Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Un cas de viol conjugal reconnu pour la première fois par la justice
M
30 décembre 2018 19:52
Je ne connais pas cette affaire , je la découvre; cependant en lisant article je vous dis que vous êtes des fossoyeurs car le titre n'a rien avoir avec ce que vous racontez dans l'article.
J
30 décembre 2018 19:57
Donnez des précisions
L
30 décembre 2018 20:17
c'est délicat en vrai comme sujet, il est vrai, qu'il y a en france et ailleurs dans le monde beaucoup de femmes victimes de viols de la part du conjoint, certaines le dénoncent d'autres pas, et parmi celles qui le dénoncent, rares sont celles qui arrivent à le prouver, cette jeune femme au maroc, a réussi à le prouver car apparemment elle était encore vierge, quand elle a subi les rapports non consentis, d'après ce que j'ai compris, ce qui laisserait croire qu'elle a été mariée de force vu son état de dépression. les médecins n'ont eu aucun mal à décrire ce qu'ils ont constaté
30 décembre 2018 20:34
Déflorée de force, c'est terrible quand même.
Le gars se marie et fait ça à sa femme. Qu'est-ce qu'il espère par la suite ?
Pourquoi il n'a pas pris une chèvre ? Ah oui, la punition est plus sévère ?

Et ce n'est pas demain que le code pénal marocain sera modifié.
Lois des hommes faites par des hommes ... on connait la suite.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
30 décembre 2018 20:51
je le dis encore une fois je ne connais pas cette affaire, mais le tribunal n'a pas prononcé le jugement sur la base de ce que prétend ici yabi. c'est à dire condamné pour viol conjugal c'est impossible d'ailleurs l'article fait référence à une condamnation sur des bases pénale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook