Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
P
21 septembre 2010 22:54
coucou yolilou...je compte aller chez claire's demain inchallah...

et toi ça va?t'as plus de marge que moi
parce que je me marie le 02 octobre 2010, je suis stresssssééééééeeeee...

allez la team du mois d'octobre,wake up
s
22 septembre 2010 00:38
pour répondre a yolilou moi c le 9 octobre la semaine juste aprés toi JB+JD !!!!
tu nous fera part de ton resssenti et de ton feed back !
courage !! pour celle qui se marie dans 2 semaines et qui ouvrent le bal smiling smileyClapClap
s
22 septembre 2010 10:10
Salam,

Moi aussi, c'est dans 2 semaines et demi inch'Allah!!!! le stress monte monte monte, vérifier les derniers détails, finir de préparer les dragées et les bonbons pour les enfants, commander les fleurs, les derniers essais maquillage/coiffure.

J'ai quand même hâte que la journée se passe et être enfin mariée à mon fiancé!!! inch'allah.

Bon courage à toutes les mariées d'Octobre!!!!
l
22 septembre 2010 11:45
Hello les filles !!!!!

Me revoila apre avoir déserté le forum et ca m'a bien manqué de vous lire - J'ai des circonstances aténuantes !!!!

Non seulement j'avais un paquet de truc à gérer (et c'est pas fini) et en plus j'étais très malade !!!! Ill il vaut mieux maintenant que pendant le mariage !!!! LOL

Je vois que vous avez continué à vous soutenir motiver et aider !!! BRAVO Clap ca fait plaisir à voir !!!!

Merci JB+JD pour ton plan B en cas de pluie c'est une tres bonne idée enfin pour moi a marche pas car la salle sera ouverte qu'à partir de 18h30 ... Oh

J-10 maintenant pour celles du 02 Octobre !!!! je stress pas encore !!!

Ce qui me stress c'est les histoires de plan de table et table d'honneur !!!! Le bazard !!! avc les histoires de famille ca me pompe mon énergie !!! Vous avez mis qui à votre table d'honneur ???

Bref ... on a eu une surper proposition ma salle a changé j'ai celle d'à côté qui est plus grande car le mariage a été annulé (la pauvre mariée Heu ) donc on la récupere ... ce qui veut dire gérer le changement de la salle (bien que ce soit à la même adresse ... ) avec tous les prestataires !!!! je vous raconte pas lol


SInon tout ou presque est ok maintenant j'ai réservé mon bouquet de fleurs il sera fait avec des aromes blancs et des feuilles fines perlées ... vous avez choisis vos bouquets de mariées les filles ???


Je pense à vous malgré mon manque de temps pour venir sur le forum !!! ca passe tellement vite !!! la semaine prochaine Incha'Allah on sera marié !!! Danse

Yolilouuuuu !!! courage pour ce qu'il te reste a faire il te reste 1 mois et 8 jours tu auras le temps de tout faire t'inquiete pas !!!!

Bisous les filles et bon courage à toutes !!!!
P
22 septembre 2010 13:22
je me connecte et que vois-je???la team du mois d'octobre qui s'est reveilléeeeeeeeeDanseDanseDanse

tinkiete pas zinezina31 on est deux ou trois à se marier le 02 octobre inchallah et inchallah je compte revenir sur le forum pour le feed back...
ensuite loliphant bichette (je me demandais où tu etais passéeperplexe mais efectivement tu as des circonstances atténuantes...en esperant que tu as retrouvé la formeFootball), on est dans la même galère en ce qui concerne la table d'honneur!!!!j'avais pensé à faire un tirage au sort dans la salle avec une boîte contenant des 'etiquettes avec tous les prenoms mais je crains de ne pas tirer au sort les personnes que je veux vraiment...
hier j'étais faire un ptit tour à ma mairie et j'ai constaté que j'étais une STAR...eh oui les bans sont publiés...hihihihihi...c'était mon quart d'heure de gloire du momentCool
pour le bouquet de la mariée...on me l'offre,j'ai simplement eu à dire de quelle couleur était ma robe et la personne se charge de me faire la sourpriiiiz

eh les filles si vous avez l'occasion de passer à la mairie, allez y, ça fait style "i am a star!!!"

gros bisous les hbibas dieli
s
22 septembre 2010 13:56
salam les filles !

ah ben quand même la team des mariées d'Octobre est à nouveau au complet ! lol grinning smiley

LOLIPHANT ca fais plaisir de te relire! j espere que tu va mieux et je suis contente pr toi pr ta nouvelle salle !
Je n'ai pas fais de plan de table,parce que 300 invités à gerer, ah non non non smoking smiley ils se debrouillent tt seul pr s installer ou ils veulent tongue sticking out smiley lol

JD+JB , pour la table d honneur, ya 6 places, et le proprio nous a conseillé de proposer à nos témoins et les temoins etaient trop coooooontent d'être installé sur la table vip ! Cool

serieux les filles, le temps ne passent pas, moi inchallah c'est prévu pr le dernier week end d octobre et je trouve le tps loooong sleeping
Et plus les jours passent et plus il fais froid le matin crying( , a ce rythme, je v prévoir une doudoune ivoire avec des aprés ski blanc .lol grinning smiley

au fait les filles , qui ouvre les hostilités ? c'est qui la 1 ere d'entre nous à passer à la mairie ? et la dernière ???

inchallah le 02/10, ya deja une sacré équipe de filles! vous nous raconterez hein ??
b
22 septembre 2010 17:53
saluuut!!

lol moi aussi c biento Inshallah le 29 octobre j'ai tout trouvé pour les prestataire mais voila ya pas mal de bricole encore j'avai zappé les fleur le paraplui blanc etc....lol et surement j'en oubli eye popping smiley sinon pour ma part je vai mettre un bournouss blanc satiné comme ma robe blanche Inshallah pour changer et en meme temps ça fait tradition comme en Algérie mais j'avou je vai quan méme acheté une étole et un voila au k ou ça me soule bref les fille bon courage et bon kiiiiiiif c que du bonheur mashallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseClap
P
22 septembre 2010 19:24
recoucou les bichettes

alors si ma mémoire est bonne...les mariées du 02 octobre seront des madames dans l'ordre qui suit:
YOYOU84 à 14h
LOLIPHANT à 15H
et MOI MEME à 15H20
mdr...

sabinou et yolilou sont les mariées du dernier weekend qui clôtureront le chapitre "mariée d'octobreé

inchallah...qu'Allah nous offre une journée et une soirée inoubliables

en tout cas j'aurai une pensée pour chacune d'entre vous

boussboussa
y
22 septembre 2010 19:37
SUUUUUUUUUPEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR TOUT LE MONDE EST AU RV!!!!DanseDanseDanse
Ca fait zizirrrrrrrClap

Je suis contente de te retrouver queupine Loliphant!!! tu ns avais manké!!! jespere qtu es maintenant au meilleur de ta formethumbs up

Super récap JB+JD! tu es dc la number 3!winking smiley

Moi ce sera le 30 à 15H alors ki passe avant moi????????????????moody smiley

Les autres on attend votre date et heure pr devenir MADAME!!!!grinning smiley
P
22 septembre 2010 19:45
ouéééééééééééééééééé yolilou sera une madame à 15H!!!!

elle est où sabinouuuuuuuuu???on veut savoir qui de vous deux sera une madame en premiergrinning smiley
y
22 septembre 2010 19:57
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLtongue sticking out smiley
y
22 septembre 2010 20:00
Hey les filles combien vs coûte le bouquet?? jviens de me renseigner on m'a dit environ 6Oe!OupsOups
je trouve ça cher pr un bouquet ki ne tiendra que qqs jours!:Are you crazy
(enfin vs me direz qtoute notre organisation est pr 1 seule journée oci! ms bon....grinning smileywhistling smiley
P
22 septembre 2010 20:18
oui le bouquet c hyper cher...pour un joli bouquet t'en as pour minimum 50 euros!!!Are you crazy

et puis inchallah tu le feras secher ton bouquet...c une façon de le conserver


gros bisous zina
n
22 septembre 2010 20:52
moi les filles je suis du 23 OCTOBRE inch'allah et je passe à 15h30!!!

mince faut je me renseigne pour le bouquet il serait temps perplexe
y
22 septembre 2010 21:55
mmmmm.... pr l'instant ninouche est l'avant-deniere et moi la derniere!spinning smiley sticking its tongue out

En pôle position ns avons:
LE 02/10
yoyu84thumbs up
puis................................ loliphant
et ..............................jb+jd

LE 09/10
zinezina

puis??????????????????????????????
y
22 septembre 2010 21:56
oups! et

LE 29/10
bidbiz!confused smiley
s
23 septembre 2010 00:53
Super inchallah les filles c bientot à vous allalaaaa cette chance !! bientot des futures MADAME ! je SURKIFFE !
Moi il me tarde que mon mariage arrive sa fé plus d'un ans que je l'attends !Clap

Je compte sur vous loliphant, jd+jd et yolilouu pour VOS FEED BACK ! les petites chose a faire a ne pas faire, comment vous avez gerer votre stress ! On veut tout SAVOIR!!! Lol !

Ya Rabii Y kemel birhèl inchallah !!! Courage ! moi aussi il me manque le bouquet et de faire les essayage maquillage et coiffure ce week end sad smiley sinon, il me manque le bolero a fourure ou l'étole (jarive tjrs a pas faire un choix !crying( °) sinon hamdoulai j'attends ce jour avec impatience!


ZenZen Zeeeeeeeeeeeen restons ZEN ! lol
y
23 septembre 2010 14:39
Moi aussi zinezina il me manque tjrs le bolero!!!
g une étole ms vu ltemps g bien peur kil ne fasse froid à la fin du mois dc tt lmonde me conseille de prendre une veste ou bolero fourrurecrying(
P
23 septembre 2010 15:36
LES Filles...un conseil si je puis me permettregrinning smiley

prevoyez un bolero...on ne sait jamais...vous vous voyez avec le nez rouge à la fin de la journée, les yeux qui pleurent et les "atchoums" a tout bout de champ?noooooooooooonn

on ne sait jamais...donc au cas ou...prevoyez un joli bolero fourrure...o pire louez le au lieu de l'acheter

boussibouss
y
23 septembre 2010 15:50
whistling smileywiiiiiiiiii jb+jd c cke je cherche ms q g du mal à trouvercrying(
tout cke g trouvé pr l'instant c une sorte de châle en fourrure ms à 80e!!!eye popping smiley dcNo no
je continue mes recherches et mes pétages de cables à la maiz! looolgrinning smiley

é toi ça va?

Il fo oci q je reprenne contacts avec mes prestataires pcq depuis juin juillet je ne les ai pas rappelé!whistling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook