Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le marocain idéale
28 juin 2006 21:14
Citation
ateï a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
ben nan c'est pas de l'ironie, parce que c'est moi qui le decrit sur le post , sa vient pas de lui


les filles il est parfaitIn loveIn loveIn lovetongue sticking out smiley

l'amour rend aveugle !!
personne n'est pas parfait !


6:\6:\6:\6:\ personne n'est pas parfait moody smileymoody smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
28 juin 2006 21:14
Citation
naïsia a écrit:
donc je redemande donne moi la def de la modestie stp


pourquoi tu veux la defmoody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 juin 2006 21:17
pour moi ce mec est pretentieu et pour toi modeste d'ou ma question mai laisse tomber pa grave
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
28 juin 2006 21:21
Citation
naïsia a écrit:
pour moi ce mec est pretentieu et pour toi modeste d'ou ma question mai laisse tomber pa grave


le truc c'est que sa ne vient pas de lui sa vient de moi, donc je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est prétentieuxmoody smileymoody smiley

mmais on va pas chipoter pour sa, laisse moi rever hbibaIn loveIn loveIn lovegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 juin 2006 21:24
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pour moi ce mec est pretentieu et pour toi modeste d'ou ma question mai laisse tomber pa grave


le truc c'est que sa ne vient pas de lui sa vient de moi, donc je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est prétentieuxmoody smileymoody smiley

mmais on va pas chipoter pour sa, laisse moi rever hbibaIn loveIn loveIn lovegrinning smiley
a ok je pensai que c t lui qui avait ecri ca confused smiley
sorry reve bien ma puceIn love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
28 juin 2006 21:26
Citation
naïsia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
pour moi ce mec est pretentieu et pour toi modeste d'ou ma question mai laisse tomber pa grave


le truc c'est que sa ne vient pas de lui sa vient de moi, donc je comprend pas pourquoi tu dis qu'il est prétentieuxmoody smileymoody smiley

mmais on va pas chipoter pour sa, laisse moi rever hbibaIn loveIn loveIn lovegrinning smiley
a ok je pensai que c t lui qui avait ecri ca confused smiley
sorry reve bien ma puceIn love


merciIn loveIn loveIn loveIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
29 juin 2006 11:34
mon grand frére tout hnine et en méme temps il a une forte perssonalité
s
29 juin 2006 12:08
Citation
kret a écrit:
mon grand frére tout hnine et en méme temps il a une forte perssonalité

il est libre AngelAngel
s
29 juin 2006 12:21
C’est ce que je cherche!!! La marocaine idéale, une femme douce câline, sérieuse…
Ou kate3ref tey3b chehiwate
29 juin 2006 12:23
Citation
sehrawi a écrit:
C’est ce que je cherche!!! La marocaine idéale, une femme douce câline, sérieuse…
Ou kate3ref tey3b chehiwate


tu t'es trompé de posttongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 juin 2006 12:33
Citation
sehrawi a écrit:
C’est ce que je cherche!!! La marocaine idéale, une femme douce câline, sérieuse…
Ou kate3ref tey3b chehiwate

hemm je suis UNE MAROCAINE IDEALE winking smiley et toi Angel
s
29 juin 2006 17:00
Citation
mehdiliege a écrit:
Salam

pour vous qu'elle est le marocain idéale.

Svp les filles, evitez de decrire un prince charmant qui n existe pas (par exemple un homme qui soit à la fois macho et à la fois tres romantique et à la fois cuisinier et à la fois masseur et aussi comique et aussi musclée grinning smiley), soyez un peu realiste .
Merci

Barakallahoufikoum
c'est lui qui est pieux est honnete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook