Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées devant rejoindre leurs maris à l'étanger !! Regroupons-nous !!!
N
31 octobre 2013 20:03
Coucou ls filles vs allez bien?!
@ yuumi j'ai commencé ls préparatifs avant mm de fêter mes fiançailles zrbana tongue sticking out smiley et aujourd'hui j'ai visité deux salles de fête. Et toi c pour quand tes fiançailles ?
Y
31 octobre 2013 20:20
Coucou nouja !! Allah kmel bel khir smiling smiley moi soit mi décembre soit fin janvier et en fonction du rdv ccm :s :s tu as déjà fêté tes fiançailles ?? Si oui un petit retour please grinning smiley

Mooona et les filles fine ghabrine !!!
N
31 octobre 2013 20:38
j'ai fêté mes fiancailles le 24/08 ça s'est très bien passé Lhmdllah il y avait juste ma famille. Au début drna les jus avc les petits four ensuite le thé avc des gâteaux puis le dîner pastilla fruit de mer et ds coquelets farci et enfin trkab lkhwatm b le lait et les dattes. C tout grinning smiley
L39ba la grande fête Inchaâllah smiling smiley
Y
31 octobre 2013 22:02
Allah kmel bel khir nouja !!! Aji quel traiteur tu as pris ?? Et côté cadeaux qu'est tu avais convenu avec ton fiancé sans indiscrétion biensûr winking smiley ana il me demande je ne sais pas quoi lui dire où choisir :s
N
31 octobre 2013 22:15
Mn fiancé savait pas koi ramener vc lui w ana maglt lihoum walou. Jabou ls bagues les dates lait henné ds gateaux et un tissu. il peut te ramener ds tissu parfum ou une parure..
Pr le traiteur c'est Belmahfoud c un ami a mn père
1 novembre 2013 09:43
lah ikamal alikom bikhir,,, yummi je ss tjr là je patiente com vous d ailleurs pour recevoir une premiere réponse favorable inchalahsmiling smiley
Y
1 novembre 2013 11:09
@nouja besseha w raha 39bal la suite !!
@mooona ykoun khir inchallah !!! tu as commencé à faire la liste de ce que tu vas ramener ou pas encore grinning smiley
1 novembre 2013 13:22
OUI mais apparement exagérée surtt ke je part définitivement et il ft ke je ramene mes habits mes chaussures mes trucs accessoirs beauté et sacs egalement walah ma3raft kirandir et surement khasni tajine, couscousiere,plateau marocain barad kissan ma3raft fin ndir hadchi ozid les cadeaux pour mon chéri egalement cadeaux reçu de la fmille et biensur sans oublier halwa , ziit des trucs limanlkach tamak!!
tu as une idée deja par rapport a ce ki est essentiel??
Y
2 novembre 2013 14:03
@mooona pour moi l'essentiel c'est les vêtements et de petits cadeaux souvenirs, tout ce qui est ustensiles tu peux en trouver làbas et de toute façon tu auras rarement des invités qui vont venir et si c'est le cas ils comprenderont que tu es à l'étranger et que tu n'es pas sensé avoir des trucs marocain, à la rigueur un berrad baraka !! winking smiley
5 novembre 2013 12:58
salutttt les filles, cé jours ci j ai donc retirée kelke élément de ma liste juste pour avoir le plus important et biensur lmi3nat ca sera uniquement barad couscoussiere sinia kisan atay et pt etre tajine sghir ila matharass hadak likayn deja 3and mon mari et si jamais bakili de la place f les valises je mettrai inchalah encore des cadeaux;;;;
pour ma valise des habits:
ma lingerie, un mini peignoir skhin chouia+3 kitmat dial dar kelke pyjama été + 2 caftans dar khfaf+ bligha mon sac beauté et trousse hamam+ (hawayj lakhrouj je ne sais pas encore en verra hata ikarab lahal)
==> Les filles j aurai besoin de vos idées coté cadeaux pour mon chéri chno ndi lih vous savez tres il faut bien ramener des trucs perso
Y
5 novembre 2013 21:02
Coucou mooona , je vois que tu avanves c'est super !! Pour ton mari ramèe lui des trucs traditionnels genre jellaba jabador des fo9iates pour dar bref des trus qui lui rapelleront le maroc et que tu pourras pas trouver labas !!! winking smiley
6 novembre 2013 00:49
oui tt a fait zinn,, pour le traditionnel tamakk maytalbasch vraiment sauf o cas ou n3ardou f chi aid et je compte ramener kmiss likan labs f3arss et là je cherche chi haja tania keske vs pouvez meproposer
6 novembre 2013 22:44
Yuuuuumiii DEMAIN je dois contacter le consulat de Rabat pour avoir plus d'info!! Toi tu a pris ton ccm? Ca prend deux mois ce ccm français!!! oh la la si c vrai donc mon drib sdaq est tombé à l'eau le mois prochain!! crying(
Y
6 novembre 2013 22:49
Eh oui ma chérie tu devais te renseigner avant sad smiley mais comme je t'avais dit ce qui est bien à rabat c'est qu'il y'a pas de rdv c'est déjà bien moi j'ai dû galérer pour avoir un rdv en décembre :s mais hamdouallah smiling smiley , je t'ai envoyé un mp explicatif winking smiley
m
6 novembre 2013 23:48
Salam les filles 3wachrkom mabroka sana saida 3likom kamlin inchaalah
alors ennnnnnnfin jai recu mon ccm apres presque 3 mois. Esperan que les etapes pr la visa ne durent pa longtemps prcq vraiment mab9a 3andi sbar grinning smiley
Y
6 novembre 2013 23:51
Ah moonlight c'est vrai que ghberti !!!! 3wacher moubarika aussi smiling smiley
Sinon normalemet le ccm tu le reçois aprés deux mois pourquoi le tiens a pris trois mois ??!!!
m
6 novembre 2013 23:59
Aucune idée prq mais je crois que c prcq mon mari est divorcé c pt etre a cause de ça
N
7 novembre 2013 19:29
Coucou les filles vs allez bien ?
On a reçu le CCM Lhamdollah prochaine étape le mariage Adoulaire et ça sera Inchaâllah fin janvier!!
@Yuumi tu as pris le RDV ?
e
7 novembre 2013 19:58
bonsoir les filles!
je rejoins a vous,bah moi aussi j' ai fêté ma fiançailles le mois 6 et on a passé l'audition de CCM le 08/10..ila ktab je compte faire le mariage le mois avril!
lah ikmel 3likom blkhiiir yarbi!
7 novembre 2013 21:11
qui a crée ce maudit CCM crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook