Citation
expinal a écrit:
Salam ô aleykoum
Tiktok?
Désolé...
Citation
Rio de oro a écrit:
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine
de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;
[vm.tiktok.com]
une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...
...Un "couple" qui n'a que le nom ...
Citation
Rio de oro a écrit:
...Parmi des choses de la vie de couple ,surtout à l'étranger ...qui sont à l'origine
de nombreux jeunes qui ne veulent pas se marier malgré qu'ils sont en àge de mariage ;
[vm.tiktok.com]
une femme tabasse son mari l'écrase contre sa voiture ,l'étrangle en pleine rue ...
Citation
Rio de oro a écrit:
[vm.tiktok.com]
Citation
Idi_amin a écrit:
Il y'a vraiment des dinguerie sur ces réseaux sociaux, c'est du MacDo pour le cerveau
Citation
Rio de oro a écrit:
Euh qui te pousse ou t'invite à lire le contenu qui te déplaise !
pourtant c'est simple d'esquiver ce qui te dérange sans ouvrir grande la gueule !!
le parfait qui sait faire l'imparfait !!
Citation
Idi_amin a écrit:
Écoute mon gars, arrête de te faire des cheveux blancs,
Ta vidéo je l'ai même pas regarder (et t'as mieux pour moi), mais je n'ai fait aucune attaque personnelle contre toi donc pourquoi tu m'agresse....... c'est pas gentil
J'exige réparation devant le peuple yabis pour l'agression et le tord que tu viens de me causer.