Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées 2013 en Essai BB1
L
14 octobre 2013 13:58
Salam les filles,

comment vous allez? désolée de ne plus être présente mais je suis enceinte de 10sg et j'ai des nausées, des vertiges, des vomissements et le comble je salive énormement ce qui fait que je parle très peu avec mon mari et je suis obligée de cracher avant de parler et c'est vraiment désagreable, dans les transports, dans la rue, au boulot (j'etais en arrêt je vien de reprendre), je dis hamdoulilah c'est pour la bonne cause c'est pour mon petit bou mais y'a t-il des personnes ici qui connaissent un remède qui pourrait me débarasser de cette salivation.

Ca me rend triste et je craque par moment sad smiley

Courage aux essayeuses et pour les femmes enceintes aussi
Y
Y&D
14 octobre 2013 14:22
Coucou lilia, je ne connaissais même pas ce symptome de la grossesse soubhanAllah ya beaucoup de changement qui s'opère dans le corps de la femme.
Je ne connait pas de remède désolée. Mais ne soit pas triste c'est pour la bonne cause winking smiley
L
14 octobre 2013 14:51
Eh oui Y &D ce symptôme existe et je ne le connaissais pas avant de l'avoir et c'est vraiment désagréable je ne sais plus quoi faire si ce n'est prendre sur moi et c'est tout. Eh oui el hamdoulilah c'est pour la bonne cause. J'essaie de camoufler au travail mais c'est pas évident mais je peux pas non plus être en arrêt éternellement il faut que je puisse m'y habituer et sortir de chez moi parce que chez moi je suis comme un légume lol mon mari le pauvre je peux a peine lui parler a cause de la salive mais on fait avec on sera réjouit de voir le résultat inchallah.
E
14 octobre 2013 20:10
Allah yssebrek Lilia ! Inchallah c passager :-) !!
c
14 octobre 2013 20:23
Coucou les filles. Jsp que ça va?
Je suis désole de mon absence j'ai un gros coup de blues mais ça va!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
E
15 octobre 2013 08:58
hinina ma cherie rebbi kebir inchallah khir !
les coups de Blues moi aussi j'en ai tt le temps mais j edis à mon cerveau d'arreter des fois il y arrive en pensant a autres choses et des fois NON .
deja j'arrive mieux à dormir le weekend , parceque avant c'était 6H du mat les yeux grand ouvert avec le stress!!
là je me soumets à Dieu , je me dis c'est une épreuve elle est très dure mais bon allah ghadi yjib lfaraj , jespere que cela ne va pas tarder ya rebbi.
je suis a J25 et toujours rien température très basse il y n y a rien qui se passe.
et puis sur mon visage j'ai 3 a 4 boutons sous la peau qui font super mal ( et qui sont SUPER moche)
donc des hormones y'en a sauf qu'ils sont mal placé.
allah ykamel had le cycle 3la khir c'est le pire que j'ai vécu jusqu’à maintenant :-( !!

et toi ma HNINA quoi de neuf ton anniverasire s'est bien passé ? tu as eu quoi comme cadeau ?
j'espere bientt tu auras le plus beau des cadeau un petit bébé en bonne santé dans le bidou

sinon Tn RDV chez GYneco c'est bien le 28?
tu a revue un homéopathe depuis ? moi mon homéopathe ma dis d'aller voir un ostéopathe :-( che pas pourquoi jai pas pris RDV encore !
c
15 octobre 2013 15:38
coucou les filles!!

ca va?

idkoum mobrok a vous et vos proches, qu'allah vous comble de ces bien faits inchallha!

mrci d'avoir penser a moi hbiba!!

ben pas de cadeau lol, on a un gros projets pour notre maison donc economie oblige!!!
ya rabbi que je soit enceinte ce mois ci, ca serait le plus beau cadeau!!

aie! je voit que ce mois ci ta pas d'ovu! incahllah que cela s'arrange ma belle, alors le retour de ton rdv gygy!!!

moi oui c bien le 28! j'attend avec impatience, on plus ca seras la velle de mes regles jsp qu'elle m'anoncera une bonne nouvelle!!

l'homeopathe jirai le voir apres le rdv gygy inchallah!!

l'osteo sert a te remettre les organes en place, j'ai des amies qui sont tomber enceinte comme ca
E
16 octobre 2013 08:19
Bonjour hnina mabrouk aidek aussi Bach matmenniti inchallah
Super le projet de la maison Allah Ykemel koulchi belkhir :-)
Je suis sur hadga comme tu es , tu as fais un bon gâteau yummy !!
Le 28 ça va arriver vite tu verra tu es a J combien ??

Moi RDV hier chez Gyneco bon comme je le pensais , je n'ai pas ovulé :-(!!
Elle ma donne analyse a faire entre j3 et j5 du prochain cycle ! Et un test huhner a faire a j13 et la veille faudra avoir un rapport le but c de prélever des spermatozoïde .

Et puis pr finir ce cycle elle ma donne du duphaston a prendre PDt 10 jours et espérer que les rrrr arrive après les 10jours :-(
Je suis a j26 aujourd'hui j'ai hésité hier et j'ai pas pris le duphaston je me suis di peut être mes règles vont arrive naturellement je vais attendre j 28 avant de commencer je pense

Si KLk peut m'aider a me décider ?! Je suis en plein hésitation commencer le traitement ou attendre voir si mes règles arrivesnt naturellement sachant que je n'ai pas ovuler ce cycle ?!
c
16 octobre 2013 08:51
coucou zine ca va?

amine toi aussi hbiba!!!

oui jai fait un trianon lol!!!

je suis a j15, en plein tp!!

ca va elle va te faire des test c bien, jsp qui ya rien de grave que c juste un petit passage! je ferais douas pour toi et les autres soeurs essayeuses!

jai pas pris duphaston, sur ton autre post yavait firdaous qui tavait repondu, pose lui les question car je crois qu.elle le prenait elle

fait comme la gygy ta dit
D
16 octobre 2013 10:17
Sbahenor les futures mamans aidkom mubarak said bach matmenitou un bon plus pour les essayeuses w un bebe en bonne sante pour les enceintes
Hnina lah ysehel lik a hbiba fhad nhar lmoubarak w yjik dakchi li bghiti
De mon cote cette semaine 18sa + 3 mon bebe bouge trop je s tres heureuse mon mari aussi mais le petit me fais peur qd il bouge je sais pas s il est derange ou koi??

Y
Y&D
16 octobre 2013 13:34
Salam mes copiiines aidkoum mabrouk j'espère que vous avez toute passé une bonne journée en famille?

Hnina sava? Ton coup de blues est parti? Allez motive toi pour les TP ! Moi je suis a J17 aujourdhui.

Essai, moi je prends duphaston mais c'est pas pour réguler mes cycles, c'est pour m'éviter des kystes aux ovaires... Le mois dernier tu avais eu un cycle de combien? Moi personnellement (ce n'est que mon avis et je ne m'y connais pas super bien mais je te dis quand même ce que j'en pense) j'aurai pris duphaston des maintenant, comme ça dans 10jours inchaAllah tu as tes règles, et tu commences un nouveau cycle comme ça tu oublies celui la et tu fais de nouveaux cycles avec duphaston. Elle te la prescrit pour combien de temps? Et tu dis que tu n'as pas ovuler, elle ne te donne rien pour favoriser l'ovulation??? Duphaston ne sert pas a ovuler

Donanette au maroc c'est aujourd'hui l'aid? Aidkoum mabrouk a toi et ton bb smiling smiley
E
16 octobre 2013 15:25
Coucou y£d !!
Moi aid tristounet j'ai pas de famille en France , dc j'ai rien fait d'exceptionnel
Sinon ba la Gyneco ma prescrit duphaston juste 10 jours pour avoir mes règles
Cycle prochain j'ai pas de traitement elle ma dis on ovule pas tt les cycles ( za3ma je peux ovuler que 1 cycle sur 2) et ça on le voit que par le biais de la courbe de temperature dc cycle prochain je dois faire courbe température + des analyses pour voir le taux des hormones !!

Et puis mon hésitation ç que je me dis ça se trouve si j'attend ça se trouve j'aurai mes rrrrr naturellement dans 3 / 4 jours au lieu de prendre duphaston de la progesteronne qui va me bloquer PDt 10 jours !! Et après il faut attendre des fois. 1 semaine après l'arrêt du duphaston
Y
Y&D
16 octobre 2013 16:28
Salam Essai, ah oui ok donc tu dois attendre encore un prochain cycle avec des courbes de température pour qu'elle puisse établir un diagnostic sur plusieurs cycles. C'est pour ça que tu n'as pas encore de traitement pour l'ovulation pour le moment peut être?

Je comprends ce que tu veux dire c'est sur que c'est mieux si tu attends quelques jours et que tu as tes regles naturellement. Le mois dernier c'était un cycle de combien de jour?
E
16 octobre 2013 16:35
Le mois dernier c était un cycle de 23 jours :-( !
Je te fais un récapitulatif:
C 1= 28 jours
C 2= 29 jours
C 3= 29 jours
C 4 = 27 jours
C 5= 29 jours
C 6= 22 jours
C 7= 23 jours
C 8= actuelle sans ovulation je suis a j26 et pas de rrrr !!


Je suis perdue tt aller bien jusqu'à C 5 :-( !!
Et la c de pire en pire malheureusement !!

Donc je vais attendre j 29 et si pas de rrr je commencerais le duphaston t'aura plus le choix ! :-(
Y
Y&D
16 octobre 2013 16:54
Ah oui ok je pensais que tu avais des cycles longs, et que tu avais du retard. Je pense que tu as raison d'attendre un peu avant de prendre duphaston
E
16 octobre 2013 17:20
Ba je vais attendre encore 4 jours a attendre je commence inchallah si j30 toujours pas de règles !!
Y
Y&D
16 octobre 2013 17:26
J'espère que tu les auras d'ici la. Moi je prends duphaston de J16 a J25 donc je l'ai commencé hier pour ce cycle.
c
16 octobre 2013 18:12
coucou mes cheries!!

le moral est revenu hamdoulai!!

essai ta raison attend encore un peu apres attaque duphaston zine

moi je suis en mode tp encore 2 OU 3 jours apres je m'arrete mdr
Y
Y&D
16 octobre 2013 18:20
Hnina pourquoi s'arreter mdr les TP c'est pas seulement pour sa winking smiley
Moi je suis encore au boulot vivement 19H que je puisse rentrer chez moi ! Ya quoi au menu ce soir?
c
16 octobre 2013 19:41
mdr!! je sais mais en ce moment je suis trop fatigue, avec les horaires de boulot a la c..... jen peu plus! je veut juste dormir lol!!!

ce soir c soupe et brick de kefta vite fait lol et toi,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook