Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier a 20 ans ???
S
20 octobre 2010 21:22
Citation
narjisse781 a écrit:
salam,
pour te répondre je suis mariée que depuis le mois d'avril de cette année ci et en cki concerne
les regrets.. pas du tout !! bien au contraire.
MACHALLAH C BIEN SA WOLAHClap inchallah que sa dure
20 octobre 2010 21:51
Citation
Karkana a écrit:
Tu ne perd rien à te marier , tu valide au yeux de la société ton couple .

Ta vie de jeunette ne va pas s'arrêter si tu te marie , au contraire elle va continuer mais à deux .

C'est bien de vivre sa jeunesse avec quelqu'un , et de murir avec cette personne .

Joue pas la mama quand tu seras marié tant que tu n'as pas l'âge d'être une mama , voila c'est tout .


Je pense la même chose que toi, moi j'ai 17 ans et je suis mariée, oui ça va en choquer plus d'un. Se marier C'est commencer une nouvelle vie encore meilleure..
S
20 octobre 2010 22:08
Citation
Algerienne19 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Tu ne perd rien à te marier , tu valide au yeux de la société ton couple .

Ta vie de jeunette ne va pas s'arrêter si tu te marie , au contraire elle va continuer mais à deux .

C'est bien de vivre sa jeunesse avec quelqu'un , et de murir avec cette personne .

Joue pas la mama quand tu seras marié tant que tu n'as pas l'âge d'être une mama , voila c'est tout .


Je pense la même chose que toi, moi j'ai 17 ans et je suis mariée, oui ça va en choquer plus d'un. Se marier C'est commencer une nouvelle vie encore meilleure..
Oui après c vrai que c tot mais si t heureuz c sa ki compte et si avec lhomme ke taime
z
20 octobre 2010 22:16
Salam

ecoute moi aussi je me suis marié à 17 ans aujourd'hui jai 23 ans et je ne regrette r1 du tout je suis bien el hamdollillah

mais voila ce n'est pas pour cela que je vais te dire vas y marie toi et tout

la seule qui possède la rèponse c'est toi même
est ce que tu es prete pour etre une femme?
te sens tu capable à assumer la maison ?
est ce que tu es sur que c'est bien lui que tu veux?

voila bonne chance en tout cas hbiba

Que ALLAH Te guide dans la bonne direction AMIN
20 octobre 2010 22:20
C'est même très tôt, mais tu sais je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en étant mariée.. Et tout le monde me disait tu vas le regretter et tout, mais c'est n'importe quoi, le mariage c'est tout simplement le bonheur.. d'ailleurs je te le souhaite vraiment !!
S
20 octobre 2010 22:23
Citation
zyneb a écrit:
Salam

ecoute moi aussi je me suis marié à 17 ans aujourd'hui jai 23 ans et je ne regrette r1 du tout je suis bien el hamdollillah

mais voila ce n'est pas pour cela que je vais te dire vas y marie toi et tout

la seule qui possède la rèponse c'est toi même
est ce que tu es prete pour etre une femme?
te sens tu capable à assumer la maison ?
est ce que tu es sur que c'est bien lui que tu veux?

voila bonne chance en tout cas hbiba

Que ALLAH Te guide dans la bonne direction AMIN
Machhalah c bien...thumbs up ouais c vrai la décision peut venir que de moi...jy réfléchi très sérieusement , mais jpense que jvais me lancé c ske je veux donc on verra inchallah..eye rolling smiley
z
20 octobre 2010 22:26
alors vas y et félicitation alors
b
20 octobre 2010 23:10
mashallah ...
en lisant tout ça il me tarde de me marier moi aussi confused smiley
Bcp de bonheur à toi ma soeur AMIN
S
21 octobre 2010 11:31
Citation
annabiya213 a écrit:
mashallah ...
en lisant tout ça il me tarde de me marier moi aussi confused smiley
Bcp de bonheur à toi ma soeur AMIN

Moi aussi jai hate ... jte le souhaite inchallah
21 octobre 2010 11:45
Si tu dois faire comme tout le monde, se marier à 20ans c'est mal.

Mais si tu es capable d'être intelligente, et de te marier et de continuer tes études...

Ben dans ce cas là, tout le monde devrait se marier tôt. 18ans, même...
S
21 octobre 2010 11:51
Citation
LeMask a écrit:
Si tu dois faire comme tout le monde, se marier à 20ans c'est mal.

Mais si tu es capable d'être intelligente, et de te marier et de continuer tes études...

Ben dans ce cas là, tout le monde devrait se marier tôt. 18ans, même...

Hors sujet, jai pas dit que jvoulais faire comme tout le monde.
Mais c'est que j'ai trouvé celui avec qui je veux faire ma vie , la sa fait déja un an, jaime pas le délire de devoir se caché et tout alors que c lui que je veu donc voila. Après c pas un jeu de se marié c pas a celle qui se marie le plus tot mais d ke tu as trouvé la bonne personne beh pk pas se lancé ...Oh
a
21 octobre 2010 12:22
bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 12:23 par adare.
S
21 octobre 2010 12:29
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???
m
21 octobre 2010 12:36
Fonce ma chérie ne perd pas ton temps!! ma mère s'est marié pendant ces études d'ingénieur, elle les a fini, et puis après avoir commencé son travail..là elle a eu des enfants ( nous somme trois)...bon maintenant elle est à la retraite grinning smiley

Moi si je pouvais me marier, j'avais trouvé le bon à 19ans et si sa situation financière le permettait je me serait marier à 20 ans, je vais me marier inchalah avec lui dans quelque temps ( mais à 27 ans sad smiley )

Bref, on peut réussir son mariage à 20ans et aussi on peut le raté à 30 ans...si vous êtes tout les deux conscient de la vie à deux et des valeurs du mariage ne perdez pas votre temps!!

Marie toi , marie toi ...l'adaptation risque d’être dure ( elle dure même pour les plus âgés ) mais si tu as trouvé le bon fonce rabbi ye3awnkom we ye7fedkom..
a
21 octobre 2010 13:01
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???

ça doit pas être facile comme choix,tes études,celui que t'aime,écouter tes parents...et ton âge (à 20ans on ne pense pas comme à un autre âge,t'es jeune et amoureuse et comme dit le proverbe l'amour rend aveugle )
smiling smiley

mais le plus important en plus de l'amour c'est,sa situation financière,et si c'est la bonne personne,les hommes de 20 ans ne sont pas ceux de 30ans etc etc ,mais si tu t'es permise d'avoir un petit ami a cet age c'est que tu sais ce que tu fais winking smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 13:04 par adare.
S
21 octobre 2010 14:50
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???

ça doit pas être facile comme choix,tes études,celui que t'aime,écouter tes parents...et ton âge (à 20ans on ne pense pas comme à un autre âge,t'es jeune et amoureuse et comme dit le proverbe l'amour rend aveugle )
smiling smiley

mais le plus important en plus de l'amour c'est,sa situation financière,et si c'est la bonne personne,les hommes de 20 ans ne sont pas ceux de 30ans etc etc ,mais si tu t'es permise d'avoir un petit ami a cet age c'est que tu sais ce que tu fais winking smiley.

je peut etre autant mature qu'une femme de 25 ans ...après je sais ske je fait mnt sa fait un an il serait temp denvisager qqch ne pense tu pas ?
a
21 octobre 2010 15:48
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???

ça doit pas être facile comme choix,tes études,celui que t'aime,écouter tes parents...et ton âge (à 20ans on ne pense pas comme à un autre âge,t'es jeune et amoureuse et comme dit le proverbe l'amour rend aveugle )
smiling smiley

mais le plus important en plus de l'amour c'est,sa situation financière,et si c'est la bonne personne,les hommes de 20 ans ne sont pas ceux de 30ans etc etc ,mais si tu t'es permise d'avoir un petit ami a cet age c'est que tu sais ce que tu fais winking smiley.

je peut etre autant mature qu'une femme de 25 ans ...après je sais ske je fait mnt sa fait un an il serait temp denvisager qqch ne pense tu pas ?

je ne doute pas de ta maturité,

tu le sais plus que moi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 15:49 par adare.
S
21 octobre 2010 16:00
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???

ça doit pas être facile comme choix,tes études,celui que t'aime,écouter tes parents...et ton âge (à 20ans on ne pense pas comme à un autre âge,t'es jeune et amoureuse et comme dit le proverbe l'amour rend aveugle )
smiling smiley

mais le plus important en plus de l'amour c'est,sa situation financière,et si c'est la bonne personne,les hommes de 20 ans ne sont pas ceux de 30ans etc etc ,mais si tu t'es permise d'avoir un petit ami a cet age c'est que tu sais ce que tu fais winking smiley.

je peut etre autant mature qu'une femme de 25 ans ...après je sais ske je fait mnt sa fait un an il serait temp denvisager qqch ne pense tu pas ?

je ne doute pas de ta maturité,

tu le sais plus que moi winking smiley

Effectivement...spinning smiley sticking its tongue out
a
21 octobre 2010 16:24
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
Citation
Selma30 a écrit:
Citation
adare a écrit:
bon courage !
pk bon courage ???

ça doit pas être facile comme choix,tes études,celui que t'aime,écouter tes parents...et ton âge (à 20ans on ne pense pas comme à un autre âge,t'es jeune et amoureuse et comme dit le proverbe l'amour rend aveugle )
smiling smiley

mais le plus important en plus de l'amour c'est,sa situation financière,et si c'est la bonne personne,les hommes de 20 ans ne sont pas ceux de 30ans etc etc ,mais si tu t'es permise d'avoir un petit ami a cet age c'est que tu sais ce que tu fais winking smiley.

je peut etre autant mature qu'une femme de 25 ans ...après je sais ske je fait mnt sa fait un an il serait temp denvisager qqch ne pense tu pas ?

je ne doute pas de ta maturité,

tu le sais plus que moi winking smiley

Effectivement...spinning smiley sticking its tongue out

tu as oublié nananère grinning smiley
r
21 octobre 2010 16:37
En étant marié tu peut trés bien finir tes études il faut juste que tu le dise a ton futur maru que se soit clair dés le départ ma soeur c'est mariée pendant ses études de sage-femme et aujourd'hui elle est sage-femme et elle a un petit bout de chou de un ans
Et moi je suis en plein dans mes études et je me mari cet année inch'allah tout en continuant mes études
donc si tu pense que c'est l'homme de ta vie fonce
allah y kémél békhér et félécitation a toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook