Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées devant rejoindre leurs maris à l'étanger !! Regroupons-nous !!!
Y
26 octobre 2013 23:02
@moonlight merhba bika m3ana smiling smiley moi aussi je suis dans le même cas que toi je rejoins inchallah chéri en france , dis moi si tu es de casa est-ce que tu as déjà pris le rdv ccm ?? Si oui cmt faire ??
m
26 octobre 2013 23:16
Merci yuumi moi je depend du consulat de fes c t mon cheri qui a pris le rdv par tel on a deja deposé notre dossier et on a passé l'interview et tt on att juste recevoir le ccm
Y
26 octobre 2013 23:26
Ah 3la slamtek moonlight allah kmel belkhir inchallah !! ana je pense dépendre du consulat de casa hit j'y habite et c'est le seul ou il faut réserver bien à l'avance le créneau du rdv :s :s alors ça était l'interview qu'est qu'ils t'ont posé comme question ??!!
m
26 octobre 2013 23:42
Merci ma cherie lah ykemel 3lik belkhir hta nti wysahalik omorek.
Pr les qst c t kifach 3reftih et depuis qd, son travail, il habite ou, deja marié ou nn, il a kel age, c t qd sa derniere visite au maroc, il a de la famille en france ou nn
S
26 octobre 2013 23:47
Bonsoiiiiiiiiir les filles j'espere que vs allez biennn, ghebouuuraaaaaat hadi safe lgt je suis pas rentrer au site j'etais tres occuper avec le boulot tt les employee etais en vacance en ete apres laid donc j'etais deborder meme mes truk de mariage smaahet fihoum, je me rejoint a vs aussi je suis dans votre cas je veux pas troooo penser que je vais quitter ma famille sad smiley sa me stress a fond et j'essaye dy penser qu'au jour J hahaha nkhali sadmaaa pour apres tongue sticking out smiley bon pour moi ma destination c'est USA pour la date j'ai pas encore fixer mais c prevu fin Mai debut Juin, dans mon cas d'apres qu'on a demander au consulat et d'apres les recherche de mon marie c'est que la meilleurs procédure c'est de faire visa Fiance au debu c'est mon marie qui depose la demande au consulat a USA apres on me convoque moi au consulat a casa et lui laba et on ns fait un entretien pr savoir si c'est vraie en se connait tres bien et on ns demande ls photo de fiancialle et tt pr en etre sur si c'est pas juste un mariage pour papier apres il revise nos repense et il fasse leur enquette on nous donne l'accord et apres l'accord sa prend entre 4 a 6 mois pour que je puisse avoir mn visa fiance apres quand jirais laba je peux avoir ma green cart, donc moi j'ai fixer la date de mon mariage puisque je ne veux pas aller directement apres mon mariage a usa reste ici un peu kelke mois avant d'y aller pour me preparer au debart et me preparer psyc a quitte ma famille et me preparer a la nouvelle vie psk c pa evident le stress dyal 3erss apres prendre sa valise et aller directemen laba surtt ke c pas la france ou lespagne ou je peux revenir apres quelque mois facilemen
d
27 octobre 2013 02:58
Hada li 7etatou manouch et just fih ga3 les infos necessaire , lah yesehel 3likom alebnat o yedir likoum li fiha lkher
s
27 octobre 2013 02:37
coucouuu les filles,Bye
tout d'abord félicitations a toutes les yabies Danse Danse
je suis nouvelle sur le forum, de casa et je rejoins inchaalah mon fiancé en italie crying( snif snif
j'ai fait drib sda9 le mois d'aout juste entre proches et inchaalah je compte faire mon mariage le mois d'aout 2014
pour l'avancement des choses, khayat hamdolah lbassi dial l3arss kameline ( dial la3echa en cours) sinon pour le reste je veux commencer à faire le tour des prestations comme ca je cerne au moins le budget total.

@ MoOona: 9etaltini b dahk pour les cadeaux, la3ala9a bnadem sait ke tu pars à l'etranger o jayeb lik la vaisselle.

sinon les filles j'ai une question, pour le trousseau de mariée qu'est ce que vous comptez prendre avec vous, ana hayra, je peux pas avoir bcq de bagages.... sad smiley
a
27 octobre 2013 11:18
Sarsb attention mat9lich,kolchi kitba3 3nd les grossistes marocains,en plus y9adro tes parents ysifto lik apres tn depart ce ki te faut,et jpense q au maroc c plus cher ke la bas,ana manhlf 3la lbrad li dit m3ay,meme la couscoussiere khditha mn tma,mon conseil a toi c la langue,chditi chwya?
s
27 octobre 2013 12:47
oui hbiba hamdolah chwya, j'ai fait deux niveaux al dante alighieri donc je me debrouille, mais je compte terminer labas mes etudes donc walaaabodda la langue.

c juste ke jatni hchouma maneddi m3aya walo f dehaz diali et je c pas trop walah hart
Y
27 octobre 2013 18:34
@Sossou et sarasb merhba bikoum !!
moi aussi les filles le trucs du bagages limités me stresse donc je compte ila 3jbatni chi haja de l'acheter en ligne et la faire livrer chez mr grinning smiley et je vais emporter que les trucs que je pourrais pas trouver làbas inchallah !!
@moonlight merci bcp pour les infos winking smiley
Y
27 octobre 2013 18:37
Sinon les filles vs comptez faire comment côté boulot ?? Est-ce vous commencez à chercher une fois sur place ?? Demander une mutation internationale ?? Fidouni rani hayra sad smiley
s
27 octobre 2013 18:47
côté boulot, je pense que l'important c'est la langue d'abooord et puis demander à nos chéris de se renseigner pour nous et puis une fois sur place on verra bien smiling smiley smiling smiley
h
27 octobre 2013 18:51
Yuumi c'est pas pour te décourager ma chère mais en France s'est devenu très difficile moi je galère avec mon diplome d'ingénieur :s ce que je peux te conseiller c'est de faire un master comme ça tu seras diplomée d'une école française ça te donnera plus de chance smiling smiley
Y
27 octobre 2013 19:40
Ah lalalala honey c'est vrai que c'est décourageant :s même avec 4ans d'expérience pro c'est pas évident ??!!
je ne sais pas où tu habites en france mais essaie d'éviter la région parisienne et cherche plus dans les autres grandes villes genre lyon lille toulouse y'a plus d'opportunités winking smiley
27 octobre 2013 22:08
boncoir les fifilles we lah isahal alikom jami3an
dite moi les filles keske vous prévoyez emmener avec vous chez vos maris inchalah ana brit nadi koulcchi mais imossssssssible
Y
27 octobre 2013 23:16
@mooona je compte emmener juste mes vêtements grinning smiley
Maybe les yabies qui sont déjà parties peuvent nous aider je pense à lovermuse et sihamik smiling smiley
28 octobre 2013 16:07
ys exact finkou albanatttt besoin de vousssssssClapClap
yumi les beaux cadeaux je ne vx pas les laisser brit nadihom mais kilos limité c'est 23kilos ( awiiiili mafiha walou hwayji khasni nalbasHom kamlinnnn fhal hadouk dial tahribb imkan!!)IllHeu
Y
28 octobre 2013 16:59
Tu m'as fait marrer mooona tahrib grinning smiley si vraiment tu tiens à emmener des cadeaux qui te tiennent à coeur paie le supplément bagage je pense que tu as droit à 23kg de plus essaie de te renseigner !!
28 octobre 2013 17:31
SOS alors 23kg si cé air france
SOS si RAM 2 valises de 23kg = 46Kg.
alors ana je prefere RAM pour ses 2valises mais j aurai besoin tjr d'une 3eme , cé a combien le supplement plzzz les filles?!!
28 octobre 2013 17:37
moona habibti nti ou zahrak tkadri tihi fwahad gentil yimayak 3la zayad awla wahad m3akass yihsab lik zayad et normalement c'est à 10euros 15 euros ( entre 100 et 150 dhs) le kg supplémentaire.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook