Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mariées D'Octobre 2011 Inch'Allah!! C'est Par Ici....
u
29 juillet 2011 12:17
ifchtane91 Ho té trop gentille, jsui vers Chambéry....
u
29 juillet 2011 12:25
nanou82 Merci pour le lien , au début je pensai que tu avais plus pris cela..

[www.rubans-co.fr]

Les filles le truc c que pour la robe je sais vraiment pas comment faire car les boutiques me disent qu'il faut un délai de 5 ou 6 mois alors kil reste 2 mois et demi avant le jour J.... sad smiley
M
29 juillet 2011 13:55
Tu peu quand meme trouver moi aussi jai toujours pas ma robe
n
29 juillet 2011 14:58
No panique ma belle pour ta robe, a partir du moment que ce n'est pas du sur mesure les délais sont beaucoup plus court.
Une copine a acheté sa robe en une semaine juste le temps de faire 2-3 retouches. En faite sur Paris tu peux trouver des robes a prendre sur place, il ne te reste plus qu'à chausser une bonne paire de basket et faire le boulevard sur Paris des boutiques de robes de mariées.

Bon courage ma belle
u
29 juillet 2011 17:52
FuturMadameH Tu me rassure grave!!! tiens moi au courant quand tu la trouve.

J'ai trouvé un site c 'est une boutique à paris qui loue des robes , y'en a 2 ou 3 qui me plaisent, le truc c'est que j'habite à 500 km de Paris, je sais pas si je tente cela et basta ou si je cherche partout pour en acheter une sachant que ou j'habite y a pas beaucoup de boutique, je vous met le lien les filles et svp dites moi ce que vous en pensez inchallah.

[www.locationderobe.com]
M
29 juillet 2011 19:56
C'est bon jlai trouver sur barbes il.me va pile poil jsui trop happy
Anciennement FuturMadamH!!!
M
29 juillet 2011 19:56
C'est bon jlai trouver sur barbes elle me va pile poil jsui trop happy
Anciennement FuturMadamH!!!
M
29 juillet 2011 19:56
C'est bon jlai trouver sur barbes elle me va pile poil jsui trop happy
Anciennement FuturMadamH!!!
u
29 juillet 2011 20:02
FuturMadameH Psahtek!!! on peux voir comment elle est stp ???
n
29 juillet 2011 23:20
Contente pour toi ma belle, j'imagine ta joie et surtout ton soulagement quand tu as du essayer ta robe...
C'est impressionnant la sensation qu'on ressent quand tu mets ta robe pour la première fois...
M
30 juillet 2011 00:40
Grave jsui trop contente!! Je refai un essai dans une semaine je prendrai des foto! elle est blanche avec des broderie grise argenter mais pas sur toute la robe avec une petite traine
i
30 juillet 2011 03:20
Mabrok FuturMadameH !!!

Unvoyage : J'ai une cousine qui se marie en septembre avec quelqu'un de Chambery et une autre deja mariée sur Chambery. La première a sa belle famille qui fait traiteur et deco de salle il me semble et l'autre s'occupe de faire parts. Il te faut quoi exactement comme contact? Salle, traiteur, negafa? Desolee si je te fais répéter.

Pour ta robe, 2 de mes amies ne trouvaient pas THE robe et a qques semaines elles sont allées a TATI mariage a Grenoble et ont trouver leur bonheur et franchement la robe était vraiment belle et le prix raisonnable. Tu peux faire faire des retouches assez rapidement.

Allez ne baisse pas les bras, motive toi et tu vas la trouver incha Allah.

Nanou82, j'imagine que cette sensation doit être juste wahouuuuuu lol Pour l'instant, j'imagine juste un jr incha Allah... eye rolling smiley

Bisou a toutes!
u
30 juillet 2011 11:47
Salam,

Oui y'a tati c vrai...je pense que je vais faire le tour des boutique d'ou j 'habite..je vais essayer point mariage, tati...

Sinon j'ai besoin de déco de salle et dj...J'ai trouve la déco mais on a pas valider et si y a moyen d'encore comparé c encore mieux.
Et un bon dj..
Et des belles robes à louer aussiiii eye rolling smiley
Le traiteur je pense pas car c cher ....

Merci d'avance
M
31 juillet 2011 18:44
C'est vrai que sur tati mariage ils ont des trés belle robe et les prix sont trés raisonnable!! J'en ai essayer quelque une elle etait top mais pas ce que je voulais!!

Pour le reste je ne suis pas de ta région je ne pourrai pas trop t'aider!!

Sauf pour les robes cherche sur Fb ou le bon coin y'a du choix et tu peu chercher par region!!

POur le traiteur si tu connais une bonne tayeba c'est carément moin cher du coup
u
31 juillet 2011 19:00
Vous pensez quoi de la miss kelly modele avocat ???

Je suis de corpulence comme le modele...

[poznan.forumslubne.pl]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 19:01 par unvoyage.
M
31 juillet 2011 19:04
Elle est jolie meme si j'aime pas tro les froufrou lool
u
31 juillet 2011 19:05
Moi aussi jte jure c sa qui me derange...on verra faut que je m'y mette !!!
M
31 juillet 2011 19:08
Ya pas foto ma belle peu importe le modele il faut que tu essaye et voir se que sa donne sur toi!! Et la tu vera ton coup de coeur!!
u
31 juillet 2011 19:13
Oui c clair faut essayer..c trop la galere quand tu habite en province inchallah je vai me bouger et bouger et la trouver!!!
M
31 juillet 2011 19:18
jte montre un pe comment est ma robe!! C'est pas le meme modele exactement mais sa y ressemble

robe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook