Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariées devant rejoindre leurs maris à l'étanger !! Regroupons-nous !!!
Y
7 novembre 2013 21:57
@loona hamdouallah tu t'es rendu compte à temps winking smiley je t'ai envoyé un mp by the way !!
@ emy merhba bik avec ns allah kmele 3lik bel khir c'est quelle ville inchallah ??!!
@nouja oui hbiba enfin hamdouallah pour la mi décembre grinning smiley
@moonlight oui peut être !! Ça me stresse had les délais :sp
N
8 novembre 2013 16:51
Coucou les filles ça va?
@ Emy14 Mar7ba bik,
@yuumi tu vas vivre ds quelle ville en France ?
Y
9 novembre 2013 22:17
Les fifilles finkoum !!! @nouja c'est quel région ta ville ?? grinning smiley
N
10 novembre 2013 01:10
Yuumi la région parisienne smiling smiley
l
11 novembre 2013 11:24
bjr les filles je suis nouvelle sur le forum moi aussi inchallah je serai à la région parisienne, llah yekemel belkhir 3la ljami3
Y
11 novembre 2013 18:38
Merhba bik lamydior smiling smiley alors fine wselti f les préparatifs grinning smiley
l
11 novembre 2013 19:14
Merci yuumi, je n'ai pas encore fixer la date pour fêter mon mariage, j'attends mon visa regroupement familial Zen ça sera inchallah pour 2014, mais je compte inchallah visiter neggafa khmissa et mounia el idrissi et contacter aussi orchestre karam taoufik j ai entendu du bien sur lui et je pense aller voir youssef billy le traiteur j ai trop aimé la déco de tornade blanche
N
11 novembre 2013 19:14
Mar7ba bik Lamy dior!! sinn t'as passé l'entretien du CCM ?
l
11 novembre 2013 19:17
Merci nouja17, non je ne suis pas passée par la car mon mari est un marocain résident en france
Y
12 novembre 2013 10:15
Tant mieux lamy bon courage winking smiley sinon pour youssef je suis pour aussi je suis allé le voir samedi pour ms fiançailles j'ai eu un bon feeling très pro il a de jolies choses coté déco vaiselle... Je te le conseille. smiling smiley
l
12 novembre 2013 11:51
merci yuumi , c'est toi qui choisi le menu ou bien il te donne des idées et tu as une idée sur les prix
Y
12 novembre 2013 13:16
vaut mieux que tu ai le menu en tête et ton budget et lui te conseille et rectifie le tir si tu vois qu'il te propose des trucs hors de tô budget genre salade et royale et dex plats ect... Et négocie quand il va t'annoncer le prix !! Mais bon c'est quelqu'un de sympa et ouvert et il te conseille au mieux !! smiling smiley
l
12 novembre 2013 16:58
ok je vais aller le voir, merci yuumi smiling smiley
Y
12 novembre 2013 19:40
Avec plaisir ma chérie tiens nous au courant winking smiley c'est quand ta date en fait ??!!
l
12 novembre 2013 22:18
on n'a pas encore fixé la date, j'attends mon visa, je veux faire la fête de mariage et partir inchallah smiling smiley
Y
13 novembre 2013 14:29
Lamy dior tu es dans le même cas que moi grinning smiley ana yallah je vais faire fiançailles inchallah et entretien ccm et mariage inchallah été avant de partir j'arrive pas à fixer de date aussi !! sinon des préparatifs chi lbassi chi lingerie ? grinning smiley
l
13 novembre 2013 15:41
c'est bien l9it liwenesni grinning smiley llah yekemel 3lik belkhir , yuumi ton mari a la nationalité française ou bien tu vas passer par la procédure de regroupement familial, c'est vrai sans date c difficile un petit peu, j'ai visité une salle elle est toute neuf à bd el inara à 20 000 dhs, elle est tres jolie moi on plus elle est pas loin de chez moi winking smiley , et j'ai contacter youssef le traiteur je vais lui rendre visite le lundi inchallah, lbassi j'ai 2 sari vraiment t9al jaboh li fl fiançailles, ghadi nhotohom la fin du mois et voila hadchi lidert smiling smiley
m
13 novembre 2013 21:46
meme cas que vs c vraiment defficil d'attendre esperont que ça ne sera pas pr longtemps. Sinn qu'on est ce que vs compté commencé les preparatifs et a votre avis est ce que 1 mois par exemple est suffisant pr fixé avc negafa traiteur. ... Et tt ça
Y
14 novembre 2013 00:36
@ lamy : mon chéri est franco marocain donc je passe par la procédure du ccm smiling smiley sinon yallah mdarba avec les prépa des fiançailles prévu en décembre inchallah !!!
@moonlight: gha soukti moi je ne peux fixer la date qu'aprés dépot du visa et ça coincidera avec l'été j'ai peur aussi de trouver tout les presta occupés sad smiley mais bon rebbi kbir !!!!

Sinon lamy et moon diro lina un petit retour sur vos fiançailles grinning smiley
l
14 novembre 2013 16:09
moonlight : moi aussi je me demande wach f un mois on peut tt réserver smiling smiley

yuumi : hna derna lfatha la première une apres midi juste entre nous lbest un caftan que j ai déja préparé derna des jus o des gâteaux soirées o apres le the avec les gateaux beldiyan o prestige macaron o gateaux sablés o des fruits secs o les salé o apres une semaine on prévu une fete de fiançaille pour terkab lekhwaten, on a pris les bagues et 2 tenus tkachet, jabo li dakchi f tyafer hlib tmer lhena lbase o les bagues j ai porté une tenue blanche et du cuivré dert neggafa jabti li les accessoires o lberza o derna des cd que j'ai choisi dyal l3asri dert lhenna o darti li fo9mentha lwiz à la palce de n9ich grinning smiley on a pris le traiteur felewel lehlib o tmer apres les jus o les gateaux o apres diner une salade du poisson saumon accompagné b toute sorte de fruit de mer et apres demi hawli mechoui les glaces et le dessert et apres le the et les gateaux et le café c été bien organisé lhamdolilah dakchi.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook