Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier en étant étudiante
28 janvier 2015 19:41
Selem aleykum,

je suis dans le même cas que toi ma soeur, j'envisage de me marier, j'ai 18 ans, lui en a 20 et ma mère s'y oppose.. Pourtant cet été je n'avais encore que 17 ans et j'etais aussi sur le point de me marier (mais j'ai tout annulée quand je me suis rendue compte que ce n'était pas quelqu'un de bien) et mes parents étaient tout a fait daccord. Je comprend plus rien je sais plus quoi faire pour la convaicre.
c
28 janvier 2015 19:56
C'est tout à fait possible, à condition d'avoir un cadre favorable, et je ne parle pas de confort matériel ou de l'aspect financier (même si il faut le prendre en considération). L'essentiel est le soutien de ton mari, parce que tu auras beau être motivée, parfois tu sentiras le temps long (envie de bébé etc) et tu voudras tout arrêter. Moi j'ai eu la chance d'aller au bout grâce a mon pilier. Je te souhaite bon courage, mais rien n'est insurmontable.
n
6 février 2015 22:23
salam merci d'avoir répondu s'il y a des filles qui veulent me raconter leurs expériences ici ou en mp , qui ont fait un équilibre entre leur études et vie de couple et bébé foyer ...
6 février 2015 22:29
Citation
nadittaa a écrit:
salam merci d'avoir répondu s'il y a des filles qui veulent me raconter leurs expériences ici ou en mp , qui ont fait un équilibre entre leur études et vie de couple et bébé foyer ...
salam
Oh
t'es passée de se marier en etant etudiante a avoir un bébé
la ca commence a relever de mission impossible. si tu pense gerer des etudes+un mari+la maison+un bébé... enfin je te decourage pas mais disons que ca montre que tu passes d'un truc a l'autre sans envisager les difficultés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook