Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
k
3 août 2011 14:16
le mien cé ma tante ki me le préte mais j'en avai vu à tati mariage et ils ne sont pas cher
oui pour les chaussures cé vrai on les voi pas mais moi je voulai des plates et je trouvé pas des belles pas cher dc j'ai du mettre le prix
Moi je compte les jours et j'ai pri un calendrier ou je met une croi sur les jours ki passe lol
i
3 août 2011 20:54
Salem les filles!

Mabrouk ramadan a toutes ainsi qu'a vos proches Amine

Unvoyage : J'ai trainé un peu désolée! La Negafa s'appelle Yasmine, elle est super gentille a de magnifiques robes et elle est tres a l'écoute son numéro je sais pas si je peux le donner la je ne pense pas donc on va le faire en privée. Et j'ai des coordonnées pour le DJ, photographe et cameraman.

Envoi moi un mp la première, je Te les enverrais dans en réponse.

Bon courage. Saha ftorek
M
3 août 2011 21:23
salut nassi 83
oui moi je suis aller visiter la salle la belle etoile, et c'est une tres jolie salle propre, tres bien decorer, une belle deco de table, un beau trone avec une tente a coter tres jolie, le seul hic enfin pour moi c'est kel est un peu petite enfin elle peu prendre juska 300 personnes d'apres ce ke ma di le patron. sinon nivo bouffe je peu pa te dire g rien gouter mais je c ke les prix ete un peu elevee malheuresement je ne les ai plu en tete.
voila jespere tavoir aider
n
3 août 2011 22:04
merci leila riffa!

je reviens a mon post precedent
j ai toujours mon pb de depart du nord pour ma mere, je lui ai propose de le faire la veiile ou le jour de la fetha la semaine precedente
mais non elle ne demord pas, mon mari va devoir dormir dans le nord la veille et viendra me chercher seul
enfin il viendra avec un pote
je suis deg pour lui il ne vivra pas ca avec ses parents qui nous attendront a paris
personne ne sera vraiment satisfait jai l impression, ni moi ni lui ni ma mere ni ses parents
bref ca me deprime cette histoire
i
4 août 2011 02:06
Salem,

Si je peux me permettre, je n'ai moi aussi plus mon père ( Allah y arhmo lui et Tt les musulmans Amine) et moi osi je tiens au traditions. Je suis donc tt a fait d'accord ac ta mère. C'est dur de marier sa fille sans avoir son mari a ses cotés pour vivre ce moment alors c'est pas trop demander que tt le monde y mettent du sien pour qu'elle le vive le moins mal possible.

Essaye de la comprendre et dis toi que si tu le fais pour toi et ta belle famille c'est qu'une question de timing alors que pour elle c'et tt un symbole!

11h : ca te laisse le temps de te préparer, rien qu'à lire les retours de mariage les filles ont eu besoin de 2 a 3 heures pour être prêtes. Essaye de trouver une personne qui peu te coiffer et maquiller des 8h30 a domicile incha Allah

Et demande a ta belle famille de répondre favorablement a la demande de ta mère et de faire l'effort de venir. Franchement je comprends que pour eux ce soit par tres pratique mais je pense que le sentimentale passe avant le pratique.

Ils partiraient de chez eux a 8h/8h30, pour aller travailler on pars de chez nous bien avant cet horaire la donc je vois pas le probleme et puis pour aller au bled on fait des milliers de kms en un temps réduit alors pour le mariage de leurs fils ils sont capables de faire l'effort.

La maman c'est trop important pour la froisser et ce jour la est trop important pour le gâcher a toi et ton futur mari!

Kheir incha Allah

Bisou!
S
4 août 2011 13:08
Salam à toutes!!

Est-ce que vous pourriez me donner les coordonnées de vos négafas pour un mariage dans le nord aussi?

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonne journée!
n
4 août 2011 14:11
merci IFCHTANE91 pour ton message , il me reconforte
j'essaie de froisser personne alors on trouvera une solution tous ensemble inchallah et depuis que je sais que ma mere est contrariée je ne dors plus depuis plusieurs jours alors .... j ai vraiment de regler le probleme

SHEMSA, je n'ai pas pris de negafa pour le henné dans le nord mais j 'ai loue des robes a droite à gauche
j 'ai pris une robe tunisienne et une robe indienne avec dubaievent ( qui fait aussi ma deco)
et j 'ai reserve le karako de negafa prestige
me mere me fait la chedda
M
4 août 2011 14:49
jajajaja Ba au final je ne stress pas vraiment (enfin je ne pense pas) J'ai surtout hate de vivre avec lui!! Mais c'est vrai que parfois je me pose des question par rapport a la vie de tout les jours!! Est ce que je vais assurer ou pas ? Thats the question!!

koutkout25 Ba alors tu avais disparu toi au quoi ??

Ba le lendemain perso j'aimerai partir en voyage si possible! Je voulais les maldives ou une destination paradiasique mais bon tout dependra des moyen qui nous restera! On prendra notre voyage 1 semaine avant inchallah!!

Et pour le bouquet je le veux rond pas tombant avec des arums et des roses

djézeria Mabrouk ma soeur et bienvenu!! En plus je vois (d'aprés ton pseudo) que tu es de chez moi lol!! Tu vien de quel region?
Pour le boléro, chez moi c'est obliger,! Déja que ma robe est bustier et que je ne peux pas me permettre de rester comme sa devant la famille et moi aussi jprendrai une ptite fourure si ya du vent
Pour les chaussures je ne les ai pas encore mais je compte les prendre arondis et trés simple et satin si possible

nassi83 je suis daccord avec ifchtane91 fait plaisir a ta mere meme si sa vous demande un effort supplémentaire mais sa la rendra heureuse et tu verra sa se passera trés bien inchallah!!
i
4 août 2011 19:19
Nassi83 : te prends pas la tête, profites de ces préparatifs qui sont censé être synonyme de joie. Tout va rentrer dans l'ordre incha Allah ce n'est qu'une question d'organisation! Allez règle ca vite avec ta belle famille et ton chéri et tu seras débarrasser incha Allah

Saha ftorkom!
d
4 août 2011 19:37
Selmek FuturMadameH Je suis de Lille (et Annaba au bled) et toi? Oui pareil la mienne est aussi en bustier et en y réfléchissant ça va pas trop le faire devant les oncles et compagnies..... tu l'as déjà trouvé le tiens?
En satin les chaussures c sympa mais jme dis si il pleut?? désolé jss trop défetiste lol je préfere m'imaginer le pire comme ça je srai pas déçu !!!
M
4 août 2011 19:43
Moi je suis D'idf et au bled setif et alger!! J'ai pas le bolero mais je vais voir a tati mariage et sinon pour les chaussures ba si ya plus il faut une chaussure de rechange!!
D
4 août 2011 21:10
Mon bolero jl ai achte a tati lille top !! Et chaussur g pri en cuir car mi oct ca crain lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
k
5 août 2011 09:12
bonjour les filles
futuremadameH : oui effectivement j'ai un peu disparu de la circulation lol non la semaine derniere j'ai pri une semaine de boulo pour avancé un max sur mon appartement faire le gran ménage monté les meuble faire ma déco lol
sa va on es pas mal à etre l'algerie moi je suis de bejaia en kabylie.

j'esper k le ramadan se passe bien pour toutes.
n
5 août 2011 13:14
Moi je d algerie aussi , de Tlemcen mais mon mari est marocain (chleuh)

les filles vous faites la chedda ?
n
5 août 2011 15:01
SALAM les filles
Vous avez des adresses pour la location de vaisselle pour mariage dans le nord, pres de valenciennes si possible?
VOUS CONNAISSEZ LES TARIFS plus ou moins?
j ai besoin des assiettes, des verres à pied ,des plats pour chorba

merci encore
b
5 août 2011 16:03
Coucou les filles,

Dites moi vous allez mettre quel type de lingerie sous votre robe de mariée? Bustier, guépière, soutien gorge sans bretelles?? Je vais porter une robe bustier inchAllah et j'hesite encore pour la lingerie
b
5 août 2011 16:05
Citation
nassi83 a écrit:
Moi je d algerie aussi , de Tlemcen mais mon mari est marocain (chleuh)

les filles vous faites la chedda ?

LOL nous c'est exactement l'inverse! Lui est de la region de Tlemcen et moi je suis marocaine chelha smiling smiley
n
5 août 2011 16:43
trop marrant baby girl
on va pouvoir echanger
j espere que tout se passe bien pour toi
on se tient au courant
mise a part mon pb de depart du nord comme dit precedemment ca roule malgre les deux traditions différentes ( parce qu en fait ca l 'est pas vraiment lol)
b
5 août 2011 16:51
Citation
nassi83 a écrit:
trop marrant baby girl
on va pouvoir echanger
j espere que tout se passe bien pour toi
on se tient au courant
mise a part mon pb de depart du nord comme dit precedemment ca roule malgre les deux traditions différentes ( parce qu en fait ca l 'est pas vraiment lol)

Oui on se tient au courant lol, désolé pour la vaisselle je ne sais pas nous c'est le traiteur qui s'en occupe. C'est vrai qu'il ya moins de différences que ce que je pensais!
D
5 août 2011 17:54
Moi jfai la chedda .
On est ts les 2 tlemcenien alord oblige
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook