Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
CAN 2008 : le Maroc a t'il la grosse tête?
s
10 janvier 2008 17:55
lol

Alors si vous le dites, ils ont pas la grosse tête
C'est moi qui a une petite tête

Tous derrière les lions
Mais si vous perdez, gare à votre tête
e
10 janvier 2008 18:03
Pourquoi gare a la téte?Le probléme n'est apas la pour l'instant mais si tu as peur des grosses tetes , supporte le malawi...
s
10 janvier 2008 18:11
Citation
enragédutibia a écrit:
Pourquoi gare a la téte?Le probléme n'est apas la pour l'instant mais si tu as peur des grosses tetes , supporte le malawi...

Gare à leur têtes et pas à celle de l'entraineur
Il suffit qu'ils gagnent pour que les joueurs soient magnifiques puis s'ils perdent, Henri Michel sera sur la selette.
Ils ont une bonne équipe, ça serait dommage de gacher sur cette CAN mais Henri Michel a clairement donné la priorité pour la coupe du monde, faut pas l'oublier.
s
10 janvier 2008 20:56
Le sélectionneur français du Maroc, Henri Michel, préfère se "concentrer sur le premier match" de poules à la Coupe d'Afrique au Ghana, contre la Namibie, avant d'envisager la suite du tournoi, a-t-il expliqué mercredi à Fès, deux jours avant un match amical contre la Zambie.

"Je préfère me concentrer sur le premier match contre la Namibie le 21 janvier à Accra puis ensuite réfléchir au match contre la Guinée le 24 janvier et du coup assurer la qualification pour le second tour", a-t-il dit. Dans le groupe A, le Maroc affronte également le Ghana, pays organisateur, le 28 janvier.

"Confiant dans la capacité de l'équipe à faire un bon parcours", Henri Michel "préfère obtenir des résultats match après match" plutôt que de faire des pronostics sur le parcours des +Lions de l'Atlas+ (surnom de la sélection marocaine) à la CAN (20 janvier au 10 février au Ghana).

Un autre match de préparation doit opposer la Maroc à l'Angola le 16 à Rabat, avant de partir le lendemain pour le Ghana.

Source : Fifa.com
o
11 janvier 2008 08:11
justement la plupart des entraineurs ne se consentre pas sur le match qui viens juste apres cf la qualf de 2002 et 2006 ou on a perdu contre des pays contre le malawy et la namibie en premier match ... mais bref on attend la competition pour voir l'ampleur de ses paroles winking smiley
s
11 janvier 2008 09:53
Citation
srnit a écrit:
lol

Alors si vous le dites, ils ont pas la grosse tête
C'est moi qui a une petite tête

Tous derrière les lions
Mais si vous perdez, gare à votre tête

Qui vous? perplexe t'es pas marocain?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
11 janvier 2008 12:04
merci sopi!!

en tout cas, tous deriére les lions, et avec tous les moyens possibles winking smiley!!

............aller le MAROC..............


Citation
sopi a écrit:
loool marhba (tm)


Citation
smaq5 a écrit:
Je vous accompagne!!lol

Citation
sopi a écrit:
loool je viens ac toi aussi alors evil

Citation
simo27paris a écrit:
si on arrive aux demi-finales je vais cherché a allé assisté au match et pkoi pas la finale aussi inchallah (tm)
Citation
sopi a écrit:
Entre avoir la grosse tete et etre optimiste et surtt croire en ses capacités y'a une grannnde difference!!!

Ils ns disent juste qu'on peut cpter sur eux et qu'incha'allah ils vt mouillés le maillot et faire un bon parcours... en plus comme dis ils ont acquis de la maturité et leur precedente fautes leur ont servi de leçon et puis encadré par H.M je ne pense pas qu'ils auront le temps de prendre le melon surtt que les victoires precedente était des matchs amicaux!!

Bon qui va au GHANA? evil
s
11 janvier 2008 15:12
Citation
sopi a écrit:
Citation
srnit a écrit:
lol

Alors si vous le dites, ils ont pas la grosse tête
C'est moi qui a une petite tête

Tous derrière les lions
Mais si vous perdez, gare à votre tête

Qui vous? perplexe t'es pas marocain?

Je suis français, allez les bleuuuuus

Je suis aussi marocain, quand je dis vous, c'était en s'adressant aux joueurs.
Si vous perdez (vous : les joueurs), gare à votre tête

C'est à prendre au second degré, je plaisante bien sûr

Allez les lions

Salam
s
11 janvier 2008 15:43
hi hi hi allez les bleus yakkkk bon les bleus ca sera en seconde partie de l'année... on verra bien ce que ca va donné ac l'Euro 08.... si ca donne rien ( chose qui est probable, vu qu'il y a l'italie + la hollande ac nos ti marocains evil ) je vais bien rigolé ac leur cocluche benarfa+benzema+naceri evil

Citation
srnit a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
srnit a écrit:
lol

Alors si vous le dites, ils ont pas la grosse tête
C'est moi qui a une petite tête

Tous derrière les lions
Mais si vous perdez, gare à votre tête

Qui vous? perplexe t'es pas marocain?

Je suis français, allez les bleuuuuus

Je suis aussi marocain, quand je dis vous, c'était en s'adressant aux joueurs.
Si vous perdez (vous : les joueurs), gare à votre tête

C'est à prendre au second degré, je plaisante bien sûr

Allez les lions

Salam
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
11 janvier 2008 17:38
Citation
sopi a écrit:
hi hi hi allez les bleus yakkkk bon les bleus ca sera en seconde partie de l'année... on verra bien ce que ca va donné ac l'Euro 08.... si ca donne rien ( chose qui est probable, vu qu'il y a l'italie + la hollande ac nos ti marocains evil ) je vais bien rigolé ac leur cocluche benarfa+benzema+naceri evil

Citation
srnit a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
srnit a écrit:
lol

Alors si vous le dites, ils ont pas la grosse tête
C'est moi qui a une petite tête

Tous derrière les lions
Mais si vous perdez, gare à votre tête

Qui vous? perplexe t'es pas marocain?

Je suis français, allez les bleuuuuus

Je suis aussi marocain, quand je dis vous, c'était en s'adressant aux joueurs.
Si vous perdez (vous : les joueurs), gare à votre tête

C'est à prendre au second degré, je plaisante bien sûr

Allez les lions

Salam

lol

Les bleus sont très forts, faut pas les sous estimer
Mais faut dire que l'équipe de France, c'est une multinationale, noir, arabe, blanc, y a que comme ça que tu fais une super équipe.
a
12 janvier 2008 01:44
Bonjour les gars,

Maroc Maroc!!!!!!!!!
Je voulais savoir quelle chaine transmettra les matchs de can 2008 sachant que j'ai free mais j'ai envie de m'abonner à CANALSAT.

Merci les gars.
o
12 janvier 2008 19:16
oui les marocains vont encore nous réserver une mauvaise surprise comme ils nous le font depuis quelques années.
c'est les plus beaux et les plus fort et au bout du compte ca reste q'une modeste équipe de second rang.
12 janvier 2008 19:20
la CAN n'a meme pas encore commencé et y'en a deja qui critiquent...eye rolling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
o
12 janvier 2008 19:26
il n'ya pas de critique: l'équipe qui va gagner c'est celle qui nous a habitué à de bons résultats ses dernières années.
comme d'hbitude: le cameroune, le nigeria et le ghana qui joue chez lui.
les marocains sont trops tendre à coté de ses équipes.
12 janvier 2008 19:54
Cameroun? Nigeria? ils ne sont plus comme avant
pour moi les favori sont le Maroc et la Cote d'Ivoire
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
12 janvier 2008 21:36
il n y a pas de favoris tout le monde peut la gagner
s
12 janvier 2008 21:52
Ahhh ouais comme ca le cameroun, nigéria et ghana ont eu de bon résultats c dernières années???!!

Dois je te rappeller que le nigéria n'a rien remporté depuis 94 le cameroun depuis 2002 et le ghana vainqueur en 82 et finaliste en 92..... dc franchement rien d'extra.... a part le cameroun qui a une bonne équipe ac de bon joueur sinon on a rien a envié aux autres équipes!!!!!!

Citation
ouldsiomar a écrit:
il n'ya pas de critique: l'équipe qui va gagner c'est celle qui nous a habitué à de bons résultats ses dernières années.
comme d'hbitude: le cameroune, le nigeria et le ghana qui joue chez lui.
les marocains sont trops tendre à coté de ses équipes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/08 21:53 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 janvier 2008 22:09
Citation
arhaye a écrit:
il n y a pas de favoris tout le monde peut la gagner

meme la Namibie? Mali?

non je ne crois pa il ya toujours des favoris
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
l
16 janvier 2008 21:23
Les joueurs marocains ont du potentiel et du talent sur le terrain, MAIS par pitié, s'il y a ne serait qu'UN responsable du staf de l'équipe marocaine qui visite ce site à tout hasard, S'IL VOIS PLAIT Changer DE GARDIEN DE BUT, il doit sûrement y avoir dans tout le Maroc, un gars qui sait rattrapper des ballons.

Je trouve que depuis TOUJOURS, ce qui fait DEFAUT à l'équipe marocain, notamment dans les matchs Mondiaux = LE GARDIEN
s
16 janvier 2008 21:35
Citation
lalie_elle a écrit:
Les joueurs marocains ont du potentiel et du talent sur le terrain, MAIS par pitié, s'il y a ne serait qu'UN responsable du staf de l'équipe marocaine qui visite ce site à tout hasard, S'IL VOIS PLAIT Changer DE GARDIEN DE BUT, il doit sûrement y avoir dans tout le Maroc, un gars qui sait rattrapper des ballons.

Je trouve que depuis TOUJOURS, ce qui fait DEFAUT à l'équipe marocain, notamment dans les matchs Mondiaux = LE GARDIEN

Grave, faut mettre Chamakh au but c'est peut être mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook