Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
21 mars 2013 13:54
Slm les filles!
oui mymy g egelament visiter les terasses du parc mais cela ne me convient pas car on ne peux pas cuisiner sur place il faut rechauffer... et ca ne me plaiot pas idem pour la palmeraie et dieu sait que c celle ci que j avait choisi....

je rejoint chouchou nous avons de la chance sur lyon d avoir de belle salle cle en main...


Mabrouk chouchou alors ca y est tu as ta bague de fiancaille!!! trop cooooll tu ne va pas faire une fete si?

ma j attends que mon homme fasse son choix pour la salle parmi celle que g selectionner on verra et vs tiens informer kissssss
27 mars 2013 11:47
Salam les filles comment ça va??

@brune: oui ca y'est on a commandé la bague la semaine dernière jsuis trop contente In love
mes parents rentrent du bled en avril, et le tps de recevoir la bague (y a des délais Grrrr ) on fera le mariage religieux en mai inchALLAH

Oui on va faire une fête mais ce sera à la maison en petit comité, famille et mes copines proches
Olala j'ai hâte c'est un truc de ouf Clap

Et vous ça avance les prépas??

Du coup moi jsuis en prépa de la fatha lol j'ai 1 tenue, et j'hésite à en choisir une 2eme car j'ai peur que ça fasse trop. Qu'en pensez vous?
Et aussi, on prépare le panier avec Monsieur car sa maman ne s'y connait pas du tout

Kheir inchALLAH à nous toutes.

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
28 mars 2013 10:35
Slm!! mabrouik mabrouk c'est super coooool! Incha Aallah kheir!
Nous tt doux en fait nous souhaiterions que le hallal et le mariage ne soient pas trop espacé... dc pr le hallal Incha Allah juste avant le mariage, je pense 1-2 semaine avant.

Sinon oui ça avance hamdoullilah, je demarche et regarde enormement les prestataire...

je suis bcp trop difficile je pense...

@++++
12 avril 2013 11:27
Salam a toutes

UP UP UP

ben alors les aaroussates 2014 on déserte le post???

Du nouveau dans les prépas??

Moi de mon coté, en plein dans la préparation du mariage religieux smiling smiley
j'ai hâte d'être unie à mon homme devant ALLAH Azawajel In love

Au plaisir de vous lire

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
25 avril 2013 12:35
Salam,

UP UP UP

je remonte le post suite au message que j'ai laissé sur le post "mariées 2014 idf"

Allé on se regrp ttes ensemble, et pas que IDF inchALLAH y'aura plus d'ambiance mdrrr

Bises
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
25 avril 2013 19:57
Salamoalikoum;

Je suis D accord avec toi ChouchouDZ; l ambiance n est pas la meme que les anciennes mariées (...2011 2012 2013) car on ouvre plein de post de 2014 ducoup on s est meme plus où y aller lol et ça créer des clan c est dommage.

Moi meme j avais ouvert le post des 2013 et j'avoue que l'ambiance n était pas la meme.^^

Sinon commnt sava; t avance ds tes prepas ?

Bisous.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
D
25 avril 2013 21:55
Selem w alikom
Mabrouk alikom pour vos mariage moi je me mari en Mai 2014 inchallah je suis de Toulon
26 avril 2013 09:47
Salamoalikoun

Dadou merci; mabrouk a toi aussi ma belle. Et bienvenue sur le post.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 avril 2013 10:53
Salam les filles !!
Ca fait plaisir d'avoir de la lecture sur ce post smiling smiley

Mabrouk a toi Dadou et bienvenue sur le post! on va se soutenir et s'entraider comme on peut chALLAH
pour moi, ce sera fin mars 2014

@casawia: Ca va et toi? les prépas du civil sont en stand-by car je suis en plein de la préparation du religieux qui aura lieu le 25 mai 2013 !! alala j'ai trop hate In love
et toi tes prépas avancent?

sinon jsuis d'accord avec toi, je vous lisait en sous-marin très souvent et jme disais vivement mon tour que j'y participe winking smiley

Allé on perds pas espoir, il est encore tot et bcp de futures mariées vont arriver au fur et à mesure

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 avril 2013 11:43
ChouchouDZ : sava hamdoulleh merci.
Ahh ces bientot tn hlal mashAllh; tu métonne tu dois etre tout èxité a l'idée devenir sa Femme devnt Allah.
Ton tour est bien arriver smiling smiley

Pour ma part le hlel sera un jour avnt le civil inshAllah. Pour les prepas mariage standby on attend; on s'momnt on est sur lAppart; on a pas encore les clés mais j ai haate pour pouvoir cmmncer les travaux, deco, meubler hihi.
et je cntinue de faire des achats pour mn trouseau, et dfou3 ac Mr.
Voili voilou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
D
26 avril 2013 18:08
Merci chouchouDZ et CaSawiia
Moi j'ai deja louer la salle, le photographe et DJ ensuite au niveau de l'appart c'est dure dure sad smiley et voila j'ai hate d'y être en tout cas
28 avril 2013 01:04
Slm les futures ahlousettes. Et oui avec le train train quotidien on deserte le post... Sorry. Alors j esperes que vs avancez ds les prepartifs...???moi tout doux!
Ptite question combien de robes comptez vs porter?
Mariée du Rhône, Juin Incha Allah
28 avril 2013 10:30
Salamoalykoum
Cc Brune; sava? Pour ma part je compte en porter 4+RDM inshAllah.
Et toi ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
J
28 avril 2013 10:32
Salem alikom futur mariée septembre 2014 inchallah
Bsx à vous toutes
28 avril 2013 12:24
Salam les filles, comment ca va??

@brune: alors ces prépas? vous vous etes decidez pour la salle?
Alors pour les robes je compte mettre:
-robe de mariée,
-benouar setifien,
-robe kabyle,
-robe de soirée pour la pièce montée.

Et j'hésite à en mettre une 4eme car je kiffe les karakou algériens !! Mais j'ai peur que ca fasse trop et jveux profiter de mon mariage a fond !!

@dadou: c'est bien t'a deja pas mal de choses thumbs up pour l'appart t'a le tps non? c'est pour mai c'est ca?

@casawia: ca va ma belle? oui j'ai hate un truc de fou !!
oh cool pr l'appart! ca donne envie de se projeter, choisir ses meubles, la déco et tt

j'ai pas encore regarder les apparts, on pense s'y mettre d'ici nov/dec qd je reviendrai chez mes parents, car pour l'instant j'étudie dans une autre ville...

Pour le dfou3, tu parle des kdos que le marié apporte à la mariée c'est ca? chez nous on appelle ca le djhaz et on est en plein dedans avec Monsieur. je kiffe choisir lol

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
28 avril 2013 12:39
Resalam hihi

chouchouDZ : sava hamdlh merci ma jolie et toi ?
Pour l'appart vs cmptez insh allah prendre ds le social ou privé? Par experience je trouve que c est la mme galere. Inshallah kheir. Moi aussi jetudie ds une autre ville d où le report du jour j.

Pour le dfou3 oui c est ça. Moi aussi que sa soit ça ou le trousseau je kiff. Ta deja acheter quoi?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
29 avril 2013 13:47
Salam smiling smileysmiling smiley

@casawia: inchALLAH je pense qu'on cherchera ds la privé en attendant car on aimerais bien chALLAH acheter des que possible
t'a bcp galere pour trouver un appart? cb de tps?

question dfou3 on a fini, je me suis choisi (lol) 1 bijou, 1 tenue de ts les jours, 1 tenue de fête, 1 sac a main, 1 coffret de parfum et produits de beauté.
J'ai fait simple, on veut essayer de pas trop dépenserconfused smiley

et niveau trousseau je profite des soldes des que jpeux je m'avance.
Pour l'instant j'ai de la lingerie, qqs serviettes de bain, 1 couverture, 1 couette, 1 robot Chef

J'arrive pas a croire que je m'achete des trucs comme ça lol

Petit a petit inchALLAh Kheir comme tu dis. et toi t'en es ou??

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
29 avril 2013 15:10
SALAM les filles

Félicitations a vous toutes, inchallah plein de bonheur futur mesdames c sympas votre forum

Moi aussi je prospecte, je decortique tout les prestataires me permettant de trouver............................................................................................. ..............................UN MARI mdrr
Mais malheureusement je crois que c en rupture de stock, je ne serais donc pas une mariée 2013, meme 2014 g d doutes a vrai dire...c la crise.....lol

Allé cetait juste un ptit coucou dans un forum ou jvais jamais car pas concernée lol

Bye futur mesdames winking smiley
29 avril 2013 15:49
@ heywa: lol j'ai eu un fou rire en cours tte seule comme une folle ptdr
Merci pour le ptit coucou et InchALLAH kheir pour nous toutes

@Jazyria60: mabrouk aalik et bienvenue sur le post sorry j'avais pas vu ton messageconfused smiley
Une ptite présentation pour mieux te connaitre: age, origine, date et lieu du mariage
T'a commencé tes prépas?

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
a
30 avril 2013 11:40
salam ou 3aleykoum,
les filles vous vous mariez en 2014 et vous vous préparez dès mtn c'est tot quand même non? vous envisagez de faire un grand mariage alors?
Sinon pour trouver des salles et tout vous faites comment ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook