Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier a 20 ans ???
S
21 octobre 2010 17:05
m
27 octobre 2010 23:30
se marier a 20 ans, l'age ne change rien aux fondations du couple.
Et chaque instant de notre relation marié ou pas, nous en sommes responsables sinon nous perdons notre liberté et laissons l'autre, les autres prendre des décisions a notre place parce que nous avons eu peur de vivre et de choisir.
. La confiance, l'estime et l'autonomie ... Ce qui importe c votre capacité mutuelle a vouloir le meilleur a l'autre, ne pas le (la ) priver de sa liberté d'etudier, de s'épanouir et de se construire

Etre bien ensemble et être solidaire face aux deux familles parfois, sinon toujours manipulatrices.

à 20 ans.... Bien sur que l'on ne voit pas le monde avec des yeux de vieux débris matérialistes .... Heureusement que la jeunesse a plein de rêves dans les yeux et de force dans les bras et alors on prend ensemble des risques et on les affronte ensemble, on se construit ensemble vers la maturité sociale par le vécu.
s
27 octobre 2010 23:45
Citation
Selma30 a écrit:
Slm en fait jai 20 ans et sa fait 1 ans que je suis avec mon chéri, et la il veut me demander la main je le veux aussi psk jaime pa cet situation, ou je me cache pour le voir ... Mais jai tjr pas fini mes études et jme trouve jeune... Lui il a sa situation nikel et tout, je laime c sur que c lui que je veux, vous en pensez quoi ?

Salam,

Mlle Selma, tu es encore à la fleur de l'âge, ne reste pas coincé sur une seule relation, en multipliant tes conquêtes amoureuses, tu t'assagiras au fil du temps !

Cordialement.
28 octobre 2010 00:11
Citation
sebti a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Slm en fait jai 20 ans et sa fait 1 ans que je suis avec mon chéri, et la il veut me demander la main je le veux aussi psk jaime pa cet situation, ou je me cache pour le voir ... Mais jai tjr pas fini mes études et jme trouve jeune... Lui il a sa situation nikel et tout, je laime c sur que c lui que je veux, vous en pensez quoi ?

Salam,

Mlle Selma, tu es encore à la fleur de l'âge, ne reste pas coincé sur une seule relation, en multipliant tes conquêtes amoureuses, tu t'assagiras au fil du temps !

Cordialement.

tu as craquer toi non???moody smiley
en gros tu lui demande de frequenter plein de mec avant de se marie c'est ca???
tu es pas tranquille dans ton cerveau sans deconnerAre you crazy
arrete de fumer mon garsmoking smiley
s
28 octobre 2010 00:50
Citation
nana2721 a écrit:
tu as craquer toi non???moody smiley
en gros tu lui demande de frequenter plein de mec avant de se marie c'est ca???
tu es pas tranquille dans ton cerveau sans deconnerAre you crazy
arrete de fumer mon garsmoking smiley

Salam.

Mes propos, c'est à prendre au second degré, ils ne sont ni acerbes ni injurieux !

Cordialement.
b
28 octobre 2010 14:43
Salut selma30,

Je ne vois pas ce que tu perds, tu l'aime, il t'aime, vous vous aimez c'est l'essentiel, moi je me suis mariée cet été et je n'ai 18ans, je ne regrette en aucun cas mon choix, au contraire ça renforce et affirme chaque jour l'amour que je porte pour lui.
L'age n'ai pas un prétexte pour se marier, soit heureuse et fière, l'Allah t'as donné cette chance là, saisies là.

Bonne continuation.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook