Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: Les homosexuels entre résignation et optimisme
14 juillet 2003 21:33
ABDEL...... si un homo tombe amoureux de toi,quelle sera ta reaction?

tu vas le tuer ou tu va etre fiere d'etre aimé mem par un hono?



Message edité (14-07-03 21:35)
:o
n
14 juillet 2003 21:57
amir,

tu as beaucoup d'humour, tes interventions sur ce sujet m'ont vraiement fait rire!!

merci!
14 juillet 2003 22:38
merci nadina

tu verras ma chére, qu'il y aura quelquin que ma question derangera.

l'amour que les homos recentent pour les autres.

la reaction de l'autre envers cette amour.

la peur de l'homo de la reaction de l'autre,surtout si il s'agit d'un hetero borné.

car ces mesieurs de...ça ont eux aussi des sentiments.



Message edité (14-07-03 22:46)
:o
n
14 juillet 2003 22:59
bien sur, depuis le debut je voulais comprendre l'homo sexualité en parlant sentiment et abdel s"acharne à la lier aux pratiques sexuelles alors qu'il ya des lesbienneset des homos vierges mais avec des attirances homos et des sentiments!

amicalement!
15 juillet 2003 16:55
monsieur le moderateur,

pourquoi des messages ont été suprimés svp.

est ce que abdell a encore était choqué?

je veux juste le savoir
w
15 juillet 2003 17:11
Lire la charte!!!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
15 juillet 2003 21:06
Amir,
juste une question pourquoi ne dis tu pas ouvertement que tu es homo,
après tout c'est ton chois et ça ne regarde que toi, et donc arrête de tourner autour du pot.
15 juillet 2003 21:13
oui,

homo actif avec une telé boutique passive!!
16 juillet 2003 03:32
tele boutique,

pourquoi tu t'occupes pas fjiha li darak?

toi et ton ami abdel.

je te rapelle que c'est la 3iem fois que tu m'agresses dans ce forum.

tu me demande si je suis homo.

et alors! tu as quelques choses contre ces mesieurs?

si ma façon d'ecrire te deronge ######## #######...



Message edité (16-07-03 04:31)
:o
j
16 juillet 2003 11:52
calmez vous les gosse..vous déshonorez le royaume ..
un peu de tact...
salam

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
16 juillet 2003 11:59
vous déshonorez le royaume... mais de l'honneur de qui ou de quoi et pour quelle raison ?

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
l
29 juillet 2003 06:42
Salam pour tout le monde,
À mon très modeste avis, pour parler du sujet de l'homosexualité dans un pays arabe et musulman comme le maroc, il faut se placer dans un contexte qui convienne à ces deux particularités du Maroc. Plus concrètement, dans la religion musulmane, à la grande et même très grande différence de la culture occidentale, le centre de l'existence des êtres humains est Dieu (et non pas l'Homme ou l'être humain). Nous sommes ici sur terre pour obéir à Dieu, et nous pouvons le faire ou du moins vouloir le faire, quand nous croyons vraiment en Dieu. Chaque être humain a des difficultés propre à sa personalité, à sa famille, à son entourage (il y a des gens qui sont très pauvres , d'autres qui sont très malades ou handicapés...etc). Dieu connaît très bien les conditions de vie de chacun et chacune. Par ailleurs LE JIHAD (ce que les occidents traduisent à tort par Guerre sainte, alors que c'est entièrement différent) , LE_JIHAD (une sorte de résistance ou lutte) quand il doit se faire contre sa propre personne, ses propres pulsions, son orientation sexuelle, Dieu le sait, le voit et saura récompenser cet homme ou cette femme qui le fait dans le but simple d'obéir à Dieu le tout puissant.
Si vous êtes un homme qui êtes attiré par les hommes, mais vous vous retenez car vous voulez obéir à Dieu, vous êtes conscient de ce combat que vous devez livrer continuellement. Alors vous devez être encore plus sûr que Dieu en est encore plus conscient que vous et saura vous récompenser pour les efforts que vous déployez dans le seul but de lui obéir.
L'Islam est une religion complète sans aucun manquement à n'importe quel niveau, essayez de voir votre résistance à votre homosexualité comme une sorte d'exprimer votre amour envers DIEU TOUT_PUISSANT, vous verrez qu'elle deviendra tellement facile à supporter.
J'espère que Dieu aidera tous les hommes et femmes muslmans à lui obeir toujours dans toutes les circonstances.
Salam pour tous les lecteurs hommes et femmes.

discuter avec les gens de sujets divers d'actualite
i
isa
3 août 2003 22:17
Sincèrement Mohamed, que ferais-tu si demain tu apprenais l'homosexualité de ton fils ou de ta fille?Allah i ster biens^ur(c'est comme ça qu'on dit??)
En ce qui me concerne je préfèrerais que ma fille me présente un gendre mais si ce n'était pas le cas je me résignerais par amour pour elle.
i
21 août 2003 14:25
Je ne dirais qu'une chose, Je suis vraiment déçu de lire ces obsénitées sur cite qui malheureusement s'appel YABILADI (moi mon pays est un pays musulman). Le sujet de l'homosexualité a été trancher par l'islam
21 août 2003 16:58
n'empeche que l'homosexualité est une realité et les homos existent par tout. meme dans les pays musulmans.

seulement,c'est un sujet delicat.
m
21 août 2003 18:04
salam amir,

moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,et ce n'est pas parce que il y'a des homos dans les pays musulmans qu'ils faut forcement l'intégré dans notre culture.
si allah à fait un homme et une femme et un mâle et une femmelle c qu'il y'a une raison ...
sinon il aurait fait des hommes qui peuvent donné naissances non?

moi je dit qu'il faut ce fier a ce qui est écrit dans notre livre saint et ne pas sortir des excuse pour chaque situation anormal de la vie.
Et dit moi tu trouve ça beau à voir deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent???
on n'imagine même pas au regard des enfants.
moi je vais te dire sincerement ça me répugne de voir des homos dans la rue qui se pelote et s'embrasse ouvertement dans la rue.
m
21 août 2003 18:46
l'homosexualité existe même chez les animaux...
m
21 août 2003 18:56
ce n'est pas pour celà qui faut les imités,il faut savoir faire la part des chose entre un être humain et un animal...
i
21 août 2003 19:01
bjr
je tiens à te dire morad que l'être humain est à l'origine un animal, d'ailleurs dans ses actes sexuels il l'est. les homos c'est un fait dans la société contre la religion et ses pratiques bien sur, n'empêche qu'on peut adhérer ou pas !!!!!!!!!

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
21 août 2003 19:10
et bien moi je n'adhrere pas.

Je ne conçoit pas que dans le future des hommes se pelotent dans la rue et s'embrasse devant des gosses .
Et que cela devient normal dans la vie de tout les jour c tout...