Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Manifestations de solidarité avec le peuple palestinien
k
9 août 2022 14:05
En Algérie il est interdit de manifester pour la Palestine depuis plusieurs années.
J'espère que les Algériens auront le courage de ne pas se plier aux ordres des généraux cette fois-ci.
Khawa-khawa ??????
9 août 2022 14:12
Pourquoi c'est interdit en Algérie?
9 août 2022 14:41
Ces slogans et cette revendication représentent un humiliant désaveu pour le roi Mohamed VI.
Manif contre la trahison de Mohamed VI

en quoi ça regarde les algériens?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/22 14:47 par zoohraa.
T
9 août 2022 14:41
Laisse l'Algérie en dehors de ça a igma.

L'article parle du Maroc et du peuple palestinien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/22 14:42 par Siwa75.
k
9 août 2022 15:42
Le Maroc continue de reconnaître et soutenir les Palestiniens et condamne les attaques israéliennes.
Comme l'Algérie.

Aucun Etat maghrébin n'envoie son armée ou arme les Palestiniens.
Citation
zoohraa a écrit:
Ces slogans et cette revendication représentent un humiliant désaveu pour le roi Mohamed VI.
Manif contre la trahison de Mohamed VI

en quoi ça regarde les algériens?
k
9 août 2022 15:51
La Palestine regarde tout le monde.
On ne peut pas soutenir les Palestiniens seulement derrière un clavier.
Il faut faire entendre sa voix, notamment au Maghreb.
Citation
Siwa75 a écrit:
Laisse l'Algérie en dehors de ça a igma.

L'article parle du Maroc et du peuple palestinien.
k
9 août 2022 15:54
Je ne sais pas.
Malheureusement le site Yabiladi est censuré en Algérie. On n'aura pas de réponse d'Algeriens sur place...
Peut-être ceux de la diaspora...
Citation
aleema a écrit:
Pourquoi c'est interdit en Algérie?
S
9 août 2022 16:26
En quoi ça regarde les algériens tu dis?? Mon oeil ! Pourquoi donc tu viens ici? tu as trop de temps à perdre ?

Désaveu au roi tu dis?? lol c'est plutôt votre souhait.

Médias et analystes internationaux s'entendent pour dire que cette normalisation est en général approuvée par la population étant donné la faible contestation.

Pour cette manif, j'en suis fière car démontre qu'il y a tout de même de la liberté d'expression malgré que je suis en désaccord avec certaines décisions. Je t'informe qu'au Maroc il y a un parti reconnu qui soutient officiellement comme vous le polisario tindoufi? exist-il un parti chez vous qui oserait soutenir le Maroc sans se faire étrangler?







Citation
zoohraa a écrit:
Ces slogans et cette revendication représentent un humiliant désaveu pour le roi Mohamed VI.
Manif contre la trahison de Mohamed VI

en quoi ça regarde les algériens?
9 août 2022 17:21
Les Marocains ont manifestés pour la Palestine car ils ne sont pas d'accord avec le pouvoir marocain qui a des accords avec les sionistes. Le pouvoir algérien n'a aucun accord avec les sionistes le peuple algérien n'a pas à manifester son mécontentement sur ce point.
9 août 2022 17:42
Ce site est censuré en Algérie ? C’est vrai ?
Citation
kabylie-libre a écrit:
Je ne sais pas.
Malheureusement le site Yabiladi est censuré en Algérie. On n'aura pas de réponse d'Algeriens sur place...
Peut-être ceux de la diaspora...
k
9 août 2022 17:56
Oui, l'Algérie bloque Yabiladi et plusieurs sites marocains (et algérien) : [www.yabiladi.com]

Témoignage : [www.yabiladi.com]
Citation
Mocro59 a écrit:
Ce site est censuré en Algérie ? C’est vrai ?
k
9 août 2022 18:16
L'Iran n'a pas d'accord avec Israël, pourtant les Iraniens sont sortis manifester ?
Les Marocains ont aussi manifesté en soutien aux Palestiniens suite aux derniers événements à Gaza.

Pourquoi les Algériens ne manifestent plus leur soutien au peuple palestinien depuis des années ?
Il y a pourtant eu de nombreuses occasions pour sortir...

C'est bien beau d'insulter les Marocains H24 en utilisant la cause palestinienne, mais si c'est pour en faire moins qu'eux...
Le roi du Maroc et son régime ont le sang des enfants de Gaza sur les mains
[www.algeriepatriotique.com]
Citation
kamal2022 a écrit:
Les Marocains ont manifestés pour la Palestine car ils ne sont pas d'accord avec le pouvoir marocain qui a des accords avec les sionistes. Le pouvoir algérien n'a aucun accord avec les sionistes le peuple algérien n'a pas à manifester son mécontentement sur ce point.
9 août 2022 18:22
Chacun fait ce qu'il veut. fais une pétition
9 août 2022 18:30
"Plusieurs centaines de personnes ont manifesté à Rabat et à Casablanca"

Je me suis arrêté la ! Dans la centaine de personne, devait y'avoir une trentaine de journalise en plus.

La majorité du peuple marocain soutiens la normalisation et comprend les enjeux qu'il y'a derrière, cette ultra minorité bruyante, à qui on donne de l'echo ici, ne représente que elle même.

Ceux qui sont contre la normalisation, sont les ennemis de la nation, qu'attend la DGSN pour passer à l'action et savoir qui se cache derriere ces mouvements, qui finance et qui donne une telle visibilité ??
9 août 2022 18:41
Des fous furieux.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Oui, l'Algérie bloque Yabiladi et plusieurs sites marocains (et algérien) : [www.yabiladi.com]

Témoignage : [www.yabiladi.com]
k
9 août 2022 18:49
Donc les Algériens ne veulent pas manifester pour les Palestiniens.
Dont acte.
Citation
kamal2022 a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut. fais une pétition
9 août 2022 19:09
En quoi ça regarde les algériens tu dis?? Mon oeil ! Pourquoi donc tu viens ici? tu as trop de temps à perdre ?
bara nechrabe ataye ptdr
Citation
Sakina2020 a écrit:
En quoi ça regarde les algériens tu dis?? Mon oeil ! Pourquoi donc tu viens ici? tu as trop de temps à perdre ?

Désaveu au roi tu dis?? lol c'est plutôt votre souhait.

Médias et analystes internationaux s'entendent pour dire que cette normalisation est en général approuvée par la population étant donné la faible contestation.

Pour cette manif, j'en suis fière car démontre qu'il y a tout de même de la liberté d'expression malgré que je suis en désaccord avec certaines décisions. Je t'informe qu'au Maroc il y a un parti reconnu qui soutient officiellement comme vous le polisario tindoufi? exist-il un parti chez vous qui oserait soutenir le Maroc sans se faire étrangler?
9 août 2022 22:26
En quoi ça me concerne? Va le dire aux Palestiniens?
k
9 août 2022 23:51
Il y a un bouton "citer" pour qu'on sache à quel commentaire tu réponds...

Sinon tu étais plus virulent concernant la Palestine (quand il s'agissait du Maroc).
Maintenant ça te concerne pas tout à coup...
Citation
kamal2022 a écrit:
En quoi ça me concerne? Va le dire aux Palestiniens?
10 août 2022 00:02
En quoi ça me concerne si des Algériens ne manifestent pas et en q oui ça te concerne?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook