Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
m
23 août 2011 19:27
@nonogirl : Mdr je te jure ! N'empêche, ça va faire un vide de ne plus avoir les prépas grinning smiley
@FuturMadameH : Tu penses partir où ? Nous, on va à Zanzibar incha Allah.
@jajajaja :Bsa7tek ! Et merci pour ton envoi winking smiley
D
23 août 2011 19:51
Salam de rien mariee_parisienne
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
24 août 2011 07:29
ah wii Zanzibar j'avais vu une offre dessus s'etait magnifique!!

Ba enfaite je sais pas vraiment ou aller jme dis on fais un ptit truc vite fai maintenan et on se fai l'ile paradisiak en janvier!
M
24 août 2011 07:30
Mdr Mariee-parisienne tu tes fais demasker!!!
m
24 août 2011 11:40
@FuturMadameH : C'est ce qu'on voulait faire aussi mais finalement on a craqué et puis niveau congés c'était plus simple de tout prendre en octobre. Mais 800 euros par personne, c'est super, tu peux te faire République dominicaine ou même Thaïlande (je ne sais pas si c'est la saison).

Oui j'ai été prise en flag' ptdr
M
24 août 2011 11:45
Ba on vera bien pour les tarif de derniere minutes je pense que les tarif seron plus interressan
n
25 août 2011 12:39
les filles j etais toute tranquille
mais la je sais pas si c est parce qu en aout j ai pas beaucoup de taf mais je pense aux preparatifs tout le temps!!

pourtant je vous assure que je suis pas stressee mais juste je pense a ce que je dois faire je me fais des listes un planning pour gerer
surtout que j ai deux fetes a gerer a une semaine d intervalle et 250 km entre les deux!


dites moi j aurai besoin d acheter des boites a gateaux pas chers : blanche et argente si possible
faut compter combien pour 100 boites et ou les trouver?
m
25 août 2011 12:48
Citation
nassi83 a écrit:
les filles j etais toute tranquille
mais la je sais pas si c est parce qu en aout j ai pas beaucoup de taf mais je pense aux preparatifs tout le temps!!

pourtant je vous assure que je suis pas stressee mais juste je pense a ce que je dois faire je me fais des listes un planning pour gerer
surtout que j ai deux fetes a gerer a une semaine d intervalle et 250 km entre les deux!


dites moi j aurai besoin d acheter des boites a gateaux pas chers : blanche et argente si possible
faut compter combien pour 100 boites et ou les trouver?

Moi c'est pareil, ça devient une obsession Ill
Courage, l'essentiel est d'avancer petit à petit !

J'ai fait le tour de Barbès mais je n'ai rien trouvé pour ma part (trop de paillettes, trop flashy). J'en ai cherchais des blanches toutes simples, je les ai achetés ici finalement : Packeos
C'est une yabi qui a conseillé ce site, c'est vraiment pas cher. J'ai pris 150 boîtes, j'en ai eu pour une trentaine d'euros avec les frais de port. Je vais essayer de les personnaliser avec un ruban.
n
25 août 2011 13:00
PAS MAL
AVEC un noeud argente ca serait bien c vraiment pas cher, surtout que c 'est pour mon henne
ma mere veut faire des dragees moi je voulais juste des bonbons et en plus les gateaux!!!!!!!

c pas un henne c une fete nationale j ai sorti a ma mere, a l ecouter il y aura 600 personnes
on est une grande famille , toutes les tantes ont 10 gosses j ai 10 freres et soeurs mais qd meme
qd elle compte 50 par famille je rigole!!!!
m
25 août 2011 13:03
ptdr de l'art d'exagérer ! Elles sont toutes pareilles !
M
26 août 2011 08:06
Nassi Moi non plus j'ai toujours pas mes boite mais Mr en a trouver vers chez lui c'est genre 7€ les 25 je crois!
Pour les prepas moi aussi j'y pense H24 et sa me soul mais a un point grrr je crak

Mariee-parisienne c'est super pas cher mais bon j'ai plus le temps de les decorer et puis c'est ma BM qui va s'occuper de faire les boites.
u
26 août 2011 14:41
coucou les filles,

j'ai la mairie a 16h inchallah , à quelle heure je dois etre prete habillé, maquille et coiffe ??

je vais prendre mes rdv et je sais pas trop par rapport aux heures...

merci
u
26 août 2011 15:29
Salem les filles,
Unvoyage tout dépend de l heure à laquelle ton chéri vient te chercher et tout dépend aussi s il va y avoir du monde chez toi ce jour là
M
26 août 2011 16:11
Et sa depend aussi si tu es loin de la mairie
Anciennement FuturMadamH!!!
n
26 août 2011 16:45
Citation
unvoyage a écrit:
coucou les filles,

j'ai la mairie a 16h inchallah , à quelle heure je dois etre prete habillé, maquille et coiffe ??

je vais prendre mes rdv et je sais pas trop par rapport aux heures...

merci

ahhhh toi, tu vas pouvoir dormir le matin sleeping ! veinarde!! lol

oui, si tu as du monde dès le début d'aprèm, et que t'es encore en pijama, ça va pas le faire.
Vois à quelle heure il compte arriver. en tout cas, tu pourras te préparée pépèrement inch'Allah
u
26 août 2011 17:10
ok bin je pense qu il viendra a 15h30 et non pas trop de gens à la maison enfin je pense, si jsui prete pour 14h30?
Sa le fait??
u
26 août 2011 20:23
Les filles votre chéri vient vous cherchez chez vous ou chez vos parents ?
Unvoyage moi aussi j ai rdv à la mairie à 16h00 et donc j ai pris rdv chez le coiffeur à 11h et la maquilleuse à 13h.
M
27 août 2011 01:30
Moi il vien me chercher chez mes parents faut qu'on decol de la maison a 13H30 car c'est a 45km de chez moi et la mairie est a 15H
u
27 août 2011 21:16
ha oui tu aura de la route, moi a 2km sa va
D
28 août 2011 20:15
Moi aussi on a 50km de la mairie qui est a 15h30 voir avant puisqu ils veulent qu on arrive en avance... Je sais pas a quel h me coiffer et maqyiller ni dan quel ordr le faire la galere
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook