Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV au maroc
f
9 juillet 2009 17:18
Bonjour les filles,

alors la je vois que vous etes paresseuses aujourd'hui, y'a q Laila qui est la!!!
Laila, comment vas-tu? Je suis desolee pour ton cousin, que Dieu aie son ame. Oui, t'as raison, moi ausssi des fois je regrette de ne me pas etre mariee plustot, tu sais tellement j'aimais les enfants/bebes tellement j'avais toujours cette peur en moi de ne pas pouvoir en avoir. Dieu Merci j'en ai une mais c'etait a l'age de 34 ans. La je me dis, j'aurais du faire les IAC A L'AGE DE 30ans, mais je me dis encore, Dieu nous guidera tjrs vers le meilleur horizon et on doit avoir confiance en Dieu.La, j'ai 37 ans et ca devient plus difficiel a un age aussi avance....
ALLAH YFRAHNA INCHAALLAH

bises
E
18 septembre 2009 02:51
salam les filles et mabrouk la3wacher,

j'ai déjà passé par une fiv mais sans résultat!

je veux juste savoir le cout total de l'opération, surtout que j'ai entendu qu'il y a qlq gygy qui peuvent avoir des réductions très importantes sur les médicaments utilisés ds la fiv et surtout GONAL F le plus couteux!!!

je sais pas les filles si vous avez des rensignements à propos de ce sujet??

allah yssahal 3likoum ou y3tikoum chi wlid oula bnia, surtout les femmes qui vont passer par une fiv après le ramadan

merci
s
18 septembre 2009 04:07
Salam les filles, je suis de tout coeur avec vous,ne désespéré pas, moi j'ai les ovaires polykistiques (opk) et elhamdoullilah je suis enceinte après 3 stimulations ovariennes, et une fiv qui à marché du 1er coup!!
Aujourd'hui j'en suis à 6 mois de grossesse après 2.5 ans d'attente, votre jour viendra incha'allah.
Bon courage à vous et qui sais vous serez peut-être maman en 2010 incha'allah.
d
13 novembre 2009 17:18
Bonjour à toutes,

je veux avoir des détails sur la FIV, comment ça se passe? combien de jours j dois être hospitalisée? ... c mon mari qui a un pb de nbre de zozo et de vitalité.

on a 26 ans tous les deux.

je sais pas, puisque les zozos mortente après 4 heures? comment le medecin va faire pour les avoir en mm tps que les aovaires??

aidez moi, et merci bcp.

Alah ysehel 3la ljami3.
s
30 mars 2010 15:41
coucou tout le monde,
je suis marocaine agee de37ans et mon mar de 44ans,mariee depuis 4ans et pas d'enfants.
je essaye 2 incemination en espagne mais avec aucun succe.
j'ai un fibrom extrauterin de 6cm. mais apres hystro le medecin m'a conseille de ne pas toucher et que ca ne bloque pas du tout.
et voila que le temps passe et je n'arrive pas encors a tember enceinte, je vais biento entamer une fiv dans la meme clinic et je veux bien que ca me reussit, meme si je n'ai pas bcp d'espoire.
s'il vous plait cheres lectrices donnez moi courrage pour pouvoir faire anystesie la premiere foi de ma vie pour la ponction. j'ai telement peur et j'ai besoin du courrage
s
30 mars 2010 16:16
salut ma chere,je resent la meme chose,j'ai fait moi meme 2 incemination mais sans succe et je vais entamer une fiv le mois prochain.
je suis la pour demande conseil .
sirina76, est ce que ca a abouti pour toi? aucune nouvelle de ta part. et de vos experiences on peu apprendre pouraller de l'avant
merci de me rependre
d
31 mars 2010 11:28
salamo alaykom samed

inxchlaha khir yarab.
tu as besoin de qoui exactement?
s
31 mars 2010 12:09
salam ma chere,
j'ai un fibrom extrauterin de 6cm. mais apres hystro le medecin m'a conseille de ne pas toucher et que ca ne bloque pas du tout.
et voila que le temps passe et je n'arrive pas encors a tember enceinte, je vais biento entamer une fiv dans la meme clinic a l'espgne. et je veux bien que ca me reussit, meme si je n'ai pas bcp d'espoire.
j'ai peur de ce fibrom surtout q j n'ai pas changee de clinic la meme ou j'ai fait les 2inceminations qui n'ont pas reussit. et je connait pas des medecins ou des clinique ici au maroc qui ont des pourcentages de reussites eleves en FIV.et qui font un bon suivie.
d
31 mars 2010 15:48
salm ma chérie, pr le fibrome, dslée, mais je ne peux pas te repondre ladessus, je n'ai aucune information.

sinn, pour la FIV, prkoi tu viens pas la faire ici au Maroc?
s
31 mars 2010 16:02
encors salam ma bebeH,
j'aimerai bien venir la faire au maroc, mais je n'ai aucune idee ni sur un gyneco bien experimente ni sur une bonne clinique bien repute. et j'ai vrement besoin des adresses et de bon conseil encors merci ma chere pour ton soutien.
voici mon emal tu peus m'ecrir: [email protected]
s
2 avril 2010 13:34
bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide j'ai fait 2fiv négatif chez dr fikri à rabat et j'ai l'intention de faire une troisième inchaallah chez le meme dr est ce quelqun d'entre vous connait ce medecin et merci
E
18 octobre 2010 17:35
bjr je suis nouvelle ici et j'ai aimé votre forum il est tres interessant
moi aussi j'ai besoin d'une fiv ça fait trois ans ke je suis mariée a meknes j'ai vu deux gygy ici outifa et zemari mais j'hesite entre casa et meknes puiske je suis d'origine de casa est ce que vous pouvez m'aider svp merci d'avance
d
19 octobre 2010 16:20
salam

bbchoc j tai envoyé un mp
z
28 octobre 2010 23:53
salam les filles,

avant toute je suis passe par la, juste pour dire que je descend au maroc en novembre pour l'aid inchallah, qu'il me reste des doses de puregon et ovitrelle, les filles si parmi vous qql'un a eu ce medicament en prescription vu le prix enorme.

ce sera avec un grand plaisir de vous l'apporte gratuitement sur rabat


inchallah rabi vous donne ce tresors manifique que es un enfant
b
29 octobre 2010 13:09
salam


ah ma soeur merci hbiba il ya une yabiladie sur IACETTES ET FIVETTES qui en a besoin masskina elle a bcp galèré pour l'avoir sans résutat , elle habite à casa elle aussi , moi aussi je vais descendre pour l3id , j 'ai un avion à prendre le 14 novembre
inchaalah , ah ce poste me manque ainsi que les filles alors si vous nous lisez SOS
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
5 novembre 2010 21:03
bonsoir les filles,je ss nouvelle sur ce forum,
et bien voila,je ferais bientot la fiv a rabat aprés 2 iac a résultat --------
et bien si vous avez des conseis o des questions je ss là
bonne courage a tous le mondeZen
z
6 novembre 2010 11:14
salam,

moi aussi je descend au maroc le 14, tu part d'ou

pour la soeur elle peut me contact si elle souhaite le medicament

mimi inchallah sa marchera pour toi


salam
b
6 novembre 2010 19:48
salam


je pars de l ' aéroport charles de gaulles et toi?
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
z
7 novembre 2010 15:14
salam

de lyon
b
7 novembre 2010 18:47
salam

ah ok lahe yadike 3la khèir
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook