Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
E
17 octobre 2013 07:04
Dba7 lkhir les filles !!
Hnina je suis contente que le moral est revenu pr toi :-)
Profite de tes tp :-)
Je comprends que 1 jour sur 2 c'est fatigant , il faut se laver les cheveux tt le temps hihi

Sinon moi RAS :-( j'attends les rrrrr qui n'arrivent pas pr le moment et j'espère pouvoir patienter jusqu'à dimanche avant d'attaquer mon duphaston espérant que ça marche :-) !!

Voili voilà j'espère pr vous les filles que ce cycle sera le bon y'a rebbi !!
c
17 octobre 2013 08:44
Sbah noor les filles!!!! Ko sbahti?

Essai oui ça mieux hamdoulai, oui voilà c pénible lol!! Heureusement j'ai pas des cheveux difficiles!!!

Jsp que c vilaines viendront vite!!!

Je suis au taf, vivement 15h que je rentre chez moi!!

Aller les filles venez poster!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Y
Y&D
17 octobre 2013 14:08
Coucou les filles sava? Hnina c'est vrai que c'est fatiguant surtout le fait de devoir refaire les grandes ablutions... Ta soupe devait être trop bonne hier. La chance tu finis dans moins d'une heure!!!

Essai j'espere qu'elles vont vite arriver ces vilaines!! gros bisou
E
17 octobre 2013 14:46
Merci les filles prier pour moi!!!
Avant je priais pour ne pas avoir mes rrrr. !!!!
Maintenant je prie pour les avoir comme quoi Hihi !!
Mais bon Allah ydir lli Fiha lkhir!!
Y
Y&D
17 octobre 2013 15:49
Essai tu as des douleurs ou autres signes qu'elles vont arriver?
c
17 octobre 2013 16:36
coucou mes cheries!!!

je suis rentrer a la maison, quel bonheur lol!!

y&d: aller un tp ce soir, apres repos mdr!!! c mr qui va pas etre content lol!!

essai: jsp vraiment qu'elles vont se pointer c Grrrr! tu ma fait rire apres lol, d'habitude on les veut pas et la en revanche en demande que ca!!!!!!
Y
Y&D
17 octobre 2013 16:47
Mdr Hnina oui au moins un TP ce soir apres si tu veux te mettre en Congé tu auras le droit ! Il m'a fait rire mon mari au dernier TP il m'a dit bon bah la on a fait tout ce qu'il fallait maintenant ya plus qu'à attendre ça ne dépend que du destin. Et c'est vrai c'est tout a fait ça
c
17 octobre 2013 16:59
mdr y&d!! moi il ma releve les jambes contre le mur mdr!!!! il ma dit c bon j'ai fait mon devoir, a toi de faire le reste mdr
Y
Y&D
17 octobre 2013 17:25
Mdrrr jte jure il me fait la même chose!!! et c'est lui qui décide de quand je redescendre mes jambes. C'est dans ces moments la que je profite un peu pour lui demander de m'apporter des trucs ou d'aller éteindre la lumière parce que moi "j'peux pas me lever la sinon ça va couler"
c
17 octobre 2013 17:46
ptdr!!!!

c quand ton verdict,
Y
Y&D
17 octobre 2013 18:02
Euh, la je suis a J18 il me semble donc dans 10jours a peu pres. J'ai parfois des cycles de 30jours aussi. Et toi deux jours apres mois je crois que tu es a J16?
c
17 octobre 2013 18:21
inchallah une bonne nouvelle!! oui exact je suis a j16!! on ce suit
Y
Y&D
17 octobre 2013 18:33
Oui inchaAllah une bonne nouvelle pour toutes les deux et pour les autres essayeuses inchaAllah
c
17 octobre 2013 18:34
ya rabbi amine!!

tu finis bientot le boulot!!!!
E
17 octobre 2013 20:27
Coucou les filles :-)!!
Ba pour le moment aucune douleur aucun signe Walou De chez Walou :-(
J'attends sagement encore 3 jours je suis a J27 !
Et je commence mon traitement inchallah khir !!
Sinon y'a rebbi ysseme3koum khbar lkhir y'a rebbi et 2 bonnes nouvelles inchallah nfer7ou chwiya :-) !!!
c
18 octobre 2013 09:29
salem!!!

joumouaa mobaraka, allah i jiblikoum li tmenito inchallah!!

essai: tu vas bientot pouvoir prendre le traitement hbiba, mais j'espere de tout coeur qu'elles viendront avant c Grrrr!

y&d ca va?

sadouceur t ou, la créatrice du post? reviens

donanette ca va? bb bouge sa yé!! c chouette, c normal qui bouge autant il a encore de la place, ne tkt pas!!! profite In love

kemya aussi a disparue de la circulation!!

revenez SOS
D
18 octobre 2013 11:04
Sbahenooor mes amies cava
Je souhaite un bon plus pr hnina w y&d w essai inchalah lah yseme3kom khbar zouina
Kemya et milk ou vous etes?
Qd a moi je ss hyper heureuse bebe bouge hamdoulah chaque plsr fois par jour et je le sens

Hier jai essaye de mettre ma main sur la partie ou il bouge et apres 1 ou 2 minutes il ma touche lui aussi hhh il a repondu ou je sais pas koi bon jai senti comme une petite balle de tennis qui joue ds mon bas ventre!!!!quellllllle sensation!!!!!
Qui est ds la 19 sa??
Y
Y&D
18 octobre 2013 13:39
Salam les filles vous allez bien hnina et essai? yawning smiley

Donanette c'est troooppppp mignonnnn cette sensation doit être magique!!! Profite bien! Tu n'as plus de nausées sayé?

Ma belle soeur vient d'accoucher les filles!! j'ai hate de finir le boulot pour aller voir sa petite princesse! Jai été lui acheté un cadeau ce matin avec mon mari on était dans un autre mon avec tous ces ptits vetements de bébé autour de nous c'est tellement mignon In love
c
18 octobre 2013 15:12
salem!!

ca va?

mobrok pour ta belle soeur hbiba!! hgoba hlik inchallah!!

jai besoin de vous les filles!!

ce week end c notre anniversaire de mariage et jai rien acheter pour mon mari! avez vous des idées svp!!
Y
Y&D
18 octobre 2013 15:35
Allah ibarek fik hnina, dis moi tu penses pouvoir mettre combien pour ce cadeau, et ext-ce que tu as possibilité de partir en weekend? Ce serait pas mal ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook