Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le marocain idéale
n
28 juin 2006 15:21
salam
celui qui fait battre mon coeur, derriere qui je prierais 5 fois pas jours celui qui me donnera de merveillaux enfants, celui qui me comprendra , celui qui me fera rire et des fois pleurer( et oui ca peut arriver) celui que me reconfortera celui a coté de qui je me sentirai femme epouse et mere
cet homme la sera alors a mes yeux l'homme idéal( marocain )
O
28 juin 2006 15:22
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
ahhh OMEYMA il faut arreter (tH)(tm)
la question est LE MAROCAIN IDEAL grinning smiley grinning smiley


Citation
OMEYMA a écrit:
la marocaine ideale
c est celle qui s habille d une belle jellaba qd elle sort, c est celle qui tient son interieur a la marocaine salon marocain, cuisine pleines de tajines et de paniers a pains .une femme qui t acceuille avec la plus grande joie avec un bered de the et ses plus beaux verres et a cote un taouss pleins de gateaux .et y en a des choses a dire6:\6:[/quote]

oupss je sais j ai des pbs de lunettessad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
28 juin 2006 15:25
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
ahhh OMEYMA il faut arreter (tH)(tm)
la question est LE MAROCAIN IDEAL grinning smiley grinning smiley


Citation
OMEYMA a écrit:
la marocaine ideale
c est celle qui s habille d une belle jellaba qd elle sort, c est celle qui tient son interieur a la marocaine salon marocain, cuisine pleines de tajines et de paniers a pains .une femme qui t acceuille avec la plus grande joie avec un bered de the et ses plus beaux verres et a cote un taouss pleins de gateaux .et y en a des choses a dire6:\6:[/quote]

oupss je sais j ai des pbs de lunettessad smiley

Oupps biiin il faut acheter des beaux verres pour tes lunettes grinning smiley
ou tu les as servi avec le thè (tm)
b
28 juin 2006 15:26
L'Homme idéal...c'est moi.
O
28 juin 2006 15:26
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
ahhh OMEYMA il faut arreter (tH)(tm)
la question est LE MAROCAIN IDEAL grinning smiley grinning smiley


Citation
OMEYMA a écrit:
la marocaine ideale
c est celle qui s habille d une belle jellaba qd elle sort, c est celle qui tient son interieur a la marocaine salon marocain, cuisine pleines de tajines et de paniers a pains .une femme qui t acceuille avec la plus grande joie avec un bered de the et ses plus beaux verres et a cote un taouss pleins de gateaux .et y en a des choses a dire6:\6:[/quote]

oupss je sais j ai des pbs de lunettessad smiley

Oupps biiin il faut acheter des beaux verres pour tes lunettes grinning smiley
ou tu les as servi avec le thè (tm)

mdrgrinning smileygrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
28 juin 2006 15:28
moi, je trouve pas que c ideal, un homme avec des chevilles qui enflent...

et la tete qui enfle... imagine ki peu pas rentrer!! dans la chambre!!
c
28 juin 2006 15:29
Citation
naïsia a écrit:
salam
celui qui fait battre mon coeur, derriere qui je prierais 5 fois pas jours celui qui me donnera de merveillaux enfants, celui qui me comprendra , celui qui me fera rire et des fois pleurer( et oui ca peut arriver) celui que me reconfortera celui a coté de qui je me sentirai femme epouse et mere
cet homme la sera alors a mes yeux l'homme idéal( marocain )

tu regardes trop les feux de l'amour toi...................
t
28 juin 2006 15:35
alors le marocain idéal
au niveau de la personnalité:
c'est l'homme genereux/ serieux/mature/ambitieux/responsable/sincere/doux/atentionné/tendre/QUI AI DE L4HUMOUR

au niveau physique(car faut pas se mentir ca joue quand meme un peu)
il est grand /brun/yeux marrons/1m80 et a peu pres 75-80kg mais pas trop gras muscle quand meme un peu/de belles mains/ pas trop poilues juste un peu/et viril
voila
alors quand est ce que vous me le livrez? j'attends merci
n
28 juin 2006 15:37
Citation
coolman a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
celui qui fait battre mon coeur, derriere qui je prierais 5 fois pas jours celui qui me donnera de merveillaux enfants, celui qui me comprendra , celui qui me fera rire et des fois pleurer( et oui ca peut arriver) celui que me reconfortera celui a coté de qui je me sentirai femme epouse et mere
cet homme la sera alors a mes yeux l'homme idéal( marocain )

tu regardes trop les feux de l'amour toi...................

non No no guadaloupe c mieuevil

on demande un idéal je donne mon idéal après on voit eye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
28 juin 2006 15:39
Citation
naïsia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
celui qui fait battre mon coeur, derriere qui je prierais 5 fois pas jours celui qui me donnera de merveillaux enfants, celui qui me comprendra , celui qui me fera rire et des fois pleurer( et oui ca peut arriver) celui que me reconfortera celui a coté de qui je me sentirai femme epouse et mere
cet homme la sera alors a mes yeux l'homme idéal( marocain )

tu regardes trop les feux de l'amour toi...................

non No no guadaloupe c mieuevil

on demande un idéal je donne mon idéal après on voit eye rolling smiley

guadaloupe raha karbet tmout raha charfa daba.....ghir kan dhek m3ak....ma dirihach menni kelet swab
d
28 juin 2006 15:44
L'homme idéal c'est mon homme à moi In loveIn lovemehdiliège In loveIn loveIn love,
The best one machAllah thumbs up
n
28 juin 2006 15:46
smiling smileywinking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
28 juin 2006 15:49
le marocain idéale pour moi c un homme qui me respecte et se respecte ,

le marocain idéale c celui qui accepte mes défauts et qui reconnaît les siens .
c
28 juin 2006 16:16
Citation
laila79 a écrit:
celui dont tu va tombé amoureuz, sera l'homme ideale à tes yeux.com on dit l'amour est aveugle.

et le mariage lui rend la vue.
k
28 juin 2006 16:20
Citation
laila79 a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Il n'y en a pas!
normal tu ne m'as pas encore croiséwinking smiley
voilà je té croizé avant elle.
alors té à moi?

decidement tu coupe le terrain sur salmasmiling smiley
mé je dirai, c toi ki est a moiwinking smiley
O
28 juin 2006 16:22
le marocain ideale c moul teleboutik(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
I
28 juin 2006 16:25
ji si po 6:\
R
28 juin 2006 16:26
Citation
Mme Brunette a écrit:
ji si po 6:[/quote]

ouh la menteuse elle est amoureuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 16:29 par Rondoudou.
j
28 juin 2006 16:28
?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 16:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 juin 2006 16:28
zut me suis gouré de sujet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook