Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
b
20 juillet 2011 15:16
Moi je me marie en region parisienne mais la fete aura lieu dans l'oise également, inchAllah
k
20 juillet 2011 16:23
Dsl chez nous on fai pas trop la cérémonie du héné avant il ya juste celui du jour j avec mon mari à la salle

Et le lieu du mariage cé sur lyon dc on a pri une salle ki es pas loin du tt on y ai en 20 minutes dc sa va.

Sinon moi aussi je doi rappelé les préstataires surtt un ki s'occupe de ts lol il fo k je mette en place la deco de la salle choisir le menu, voir son dj et choisir les musiques voila koi il me reste tt à faire en gros mais bon sa cé des details l'essentiel cé de les avoirs trouver lol

dite moi les filles pour les commader sur internet les faires part il ya un delai de combien de temps pour la livraison à votre avis?
n
20 juillet 2011 23:12
babygirl93: a oui et c'est où dans l'oise sans indiscrétion?

koutkout25: je vais les commander sur le site impression d'orient et il mette le délai sur leur site.si tu commande des cartes c'est environ 10 jours (en comptant toutes les étapes) et pour les parchemins enciron 13/14 jours.
s
20 juillet 2011 23:44
Salam les sisters!

Mabrouk à toutes!!

ben moi ça sera le 8 octobre Incha Allah dans le nord, à Dunkerque et mon halal al El Jadida le 27 juillet ( traiteur, nagafa, henna,etc)

et en France, quelque chose d assez simple :

Make up ma sister , coiffure à domicile (cherche egalement une soeur pour "coiffer" mon hijab

Mairie à 12h (pas de cortège, mon cousin comme chauffeur avec sa nouvelle BMW qu il prendra le soin de décorerthumbs up)

shooting photos ( photographe pro) je ne porterai que la robe blanche pour la mairie et le repas [www.amira-shopping.com]

Resto Indien Le Tajmahal (env 40 personnes) avec déco en orange et chocolat comme les murs sont orange, petites boites de dragées avec un stickers et nos prénoms dessus + dates (vous avez le lien)
[www.decorationsdemariage.fr]
pièce montée servit au resto

puis le soir Re shooting photos mais cette fois ci sur sable fin avec coucher du soleil

une fois les invités partis, petite soiree avec mon doudou et ma famille , caftan simple et chignon, quelques petites photos Incha Allah et aprèes dodo

Le lendemain Incha ALLAH, ftorr de la mariée en famille, repas léger et on prend la route Incha Allah

Bon mariage
li fèték bi lila fèték bi 7ila
M
21 juillet 2011 00:16
coucou les filles,
alors moi petite presentation j'ai 22ans, je suis de paris et je me marie le 22 octobre inshallah !!!!
dans mes prepa j'ai tout sauf les faire part et dragees que je vais preparer o maroc.
voila
b
21 juillet 2011 14:28
@ mariee-parisienne: Moi aussi j'ai pris Negafa prestige smiling smiley tu te maries quel jour ?

Oui en effet 7 robes c'est beaucoup, la soirée passe très vite, moi personnellement j'ai pris une robe blanche pour la amaria, une robe rouge, un sari, une tenue chelha (la mienne) et la robe de mariée que je remettrai pour la pièce montée inchAllah
b
21 juillet 2011 14:29
oups je me suis trompé de poste grinning smiley
M
21 juillet 2011 15:38
Bon ba moi aussi je vais me presenter..
Je vais avoir 23ans au mois d aout aussi mais le 25 inchallah et je me marie le 1er octobre en region parisienne inchallah

pour le mariage il nous reste le costume de mr mes robes et les gato a faire ou commander..
Anciennement FuturMadamH!!!
D
22 juillet 2011 09:06
Slm 26ans et jme marie le 15 oct inch allah
Me manque un voile blanc et maquilleuse coiffeuse ... Sinn plus qu a attendre . G mes cles appart le 1 sept
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
n
22 juillet 2011 15:57
Salam les filles,

Moi j'ai 28 ans dans 4 jours inchallah et je me marie le 22octobre inchallah en région parisienne.

Pour mes prestas tout est bouclés Al hamdoullah reste plus que les faires parts et les pâtisseries (piece montée+ gâteaux marocains)

Bonne préparations à toutes
Bis
D
24 juillet 2011 08:51
Une fois ramadan passer on va tte etre en stress lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
24 juillet 2011 10:31
Grave... Les filles on est deja fin juillet sa pass vite
Anciennement FuturMadamH!!!
m
24 juillet 2011 19:27
salam les filles

Tout d’abord Mabrouk a toutes, je vous li depuis plusieurs mois et je me suis enfin décider a faire parti de ce forum smiling smiley

Je me présente Inchallah je me marie le 01 octobre en région parisienne smiling smiley

J'ai 23ans mon chérie a 29ans , au niveau des préparatifs sa avance mais il me reste pas mal de chose a faire, heureusement qu'il y a ce forum avc toute ces listes ki maide franchement.hihi voili voila biz
i
25 juillet 2011 02:27
Salem les filles,

Ca fais un moment que j'étais pas venu vous lire je vois que vs avez bien avancer Macha Allah c bien!

Alors moi en tant que wedding planner pour le mariage de ma grande soeur smiling smiley j'ai bien avancer malgré que j'aurais aimé avoir l'aide de notre maman qui a du partir précipitamment au Maroc!

Pour les faire parts j'ai finalement choisi de faire comme pour le reste : original! Donc je suis en train de les confectionner ce sera des tubes a essai a bouchons de liège ac du sable de déco fuchia et des mini perles grises argentées a l'intérieur l'invitation sera en papier calque gris satiné le texte imprimé en fuchia sur le tube a essai il y aura un petit nœud de décoration rose et gris.
Comme je vous l'avais deja dis je dois faire attention au budget vu qu'ils font 2 fêtes et j'ai donc trouver tous les accessoires a tout petits prix ce qui revient a un prix pas excessif du tout!

Voili Voila!

Pour les prestataires c'est quasiment bouclé sauf la dakka marrakchia qui nous demande 1000€ pour en tout 2h de presence ( 1h l'apres midi et 1 en soirée) je trouve ca juste eye popping smiley et Are you crazy et la réponse est bien sur No no !!!!

Alors si vous pouviez m'aider les futures mariées ce serait sympa!

Je me suis également transformer en Valerie Amido lol et vous, vous en êtes ou pour l'aménagement de votre futur chez vous incha Allah?


Je vous souhaite a toutes un bon courage Qu'Allah vous facilite Amine

Bisou a toutes!

Salem
b
25 juillet 2011 09:20
Je vois que je suis pas la seule à stressé!! Après Ramadan on va se dire "ca y est c'est le dernier mois..." avec les délais qu'il faut pour reserver certaines prestations ca va être juste pour moi :s
b
25 juillet 2011 09:28
Les filles vous allez faire des UV avant le mariage inchAllah?
D
25 juillet 2011 09:41
Slm jpense pas nn ma robe laiss rien voir lol sauf visage dc un fond de tein et c bon ... Et mon mari sai qjsui pa bronzee dc ca ser a rien lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
b
25 juillet 2011 09:45
Lol oui tu as raison c'est pas la peine si on voit pas
D
25 juillet 2011 14:18
G trouvez mon voile !!!! Ca y est me manq plu rien lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
b
25 juillet 2011 14:22
La chance lol!! Moi il me manque pleins de trucs je stresseeeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook