Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
y
5 août 2010 22:26
D'où jasmin 27!winking smiley
décidément chuis la + vieille!!!Grrrr
y
5 août 2010 22:28
Bonjour mesdemoiselles, eh oui pas encore mesdames mais plus pour longtemps.
pourriez-vous je vous prie, pour celles qui se marient en ile de france m'indiquer le prix des salles environ.
Je déprime je me marie en mai ou juin et on trouve pas de salle quelle horreur.
Merci d'avance
l
5 août 2010 23:18
LOOOOOOOOOOOL yolilouuuu je suis une magicienne ???? winking smiley

bin j'ai tapé Mariée du rhone robe Adeli et je sui tombée dessus !!! LOOOL la tienne aussi est magnifique masha'Allah ... je me souviens que quand je squattais devant la vitrine je rêvais d'une robe comme ca je restais en extase devant !!!

T'as vu je suis fidele au poste yawning smiley

LOL jasmine 27 !!! on a le mm age en effet !!!!

Les filles je suis dégoutée je devais faire le henné chez mon frère le 30 septembre .... car pas d'autre endroit possible et finalement il peut plus car lui et sa cop's se quittent !!!!! crying( crying( crying( crying(

Faut que je trouve une autre solution = du stress en plus sniffff ...

Yasli

Ca dépend des salles et surtout du nombre d'invité ... tu trouves pas la ??? pourtant il reste 11 mois au moins !!! c'est fou !

Moi j'ai réservé ma salle 5 mois avant seulement ... fais l'abc des salles ou 1001 salle pour trouver ...

Sinon moi j'ai utilsé un site pour passer un appel d'offre... comme ca c'est pas toi qui cherche mais eux qui te contact par mail ou telephone pour te proposer leur salle : [www.lememo-salles.com]

Bon courage !!! Bye
y
5 août 2010 23:25
Même pas c'est pour mai ou juin 2011 soit 8 mois et ca passe super vite. merci pour l'info je vais laissant mon appel que dis-je mon sos.
Pour ton henné, le mieux c'est de le faire chez tes parents, sinon y a des salles communales pas cher.
l
5 août 2010 23:45
Merci Yasli ... eye rolling smiley

c'est gentil ... mais mes parents habitent en normandie et le mariage se fait en IDF crying(

Je vais trouver une solution de toute facon mais je ne veux pas prendre de salle ...
y
6 août 2010 09:32
Bonjour les filles!!!Danse

holala ma loliphant je suis desolé pr ton frere! et du coup pr ton hennésad smiley mais t'as pas d'autres connaissances en idf, amies même du côté de ton futur mari ki pourraient te prêter leur appart??
et wiiii j'avoue qtu es une magicienne!thumbs up pcq moi j'arrive pas à inserer les liens!!!evil

et yasli ben je suis desolé mais jne connais pas l'idfHeu


ALLEZZZZZZZZZZ DEBOUUUUUUTTTT LES FILLLLLLLESptdr
j
6 août 2010 11:21
salam les filles

yasli je te compd, moi je devais me marier ya plus d un an deja et c a cause de la salle ke ca c pa fait.
vu ke le mariage devait se faire en idf car mon mari y est originaire.
meme ds le nord c t galere pour trouver et là hamdoulah avec la patience ona trouve une petite salle mais bon vu ke le budget est grave descendu depuis et bien auj ca ns arrange lol

je te souhaite de trouver assez rapidement car c le plus gros soucis la salle, sans elle pas d preparatifs possible car c la date ki determine tout avec les prestataires.
y
6 août 2010 22:49
hééééhooooooooooooo vs êtes là les filles????
g une question: comment allez vous faire votre entrée à la salle?? et vs allez y être avant ou après les invités???
j
6 août 2010 22:55
salam

pour ma part je pense en meme tps cad vers 19h ou peut etre legerement avant , comme ca a l arrierela negafa a le tps de me maquiller de me coiffer de m habiller.
je verrais sur le coup apres le cortege, jspr jute kil ne pleuvera pas c ma hantise ca
y
6 août 2010 23:04
salam jasminwinking smiley

merci pr ta réponse!
wi pr la pluie c ma hantise à moi aussicrying( mais que veux tu seul Dieu décidera, inchAllah kon ait un beau soleilwinking smiley
j
6 août 2010 23:23
inchallah
sinon t en as finie avec les prepa ?
y
6 août 2010 23:49
non pas encoreSOS en fait je ne sais plus koi attaker!!!Grrrr demain jpense continuer mes faire part déjà puis peut -être les dragées et refaire le point sur ce kil me manque!winking smiley
et toi?
j
6 août 2010 23:55
pour ma part je cherche encore tayabas cameraman/photographe deco de salle et puis dragees je ferais ca en sept ou oct inchallah ya les fleurs et la piece montee a faire en dernier inchallah mais bon ca avance hamdoulah que dieu ns facilite nos demarches...........
j
6 août 2010 23:58
c ds 3 mois inchallah donc ya moyen normalement.

dis moi pour les dragees sans etre indiscrete tu px me dire pour combien t en as eu ?
j ai vu un site ou ils proposaient des dragees emballés avec une ptite babouche en déco mais je sais pas si c interressant financierement
y
7 août 2010 00:07
g failli les commander sur internet ms finalement, et heureusement, j'en ai trouvé des pas mal à marseille!thumbs up
jte conseille d'aller y faire un tour ya des boutiques à n'en pus finir et tu as un large choix: qualité prixClap
j'en ai eu pr 1e la piece et dragées offerts (200e)
y
7 août 2010 09:52
vraiment c'est devenu un super buisness le mariage, faut être riche pour se marier!!! LOL
nOn mais c'est vrai, la salle, le traiteur, les dragées, la negaffa, la décora, la voiture, l'orchestre...
Après plus moyen d'aller en voyage de noces t'es contente d'avoir un petit chez toi!
y
7 août 2010 13:30
c clair!!! le mariage esy devenu un luxeOups
pourvu que la journée soit inoubliable et qtout se passe bien inchAllahZen
l
8 août 2010 14:01
saluuuut les filles !!!!! Bye

Me revoilouuuuuuu !!!! bon courage Jasmin pour tes préparatifs !!!

Yolilouuuu ca yééééééééééééé ca c'est arrangé finalement je vais pouvoir fairre mon henné chez mon frere fiouuuuuDanse

alors tes faire part son fin pret ??

je les monte aujourd'hui avec mon mari incha'Allah !!!

J'ai trouvé un truc sympa chez tati de la cire avc un sceau pour sceller les enveloppes des faire part ... pas cher en plus dans mon theme argent ...

bon on continue a ce tenir informée

bisouuuuus les filles yawning smiley

et mariées d'octobre vous etes ouuuuuu ???????
l
9 août 2010 15:20
yooooliiiiiilouuuuuuuuuu crying(crying(crying(

t ouuuuuuu ????

moody smiley
y
9 août 2010 19:59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis lààààààààààààààààààààà ma loliphant!!!
Welcome
alors comment vas??? où en es-tu??
moi g pratiquement fini mes faire part et g fais plus de la moitié de mes dragéeswinking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook