Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
Y
16 août 2010 14:45
Salam les 3aroussates smiling smiley

J'ai une question concernant le bouquet de fleurs, est-ce que vous prenez un vrai bouquet ou bien un faux? Je ne sais pas comment ça se passe?

Merci d'avance les filles

yawning smiley
s
16 août 2010 15:57
Slm !

pour YoYoU84, je pense qu'un bouquet avec des vrai fleur c'est plus joli.... mais aprés ca reste une question de goût.

En plus suivant la couleur de la déco que tu choisit pour ta salle, tu peux assortir ton bouquet aussi .
l
16 août 2010 16:58
Salam !!!

Moi aussi je prendrai un bouquet avec des fleurs naturelles ...

Tu pourras le jeter au court de la soirée incha'Allah...

eye rolling smiley
Y
16 août 2010 17:11
ok cool grinning smiley merci les filles, c'ets une bonne idées ça de l'assortir à la déco de la salle smiling smiley
Merci!
yawning smiley

Nari plus que quelques semaines avant le Jour-J grinning smiley a wiliiiiiiii je stresssssssssse smoking smiley
n
17 août 2010 03:41
salem les futures 3aroussettes

Je me marie egalement en octobre le 2 incha allah (grande fete de mon coté + halal le vendredi) et le 30/10 ( mairie et mariage de son coté )et oui, on fait 2 fetes separéscar bcp trop d'invités sinon.

Pour le 2/10 c moi ki organise tout et g deja reservée:
- La salle
- Le traiteur
- L'orchestre, dj, dakka
- Negafa
-Photographe/cam ok a confirmer
- dragées et faire-part en cours

Je stress en me disant k c ds 1mois et demi et vous les filles vous en etes où niveau preparatifs???
Votre etat d'esprit sachant le grand jour arriver??
Et vous avez calculée votre budget mariage?
l
17 août 2010 11:40
Salam Nesrine ....

mabrouk ehlik Allah ikemel ehlik bil kheil incha'allah ...

j-47 pour nous miss ... je stress pas trop pour le moment je pense qu'on pourra stresser juste apres le remadan ...

ca passe pas quand on a hate que ca arrive ... lol ...

Tu n as pas encore tes faire part ? dire qu je pensais etre en retard ... je commence a peine a les distribuer ... pour le budget total ... on est a environ 13 000 euros et vous les filles vous avez fait le calcul ?

yooooliiiilouuuu mais ou es tu passé ? reviens nous vite et jasmin aussi ! j espere que vous allez bien !
Y
17 août 2010 12:31
Salam les filles,

Bah dis donc, yen a pleiiin qui se marient le 2 octobre grinning smiley
J - 47 eye popping smiley Je ne pensais pas que c'était aussi proche

Pour nous, budget mariage d'environ 7000 EUR pour 130/150 personnes smiling smiley

Bon, il ne me reste plus que la negaffa à confirmer, je n'ai pas encore trouvé ma takchita mariée pour le soir (je me change qu'une seule fois car je voudrais vraiment profité de la soirée plutôt que de passer mon temps à me changer..) j'ai des RDV la semaine prochaine. Ensuite, je suis en train de prendre aussi les RDV pour les poses d'ongles au gel, épilation, trouver les dessous pour la robe, bouquet de fleurs à commander, il faut que je trouve un bracelet argent/strass pour ma robe comme ça j'ai la parure entière etc.. Mais le plus gros est déjà fait.
j
17 août 2010 12:36
salam

coucou ttes les filles Welcome

je suis là loliphant, comment vas tu ?
le jeune se passe bien?

au dis moi au cours de la soirée du mariage tu comptes lancer ton bouquet de fleurs?
pour ma part je n y avais pas penser mais bon je sais pas...................
au fait vous comptez separer d un côté les hommes et de l autre les femmes ou placer une famille par table donc mixité ?
pour ma part c la 1ère proposition.
Y
17 août 2010 13:42
Citation
jasmin27 a écrit:
salam

coucou ttes les filles Welcome

je suis là loliphant, comment vas tu ?
le jeune se passe bien?

au dis moi au cours de la soirée du mariage tu comptes lancer ton bouquet de fleurs?
pour ma part je n y avais pas penser mais bon je sais pas...................
au fait vous comptez separer d un côté les hommes et de l autre les femmes ou placer une famille par table donc mixité ?
pour ma part c la 1ère proposition.


Salam Jasmin27
Moi je compte séparer les hommes/femmes.
Par contre, comment ça se passe pour le trone? Vu que c'est séparé, c'est toujours important de mettre un trône dans la salle. Franchement je suis perdue... sad smiley
j
17 août 2010 13:45
et bien moi qd je dis separation c ds la meme salle les femmes a droite de la salle les hommes a gauche ya que sur la piste de danse au milieu ou ya mixite donc trone au fond de la salle a la vue de tous.
s
17 août 2010 16:12
Salam les filles!!

pour ce qui est du lancé du bouquet, c'est vrai que c'est sympas et rigolo à faire mais....... moi je préfère garder mon bouquet de mariée pour moi toute seule en souvenir tongue sticking out smiley
peut etre que si j arrive à le faire secher, ca fera beau dans un vase....je v tester....

Mon mariage ne sera pas séparé mais instinctivement les hommes s assoient avec les hommes, et les femmes avec les femmes.
piste de danse Danseau milieu et trone au bout de la piste, face au reste de la salle.thumbs up

ma soeur a fais un mariagé séparé, chacun dans une salle différente, dj femme et trone du côté des femmes.
et le marié faisait des aller retour entre la salle des hommes et le trone dans la salle des femmes.
par contre pas trop d ambiance du coté homme .... mais bon chacun voit midi a sa porte, le tout c'est que ca convienne au couple et aux familles

J ai vraiment hate que mon mariage arrive, ca paaaaassse pas viiite .lol
l
17 août 2010 19:00
Salam Jasmin !!!!

contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!! le jeune se passe bien pour le moment el hemdoulileh

Oui j'aimerai lancer mon bouquet de fleur .... je trouve ca sympa ca fait plaisir aux jeunes filles célibataires ...

Pour la salle on ne sépare pas ...je vais laisser les familles entre elles par contre les célibataires filles et garcon seront a des tables opposées de la salle ... lol et je mettrai les couples avec des couples ... apres les gens font ce qu'ils veulent et sont responsable de leurs actes ...

YOYOU comment t'as fait pour avoir un budget si petit avec autant de personnes ? nous on a deja 5600 eur rien que pour la salle et le traiteur deco ... alors ca monte super vite BRAVO en tout cas j'aurai aimé que ca nous coute moins cher mais bon ...

Sabinou tu te maries toi aussi le 2 octobre ? en tout cas je suis d'accord avec toi ca passe pas vite !!!! LOL
Y
17 août 2010 19:10
Citation
loliphant a écrit:
Salam Jasmin !!!!

contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!! le jeune se passe bien pour le moment el hemdoulileh

Oui j'aimerai lancer mon bouquet de fleur .... je trouve ca sympa ca fait plaisir aux jeunes filles célibataires ...

Pour la salle on ne sépare pas ...je vais laisser les familles entre elles par contre les célibataires filles et garcon seront a des tables opposées de la salle ... lol et je mettrai les couples avec des couples ... apres les gens font ce qu'ils veulent et sont responsable de leurs actes ...

YOYOU comment t'as fait pour avoir un budget si petit avec autant de personnes ? nous on a deja 5600 eur rien que pour la salle et le traiteur deco ... alors ca monte super vite BRAVO en tout cas j'aurai aimé que ca nous coute moins cher mais bon ...

Sabinou tu te maries toi aussi le 2 octobre ? en tout cas je suis d'accord avec toi ca passe pas vite !!!! LOL


Salam loliphant,

On a eu un coup de chance je dirai Le photographe/cameraman nous est offert, la salle et déco nous est bradé etc... Ya que le traiteur qui nous a bien couté cher On reste tout de même dans la simplicité, a vrai dire, il n'y a pas d'orchestre, negaffa (je loue qu'une takchita chez une negaffa) de DJ etc...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/10 19:14 par YoYoU84.
Y
17 août 2010 19:12
Hey les filles,

Je voudrais avoir vos avis svp. Pour ma robe de mariée, je vais prendre un boléro, mais j'ai pensé aussi à des mitaines, ça va pas faire trop boléro + mitaines? Je pense que je vais prendre un boléro manche troi quart..
Vous en pensez quoi les filles?

Merci d'avance

Saha ftourkoummmmmm grinning smiley
l
17 août 2010 20:56
Perso j'aime pas trop les boléros je compte prendre une étole épaisse mais il ressemble a quoi ton boléro ?
c'est un boléro fourrure ??? et tes mitaines elles ressemblent a quoi ?
s
17 août 2010 22:40
moi c est les mitaines que j aime pas tropthumbs down , je prefere les gants thumbs up..... mais aprés ca reste une question de gout

pour le boléro ca me choque pas avec la robe de mariée, j en ai deja vu sur des mariées qui portaient ça avec des robes bustiers et ca faisait joli
c t des boléro manche 3/4
sinon ce qui est joli aussi, c'est les bolero en fausse fourrure blanche thumbs up, pareil avec les manches 3/4
ou une étole aussi ca peut faire sympas.

a toi de voir ce qui fais mieux avec ta robe de mariée...

sinon Loliphant, moi c'est pour le 29/10 inchallah.

C'est clair ca passe pas vite jaimerais deja être le 30/10 pr emmenager dans mon future chez moi.lol

au niveau des préparatifs :

- salle ok
-traiteur: ok, menu a revoir
-photographe ok
-robe de mariée ok
-coiffure, maquillage, manucure, hénné sur les mains rdv pris
-pas de dj
-pas encore choisit le bouquet
-encore en mode reflexion pr les cartons d'invit
-idem pr les dragées

aprés le reste ca reste des detail .

Sinon ,une question les filles, quand vous vous changez, votre mari portera quoi ?? une tenue traditionnelle assortie a vous ? ou il changera juste de cravate et/ou de chemise? ou il se change pas du tout ?
Quand je serais en indienne, je l aurais bien vu en tenue de marié indien, je pense que je peux trouver a porte de la chapelle.

Qu'en pensez vous ?
k
17 août 2010 23:37
salam,

je ne suis pas une mariée d'octobre mais septembre inchALLAH

je vais porter une robe bustier et par respect pour mes parents et ma belle famille je mettrais un bolero manche 3/4, par contre les mitaines je n'aime pas trop sur moi je trouve que sa fait bizarre
et boléro + mitaine je trouve que sa fait bcp, vaut mieux soit l'un ou l'autre après c'est une question de gout

et pour le soir je mettrais 3 tenues inchALLAH et mon futur mari m'a dit qu'il ne veut pas se déguiser, donc il restera en costume j'aurais bien voulu qu'il mette au moins le selhem au moment ou je serais sur la amaria, mais ma negafa m'a dit t'inquiète il dit ça met il mettera quelque chose pour te faire plaisir

sabinou je trouve sa super beau quand l'homme met la tenue indienne en même tps que la femme sa fait vraiment classe pour ma part
Y
18 août 2010 09:19
Sabah al nour les filles grinning smiley

J-46 grinning smiley
Y
18 août 2010 09:22
Alors pour vous répondre les filles, je n'aime pas la fausse fourrure, je vais prendre un boléro en soie manche 3/4, avec des gants je pense que ça devrait le faire, non? perplexe

En ce qui concerne le cerceau (jupon), est-ce que vous l'avez acheté?

Vivement le jour J Clap
l
18 août 2010 10:01
Sabah el kheil !!!

t'es bien matinale Yoyou !!! LOL arretes de compter les jour ca va pas passer plus vite !!! LOL tu me fais trop rire ptdr
C'est cool pour le budget mariage franchement ca me fait réver ...

J'ai acheté mon jupon 2 cerceaux sur le bon coin, il était tout neuf et je l'ai payé 20 € lol garce a mon chéri qui a écumé les annonces .. je te conseilles d'aller y jeter un oeil ... pour le boléro plus gants je trouve que ca fait beaucoup ... surtout si c'est du 3/4 .. essaies quand mm en magasin pour voir ce que ca donne ...

Sabinou, mon mari aura 3 tenues incha'Allah : son costume, la tenue traditionnelle marocaine et une tenue indienne ...

Je m'habille également en indienne incha'Allah EH oui je suis FAN de bollywood c'était pas possible que je ne la mettes pas .. Danse

Tu trouveras tout ton bonheur a gare du nord ..; je te conseille de négocier les prix et de faire plusieur boutique avant de choisir et comparer les tarifs en générale plus tu montes la rue du fabourg st denis vers la chapelle plus c'est cher !!!!

Kajerare ... c'est clair ta negafa a raison ... il finira par le faire .. ma copine a eu le mm probleme que toi et au final son mari a mis la tenue...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook