Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: Les homosexuels entre résignation et optimisme
n
13 juillet 2003 09:53
tu fais vraiement ######, tu t'adore, tu es sûr de toi, tu es ûr le droit chemin , le paradis est acquis pour toi!!

#######, tu dois savoir qu'il exciste des gens differents de toi et respectueux!!

moi, je je dis des realités , je ne suis pad ton genre qui se voile la face et veut imposer sa façon de voir les choses!!

la loyauté et l'équité????????????????????? tu fais #####, qui es tu au juste???

des khadouja, il y en a certainement lême dans ta famille, les agissements de certains immigres , je te le dis, a fait baissé les loyers dans certaines villes au maximum bas !!

reveille toi, !! et sache que même tes blagues sur ce forum sont insignifiante!!
a
13 juillet 2003 10:53

Rebonjour

Et en avant la fete , pour ta gouverne , les loyer sont bas ? , on a tous acheter une maison pour notre bien etre.

Mes blagues sont pas a la portée de tous et il y a une majorité qui les apprecient et me le dise sciemment sur le chat , pour que je continue.

J'ai pas de famille ici , et ceux qui sont rester au bled sont tellement riche
sur tout les plans qu'ils ne dédegneraient meme pas a te parler . Je suis un
cas exceptionnel je ne m'enrichit pas de tes arguments et repond de facon
methodique a ton agissement cruel , qui ne ratte pas une occasion de te rendre ridicule.
Entre nous ils y a beaucoup de gens qui ne discutent meme plus avec toi , j'ai un bon coté encore , puisque qu'on a essayer sans veine !!!!

Si je te dit sa suffit , tu persiste dans ta pensée abjecte , je sais que tu a
bcp a apprendre encore malheureusement .


Amir :

Pkoi melange tu les sujets !!!
C'est quoi cette facon de jeter un regard insignifiant sur les moutons comme si le musulman se devait de surveiller le troupeau ?!!!!!
Les animaux sont dans la nature et c'est pkoi on les appel "animal" !!!!
Et si l'envie leur en prend , c'est leur coté bestial et ont comme seul salut
la marmitte à feu brulant .

Que d'idées infondée , et tu prend tjs le coté extreme !!! a l'inverse de
nadina tu sais parfois devenir aimable !!!


Bon , je repondrai plus a vos agissements , c'est tellement mediocre , que
j'ai honte de me trouver ici avec vous !!!!
n
13 juillet 2003 11:41
moi, en tout cas, je sais pourquoi on restera encore logtemps sur notre zero qu'on a inventé, c'est à cause des gens comme toi assi abdelkader, car abdel n'a aucun sens si non dans les cités!!

assi, je suis fiere d'etre la plus tolerante sur ce forum, je suis fiere d'avoir la capacité d'accepter les athes ,comme les pd et aussi les juifs et les arabes, n'etant pas arabe!!

je suis musulmane cotrairement à toi !! vas y brûle les ## et ferme les salons de coiffure!!

allah isster o safi!! khadouja, condamne là à mort tant qu'à faire!!

tu es ridicule!!
j
13 juillet 2003 12:36
ARRETEZ LES ENFANTS.....
cé un forum ou une aréne...?
calmez vous...hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
n
13 juillet 2003 12:48
merci justunmoment,

mais que repondre à quelq'un qui dit que j'ai encore beaucoup à apprendre malheureusement!!!

pourquoi: malheureusement???

au cotraire , j'ai des choses à apprendre heureusement!! je le reconnais!!

lui, c'est 3alim al3allama!! il connait tout, sa famille est riche sur tous les plans, les ## à bruler, les khadouja à codamner, les salons de coiffure à fermer et moi je manque d'equité et de loyauté!!

c'est pas grave, il faut tout pour faire un monde!!
b
13 juillet 2003 16:52
abdell,

desole, tu ne connais ni le monde des homos ni la religion.
jusque la on discutait de maniere sensee. cet echange nous interesse. et on apprend un tat.

si trop mediocre pout toi cherche ailleurs et laisse tomber.
13 juillet 2003 17:27
bikhir mon ami,

moi je trouve que le sujet que notre alximo a lancé mérite d'etre aprofondit.

en occident les homo affiche "la fierté"d'etre homo.

qu'ils gardent la publicité de ...ça chez eux.

mais qu'ils n'essaient pas de la trasporter chez nous.car en le faisant ce sont nos valeurs qu'ils veulent ataquer.

d'ou l'article sur les homos marocains et leur"detresse".

les pauvre petites cheries!!!!!!



Message edité (13-07-03 17:35)
:o
13 juillet 2003 17:40
abdel, garde ton calme et ne sois pas si exité. laisse nadina sex primer.

apres tout,tu n'es pas un homo.

n'est ce pas???
n
13 juillet 2003 18:12
amir,

c'est quoi nos valeurs?? tu peux me le dire??

je suis aussi marocaine, et dans mes valeurs il y a pas de segregation ni de rejet ni de racisme!!

mes valeurs à moi c'esrt d'aller vers les autres, les coprendre et les connaitre!!

que feras tu si un de tes garçons à 10 ans affiche des tendance homo et s'effeminise !! tu vas le bruler sur le bûcher de villege???

moi j'ai posé des quetions, c'est tout car j'aimerais comprendre le pourquoi et le comment des choses et j'aurais aimé avoir un des reponses des homos!!

vous , vous etes viriles , tant mieux !!

sex primer?????
apres tout , tu n'est pas un homo????

pauvres cheries???

non, ça ne sont pas des valeurs, c'est des debilités atroces!!
j
13 juillet 2003 18:19
nadina...
je suis ok avec toi, le débat sort de ces limites légales et cé pourquoi il fo sonner un coup d'alarme...
concernat l'homosexualité chez nous les musulmans en général, est interdite de facon formel, donc ya meme pas dé débat a faire a ce sujet, mais fo pas les banir, du moment qu'il est homo, donc automatiquement, il fo le bruler, je suis loin d'adhérer a cette idée malsaine en elle même.
je suis plutot pour un dialogue et une compréhension, fudrait plutot les comprendre..
POURQUOI & COMENT & QUAND????
une solution exciste tjs ds ces cas la, mais surtout pas les éxclure du moment qu'ils sont différents...
voila mon pt de vue les blédards... lol :p
et arréter de vous chamailler..oua rah hcoummmmmaaaaaaaa :p:p:p
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
13 juillet 2003 19:09
mon frere justemen,

tu as bien parlé. seulment personne ne parle de bruler personne et il serait vraiment absurde de banaliser cette pratique contre nature dans un pays telque le notre.

nadina,

nos valeurs sont basées sur l'islam et en islam l'homosexualité est peché.

et le peché est pardoné si on se donne la peine de s'en eloigner et non de la justifier et je crois que quoi que je ne partage pas l'ensemble de tes idées je les respecte.car tu a ta vision des choses et moi la mienne.

n'oublies pas que la pedophilie existe aussi chez certaines personnes.

devrons-nous les abandonner a leur pratique ou au contraire les aider a se fair soigner?
L
LIN
13 juillet 2003 19:47
@ Nadina

Tu dis respecter les homosexuels si cela était le cas tu ne les appelerais pas les "pd" car si tu les connait et les cotois tu saurais que c'est une insulte pour eux de les appeler ainsi.

Tu as raison dans un sens ou l'on doit pas les abandonner sur leur chemin mais au contraire les aider et les comprendre pour qu'ils reviennent sur le Droit Chemin incha allah.



Message edité (13-07-03 19:55)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
13 juillet 2003 19:52
lin,

ce que tu viens de dire es juste.
a
13 juillet 2003 19:54

Bikir

J'en suis ravi de ne pas connaitre ce monde !!!!
Par contre toi , si tes zones herogène te demange dit le franchement !!
Si tu as des tendances vers cette pratique , c'est ton choix et ne parle pas de religion car la tu n'y connais rien !!!!

La religion est contre , on peut meme pas toucher une femme "min doborihim" , alors les hommes ? !!!!

Vous etes incensé , vouloir parler et reconnaitre ces exclus comme le font les "kouffars" , c'est vouloir les reconnaitre et les protéger alors qu'ils sont a plaindre dans une société musulmane.

La societé sait qu'ils existent , mais ne leur fait pas de publicité !!!!!

J'ai expliquer pkoi leur comportement plus haut est maladif et c'est une PASSION que ce vis là !!!

La passion pour une chose illicite et pour assouvir une sexualité , sa équivaut a vous mener droit en enfer .
Pas de chichi les mecs , on discute alors soyez franc et dite nous pkoi cette tolerance !!!! Vous voulez que nos jeunes deja écervelés trouvent le moyen comme certain disent deja : gay musulman !!!!!

Ne jouer pas au feu , ceux qui ont pris cette tendance perverse , sont tres loin dans la betise et le mal leur en soit gré .
Ils ne peuvent meme pas courir 100 m.

Et je n'ai jamais rencontrer un homme avec un corps de femme pour reprendre nadina , mais des travesti qui se font charcuter au maroc meme ,
la oui il y a un tas !!! mais c'est pas mon vis lollllllll

BIKHIR , tu ferai mieux de te soucier de l'education de tes enfants et ne soit pas trop fragile , ne pleure pas les homo , sa n'en vaut vraiment pas la peine !!!
L
LIN
13 juillet 2003 19:58
Abdell

Juste une chose si ces personne te demande de l'aide pour mieux voir leur vie que ferais tu?

Ps : Rabbi Rafoul Rahim

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
13 juillet 2003 20:16
Bonne question LIN ,

Sache que j'en connais pas qui demande de l'aide ?
Je connais un ancien du quartier qui vit avec un curé depuis des lustres , sa famille la rejeter et lui aussi !!!

Ils savent en regle general qu'ils sont sur un mauvais chemin , la plupart vivent cachés , c'est tabou !!!

Maintenant s'ils veulent s'en sortir c'est quitter une fois pour toute ce milieu , comme la drogue !
Pas un sevrage mais une pratique lucide et un pardon a Dieu . Eviter les lieus de tantation et s'equilibrer avec une relation harmonieuse avec une femme .

Dis moi ceux qui quittent l'alcool , il y a combien qui reussissent en commencant a pratiquer de facon rigoureuse l'islam ? beaucoup s'en sortent
bien el hamdoullilah.

Mais ici il s'agit de corps souillé d'une manière tres negatif , et ces derniers persiste dans le travers !!!
C'est un mal inné que seul le retrait total , vivre d'une manière isolé pour quitter ce traumatisme sexuel !!!!

C'est POURQUOI je m'insurge ici contre toute forme de reconnaissance de la chose , et eviter surtout aux jeunes de tomber dans le piège !!!!
C'est tres grave , la sexualité doit se faire entre sex differant et en etant musulmans , l'islam autorise de garder sa chasteté jusqu'au mariage et de jeuner pour ceux qui ont des désirs ardent.!!!

N'oublier pas que l'Islam est le remède : " a zani ou azania li narre "


wa salam cher soeur linette



Message edité (13-07-03 20:18)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
L
LIN
13 juillet 2003 20:31
Merci Khouya Abdel pour ta réponse

Mais je ne suis pas d'accord avec toi qd tu dis que c'est Inné il n'ya jamais eut de preuve scientifiuqe qu'il ya un géné spécialment pour l'homsexualité.

Très peu de personne viennent demander de l'aide c'est pourkoi on doit aller vers eux pour leur faire comprendre leur erreur et leur donner la Foi. Et je ne pense pas qu'un retrait totale est un bon remède pour "guérison".

Je suis d'accord avec toi car cela est sujet assez grave que l'on doit pas prendre à la légère et on doit en parler pour essayer de comprendre.

C'est vrai que bsp caché caché et il ne faut pas se leurrer bcp d'homme aux maroc malgrès qu'ils sont marié sont aussi homsexuel.

Il faut en parler et ne pas laisse ce sujet tabou car plus c'est Tabou et moins on essayeras de trouver des solution et d'en parler.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
13 juillet 2003 20:41
lin

Je parle d'un MAL inné , ne pas confondre !!!
Qu'ils se sont donner ou approprier .

J'ai expliquer le pkoi plus haut , c'est un mal par acquit !!!! pas par naissance on est bien d'accord.


Et ceux qui sont marier et qui sont dans le haram !!!!
C'est des pervers et la guerison serait les coups de fouet , car contaminer sa femmes avec des baciles ou des germes c'est un cas de figure qui merite la prison .Comme la société marocaine et les pays musulmans le font .
13 juillet 2003 20:47
lin,

je ne sais pas si tu as remarqué que dans ce debat on ne parle que des homos hommes et non des homos femmes?

les lisbos marocaines existent aussi vous savez?

abdel,

arrete ton agresivité et dit allah ister.

tu me fais penser a ces instituteurs sadiques qu'on avait a l'ecole primaire au maroc.

ils nous tabasaient pour rien et ils avaient horreur de se faire contredir.

kool mon ami kool!!!!
j
13 juillet 2003 20:51
mes amis..
deux origine sont paussible etre cause d'homosexualité...
* Psychologique, ceci ds la majorité des cas, ca résulte essentiellement du vecu de la personne durant son enfance, rapport parent-fils, mer-fils... son entourage ...etc etc
* physiologique, et ceé plutot rare, cé ce qu'on apelle l'hermaphrodisme, cé le fait de develloper deux appareils génital lors du dvpt embryonnaire de l'enfants, cé des causes hormonales qui en sont causes, et ces personnes la, il n'ont pas choisi leurs destins...
l'essentiel est de savoir deceler le mal et le traiter, NON LES BRULER...
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------