Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: Les homosexuels entre résignation et optimisme
11 juillet 2003 20:59
donc abdel les homos sont homos par l'ifluance et non pas qu'ils sont nés(e)homos.
n
12 juillet 2003 11:18
Abdel,
on parle de la séxualité comme une nature innée, et on cherche à comprendre pour quoi rejeter des gens qui par machiat allah sont nés differents!!
Toi, tu la considere comme un choix , on est selon toi, homosexuel comme on peut etre fumeur ou drogué ou voleur!!
MOi, je pense que on ne choisit pas à 14 ans d'aimer son copin au lieu de sa copine, mais on le decouvre à la puberté!!

je parle d'attirance physique, de sentiment, de l'amour sans tomber dans le sexuel!!
a
12 juillet 2003 14:07

Arreter de délirer et d'épouser les idées de ceux qui les acceptent .

La naissance a ses lois , garcon ou fille , et un cas sur 1 million du aux medicament ou autres degenerescence cellulaire peut donner un hermaphrodite.
Et la loi islamique ne le rejette pas et doit prier a la mosquée entre les hommes et les femmes.

Si l'enfant que les parents attendait s'avere un autre sex et qu'il s'eforce de
l'elever comme une fille .
J'entend souvent des femmes qui disent "hbiba" a un petit garcon.
L'education joue son role et un garcon qui joue avec les filles et se comporte en fifi avec sa poupée . Oui il y aura cette influence la , mais je reste perplexe , car je crois qu'il faut pas tomber dans le piège.

L'homosexualité est une maladie comportemental .
Vos sentiments vous les meubler comme vous voulez , vous éduquer vos enfants comme vous le senter.Leur interdire de jouer dans les parcs ou sont
ces intrus.

Et personne ne nait homo c'est une déviance de l'esprit.
Votre religion qui est l'Islam doit etre un rampart contre ce fléau.
n
12 juillet 2003 16:52
c'est vraiement n'importe quoi!!

tu avance des choses sans avoir de vrais preuves!

comment peux tu dire qu'on ne nait pas homo et qu'on le devient par vice comme on devient drogué ou fumeur!!?

je ne le crois pas en tout cas, et il faut aller vers les autres et les connaitre , leur parler et les frequenter pour mieux savoir!!

il y en a pas mal au maroc!!
12 juillet 2003 17:12
nadina,

il y a du vrai dans ce que abdel dit,comme il y a du vrai dans ce que tu dis.

si l'homosexualité chez une minorité est inée,chez la majorité est aquise acause de cette banalisation qui rend l'homosexualité egale a l'heterosexualité.

et la, il y a danger. surtout lorsque les homos font la tournée des ecoles secondaires pour...l'exliquée aux jeunes.
n
12 juillet 2003 17:41
OK!!

peux t on avoir des attirance pour le même sex par choix??

amir, et ce que tu peux avoir du desir sexuel pour un homme parceque tu l'a decidé !!

est ce que le corps d'un homme peut t'exciter !

sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu peux fumer par choix mais peux tu avoir du desir pour un moustachu, ???
12 juillet 2003 17:59
quelle horreur!

allah inejine men had al bilya.

des moustaches? s'est vraiement dégeulasse .

meme les femmes n'aiment plus. (pour rire)
a
12 juillet 2003 18:08

Nadina

Tu es aveugle ma parole , on "le decouvre a la puberté " ???
C'est quoi ton education aupres de tes enfants !!!

Moi je ne les frequentes pas et j'en ai vu plus d'un dans les relations comerciales. Je te dit que c'est un choix et la majorité ont la boule a zero et pas forcement reconnaissable !!!!

Si tu dit toi que c'est inné et qu'ils naissent dans les choux !!! ok
Moi je ne partage pas tes idées et je ferai en sorte de les banirs de mon chemin.
Il a dans notre centre ville des cafés de ce genre au plein milieu de tout regard , et la majorité sont des arabes tout jeunes avec des vieux singes .
Et sans oublier ceratains qui font le trotoire !!!

C'est une tare monumental d'approuvé ce mal , et de laisser faire cette société de perdition .Il y a deja des livres qui disent " Comment vivre avec
mon pere ou ma mere homosexuel " .

C'est une nature peu orthodox et les chretiens qui avait le pouvoir de s'opposer a ce vis , n'en font rien.!!!!

J'ai meme vu la couverture d'un livre qui disait : "le sida et les jeunes" et la photo representé un arabe , dans une edition sarment fayar completement chretienne !!!!

Nous sommes des hommes et nos enfants doivent etre des hommes , ne frequente jamais le mal , si mal t'en prend !!!!!
Mais cherche des gens équilibrer et qui peuvent t'apporter et non te detruire .


Si vous entrez parmi les borgnes , fermez un oeil.
n
12 juillet 2003 18:16
ohhhhhhhh là abdel , non , je n'approuve ni desaprouve rien , mon chére, non, je ne suis pas aveugle avec mes respects pour les aveugles!!

les banir? comment??

mon responsable de copte a une belle gueule, de belles mains et une voix d'ange, il est homo, et c'est allah qu 'il acrée comme ça!!

mon coiffeur si gentil a une peau mieux que la mienne et un coportement plus feminin que sa mére! c'est allah surement qui l'a crée avec un physique aussi parfait que celui de monica bellucci pas moi!!

bon , j'ai deux garçons et jamais j'oserais rejetter qui que se soit ni juger, ni condamner, je dis allah est grand!!
n
12 juillet 2003 18:21
tu as tout dis!! tu m'as fais rire! et bien il ya des jeunes comme toi que le corps d'un homme excite et le corps d'une femme même bien faite repulse!!

ce sont des choses qu'on ne contrôle pas et qui sont innées je pense!

tu sais au maroc pleins se marient même s'il ont des attraits pour les hommes, c'est injuste pour les femmes!!

je connais une femme qui n'a jamais compris pourquoi son homme l'habille en homme , lui met un bonnet type marocain et la prend par .......,pendant l'act sexuel!! sourrirrrrrrrrrr!
a
12 juillet 2003 18:43
Tu es perverse jusqu'a la moelle toi !!!! et je te l'ai deja dit
Une musulmane va chez une femme coiffeur !!!

Et les hommes qui ont une peau douce a force de pommade et de massage
sont des debiles mentaux qui passent leur vie devant un miroir !!!

Puisque tu aime rigoler voici :

Je te souhaite pas qu'un jour ton fils perde ###########, tu sera pas tres fiere a ce moment là .!!!
C'est une anatomie tres complexe et pas facile a soigner !!! lolllllllll
12 juillet 2003 19:11
Abdel,
Chè passa ombre tu perds ton self contrôle??
12 juillet 2003 19:37
chez les arabes et meme chez les europeens du sud seul les passifs sont considerés comme "fihoum al fara"


et je ne veux pas qu'on me trete de debile SVP
12 juillet 2003 19:46
amir,
alors arrete de dire n'importe quoi
12 juillet 2003 19:50
tele...

arrete de lire n'importe quoi...

et arrete aussi de juger

diha f'giha l'idarak



Message edité (12-07-03 20:05)
:o
a
12 juillet 2003 20:00
Tele beau tic

On doit se faire entendre , alors on passe au parole forte !!!
Que seul les hommes savent faire lollllllllllll
a
12 juillet 2003 20:01
Tele beau tic

On doit se faire entendre , alors on passe au parole forte !!!
Que seul les hommes savent faire lollllllllllll
12 juillet 2003 21:19
ça c'est de l'intolerence a l'etat pure!
n
13 juillet 2003 00:32
mais tu depasse les bornes par ton arrogance, ton intolerance et ton grain de superiorité!!

tu m'attends à chaque detours!!

toi tu n'as jamais vu un medecin femme???
ta fille ou ta femme ne voit pas des kinés homme???
je vais voir les coiffeurs hommes, et alors???
tu es vicieux, tu vois le mal partout et tu dois etre makboute!

alors ta femme pour accoucher il faut absolument une femme??

l'air de la belgique te rend parano, oullah!!

et autre chose, moi je ne melange pas l'acquis et l'inné, je te dis qu'il y a des gens qui naissent femme dans des corps d'homme, pourquoi me contredire, c'est grave à quel point le fait d'etre tetus rend les gens intolerant !
a
13 juillet 2003 01:03
Si tu aime la provocation , je te rend la monnaie .
Sur chaque sujet tu met de l'esprit de sel , cmt peut tu dire qu'un hommo a une belle voix .
Cmt peut tu prendre la defence d'une khadouja qui crache du venin sur le créateur !!!
Pkoi sur le sujet RME d'Italie tu salis ces pauvres gens , pcq toi tu es mieux lottis etc....

Je suis pas superieur a toi , mais je joue ton jeu " ghlasse ", tu devrais apprendre a ne pas critiquer severement tes freres.

Et que tu aime te faire coiffé par une ####### c'est ton affaire.

Tu connais mon style ou pas encore ;je te pousserai a la faute a chaque fois que tu transgresse la loyauté et l'équité.

J'ai pas encore lu le moindre sujet interressant de toi , et c'est désolant pour une fille qui a fait des etudes de ton genre.

Et je te donne un peu de répis , car tu es de nouveau a fleur de peau.!!!!

Et c'est pas ds mon caractere de faire souffrir mes soeur en islam si du moins tu était sincère.