Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
y
9 août 2010 23:35
loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttt tttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
où es-tu????????????????????????????? tusleeping
loooooooool
y
9 août 2010 23:36
é toi jasmin??? Heu
j
10 août 2010 08:24
salam yolilouu!!!!!!!!!

je ne me suis pas connectée hier soir j étais fatiguée je me suis couchée tot lol
jspr ke ca va toi et loliphant eglt!!
auj je vais a barbes reperer des bonnes affaires si bonnes affaires il y a.
pour mes preparatifs!!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous toutes les filles!
bisous
l
10 août 2010 11:24
LOOOOOL chacun son tour visblement !!!!! spinning smiley sticking its tongue out

Salam Halaykoum les filles !!!!! Welcome

Coool tu as avancé masha'Allah ma yolilouuuuuuuuu !!!! c'est bien !!! LOL t'es quand même plus avancé que moi ... lol faut que je bosse un peu plus eye rolling smiley

Bin moi j'ai recu les faire part jeudi ... et j'ai fait quelque courses ce week end pour le mariage alors j'ai acheté ma paire de chaussure doré... et j'ai acheté aussi une parure pour ma tenue de henné et surtout un truc trop fun ...

Un sceau pour sceller les enveloppes des faire parts "argent " comme mon theme une promo chez Tati ca clak en plus et original ... regardes :

[static-p3.fotolia.com]

Bon la c'est rouge moi je l'ai acheté argent !!

Sinon il nous reste une trentaine de faire parts a monter et on a deja commencé à les ditribuer ... voila ou j'en suis ...

Mais dragées je ne m'en suis pas encore occupé ... LOL je sui en retard quand mm A la fin de la semaine incha'Allah il me restera 1 mois et demi avant le mariage !!! ca va passer vite j'espere .... Zen

Et toi yolilou il te reste quoi à faire ? Clap

Jasmin tu en es ou exactement ??? tu as fait quoi ??? moody smiley
L
10 août 2010 11:43
salam,
les filles moi aussi j me marie le 16 octobre 2010 et c la galère!!!!
l
10 août 2010 12:04
Salam Lbyssa officiel !!!

Bienvenu à toi parmis nous !!! mabrouk ehlik ...Welcome

T'es dou ? tu en es ou qu'on voit ce qu'on peut faire pour t'aider incha'Allah ... SOS
n
10 août 2010 12:27
slm loliphant

desolé je me connecte pas tout les jours,

g demandé au consulat de montpellier ils disent qu on peut faire l acte marocain apres l acte français.
mais bon mon fiancé insiste donc je sais pas il ve voir aupres du consulat de marseille parce que lui depend de marseille.

les fleurs j y vais vendredi avec une copine et en mm temps on va reserver la piece montée.

pour mon age g 27 ans aussii .

est ce que vous allez faire des sachets de bonbons pour les petits?

voilà bisous à toutes!!
m
10 août 2010 20:05
les filles svp ou avez vous fait vos faire part je trouve cela cher je voudrais un modele pas trop cher
les contenants dragées aussi svp
y
10 août 2010 22:17
Coucouuuuuuuuuuuuu les filles!!!

Alors loliphant on ne fait que se croiser?!!! crying( franchement c super cq t'as trouvé à tati!thumbs up g déjà donné la moitié des faire part c dommage sinon j'aurai fais pareil!tongue sticking out smiley
tanpis...sad smiley
sinon ben g pas eu ltemps d'aller faire les mag et me trouver des chaussures, une parure, le jupon ki va avec la robe...crying(

nab30 pr ma part non g pas prévu de bonbons pr les petits mais j'avoue q c une bonne idée! pourquoi pas?!winking smiley

mamicita, g acheté mes faire part chez impression d'orient
j
11 août 2010 00:02
salam les filles!

saha ramdankoum

j ai fais quelques achats a barbes pour les dragees et les patisseries (boites a patisseries) et aussi le coussin porte alliances avec une boite dore en fer forgé pour introduire le coussin a l interieur c sympa. g acheter ca a la boutique damas.
je suis allee a tati et damas pour les achats.
loliphant, alors comme je me marie le 6 nov prochain inchallah, j ai la salle mais pas la deco pour l instant, j ai le groupe pour l animation, j ai en principe une negafa mais je vx pas me fier qu a net donc je dois la voir bientot inchallah pour voir en vrai les tenues.
les dragees je v commencer demain a les preparer, les patisseries sont en commande chez une femme qui en fait.
j ai pas encore de tayeba, ni de cameraman, la piece montee et les fleurs ca c a la fin c mon mari ki va s en occuper ainsi que son costume.
voilà en gros...............
les faire parts c sur impression d orient car a barbes apres avoir choisie le modele il faut prendre rdv pour faire l impression.
c un derangement inutile.
alez bonne nuit faut se lever tot inchallah pour manger
bisous a vous mes chere soeurs
s
11 août 2010 00:30
salem les filles
moi je me marie le 29 octobre inchallah moi j'ai tou il me manque plus que le dj. Mamicita, pour les draguées j'ai pris des roses en rouge et blanc elle été en promotion a 50centime au lieu de 1e50 , les faire part a barbes aussi c des parchemins elles sont a 75centime mais avec l'impression sa a revenu a 1e10 la carte.
l
11 août 2010 10:47
Salam les filles Et Ramadan el Karim moubarak Saïd à toutes ainsi qu'à vos familles et belle familles winking smiley

@ Yolilou ... Tu sais il me semble que c'est toi qui a déserté le post !!!! crying( mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! pour les sceaux franchement tout le monde aime !! looool je suis contente ... comme toi on a commencé à les donner c'est dommage que tu ne sois pas sur paris je t'aurai préter mon jupon (c'est un 2 cerceaux) va sur le bon coin je l'ai acheté la bas neuf pour 20 € il y a de très bonne affaire !!!
Pour la parure tu parles de celle de ta robe de mariée ? dans le sud vous avez pas les magasins tenu par des chinois ? souvent ils font de jolies parures perlées pas trop cher ...

@ Nab 30 : je comprends pas trop le problème de ton fiancer ... il veut quoi en fait ? il ne veux pas faire de mariage religieux tant que l'acte marocain n'a pas été fait ? dans ce cas il va falloir le faire apres la mairie et ca prendra du temps ... pendant ce temps rien ne vous donne le droit d'etre ensemble ... du moins tant que le religieu n'est pas fait car l'administratif n'a aucune importance par rapport au mariage religieux ... je sais pas si je t'ai bien suivi hésites pas à me ré-expliquer si tu veux.
J'ai vu que souvent on prévoyait des bonbons pour les petits c'est vrai que c'est sympa au final tout le monde en profite !!! pour les fleurs je ne m'en suis pas du tout occupé moi ... je pense que je le ferai en septembre incha'Allah ..

@Mamcita : Moi j'ai acheté mes faire parts sur mon faire part .com 1.90 € le faire part .. je suis allée a barbes et j'ai pas aimé ce qu'il proposait ..; mais commmee yolilou (moi faute de temps car le mariage approche) je voulais commander j'ai impression d'orient leur faire part sont tres beau et ils sont tres pro ... dc fonce ils coutent moins cher chez eux en plus ...

@Jasmin27 : ioncha'Allah j'espere que la negafa te plaira ... tu vas voir la quelle ? c'est du boulot ce que tu as à faire bon courage ... Ca se trouve ou les tayabates ? car je vois plein de monde qui les prend indépendament du traiteur de la salle ... je savais mm pas que ca se faisait ... lol

@ SAB0321 : Mabrouk ehlik et bienvenue parmis nous !!! Clap bravo pour ta promotion !!! t'as fait une belle affaire !!! pour celles qui n'ont pas encore acehté leur dragées tu pourrais nous dire ou tu as eu cette promo si elle est toujours valable ???
s
11 août 2010 17:02
mabrouk a toi oci, merci. je les es acheté a barbes a magenta mariage oui je pense que la promo est toujours valable je les es acheté ya un peu plus d'une semaine voila.
m
11 août 2010 22:06
ramadan karim avous toutes les soeurs courage c'est la dernière ligne droite inchallah

je n'ai tjs pas fait mes faire parts je suis en stress sur internet je trouve ca cher quand meme l'une d'entre vous connait elle le site faire part d'orient?

Avez vous trouvez la parure collier boucle d'oreille et diademe moi j'ai chercher sur les marchés c'est abordable niveau tarif mais je recherche quelque chose de moins gros et chargé et quand je trouve quelque chose qui me plait un peu pres sa monte a 100 euros

si vous avez des bons plans pour les parures en region parisienne je suis preneuse .
Les échanges d'alliance vous les faites le jour du henna , a la mairie ou les 2 ?

A VOUS LIRE LES FILLES
BIZOOOOOOOOOOO
j
11 août 2010 23:05
SALAM

RAMADAN KARIM

MAMICITA IL Y A UN SITE DONT JE TE MET LE LIEN CI DESSOUS OU TU PX TROUVER PARRURES JOLIES ET DIADEME
LA BOUTIQUE SE TROUVE A BARBES 09 bld barbes et 13 RUE CHRISTIANI : parrures a 30eur diademe 25eur
ils ont 2 boutiques : espace mouna mariage

[www.mariagemouna.com]
Y
11 août 2010 23:30
Salam les filles grinning smiley


Je viens de tomber sur ce post, je me joins à vous

Mariage prévu pour le 2 octobre, dans le Nord.

Salle ok
Traiteur ok
Robe de mariée ok (premier essayage dans une semaine inchallah)
coiffeuse/negaffa/nakacha ok (je vais seulement porter qu'une takchita le soir, pas besoin de 10 robes)

Nous ne prenons pas de DJ, orchestre smiling smiley


Il ne me manque plus que les dragées et les accessoires pour ma robe de mariée, genre paréo/chaussures, takchita pour le soir etc..

Dites les filles, j'ai des chaussures ouvertes, ça fait pas bizarre si je les porte avec ma robe de mariée tout en sachant que c'est pour le 2 octobre inchallah? Heu

Les dragées, vous avez procédez comment?

Boussa.
s
12 août 2010 16:49
Salem yoyou84, non moi je trouve pas que sa fais bizarre des chaussure ouverte en octobre, je connais quelqu'un qui c marié en octobre qui a mi des chaussure ouverte avec sa robe de marié.
l
12 août 2010 17:26
Coucou Les filles !!!!

Bienvenu à toi Youyou84 et mabrouk pour ton mariage !!! je me marie aussi incha'Allah le 02 octobre mais en région parisienne..

Pour les dragées il y a un post qui a été ouvert je te conseille d'aller y jeter un oeil ...

Pour le mois d'octobre ne sachant pas le temps qu'il fera j'ai prévu des chaussures fermées mais bon tu t'en fiche personne ira voir sous ta robe de toute facon fermée ou pas tu sera la seule a le savoir .... winking smiley

Mamcita, pour l'échange des alliances ... nous l'avons fait le jour du Nikah (alliances provisoires) par contre les vrais on le fera à la mairie incha'Allah enfin e ce qui nous concerne apres chacun fait comme il veut...

Bisous les filles bon courage pour les préparatifs et le ramadan
y
12 août 2010 17:47
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu les filles!!!Danse
Bon ramadan à toutes et à tousZen

lolilphant: me revoilou!!! j'avoue q c moi ki déserte un peu en ce moment mais c involontaire de ma part!sad smiley jbosse pas mal en ce moment! j'aurai un peu plus de temps ce we inchallahspinning smiley sticking its tongue out
c super gentil pr ta proposition pr le jupon! merci ma loliphantyawning smiley c clair q c vraiment dommage d'habiter à l'opposé!!!crying(
k
12 août 2010 19:14
coucou les filles mabrouk halikoum
moi je me marie inchallah le 30/10/10
sur bourg en bresse dans l'ain
si vous avez des tuyaux pr cameraman, photographe et orcheste ou dj je suis prenante
merci a tous et félicitations encore
si vous voulez des tuyaux pr la robe ou le traiteur je suis dispo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook