Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Conseil national de la presse dénonce la résolution du Parlement...
T
31 janvier 2023 11:36
Il me semble qu'une certaine virulence dans mes interventions,est nécessaire pour une meilleure prise de conscience quand tes positions prises, souvent négatives en esprit critique desservant le Royaume et récupéré par les ennemis de notre intégrité territoriale, puisque les habitudes sont tenaces et, donc par surcroît,pas évident à déraciner...
Je suis plutôt sanguin -je te le concède bien volontier !-, cependant,il est vrai aussi que je me dois dans un souci pédagogique -et là réside le comble et l' inversement des rôles !-,l'importance d'un encadrement énergique pour le bien supérieur du Royaume du Maroc !
Je ne désire laisser aucune ambiguïtés dans ton psychisme donné en des représentations se pouvant être, éventuellement, erronées..!
Et bien sûr, sans solutions de continuité ,je renouvelle à toute la composante plurielle marocaine,ce triptyque indétrônable et ayant traversé les siècles,:
Allah Al Watan Al Malik ! ??????!
Vive le Royaume éternel du Maroc ! Dis Amine avec moi !
Citation
Berkshire a écrit:
On ne défend pas les intérêts du pays par les insultes, ce sont des méthodes de Baltagiya. Au contraire, ce genre de comportement nuit à la réputation du pays.

Je ne vois même pas pourquoi on en parle, c'est tellement évident .... et tu n'étais même pas dans la discussion à la base !!!

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook