Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
l
11 mars 2013 16:49
Salem les filles jsp que vs allez bien?

Juste j'ai vu que vs parliez de l'espace viviani. Vous connaissez dj Medi? Et si oui qu'elles sont vos avis sur lui?

bisous
M
11 mars 2013 16:58
Challah!

Pour le reste j'ai eu quelques contacts
photographe caméraman : œil de pros mai pa de devis, Sayef photographe fait de belles choses et de bons échos, je recherche un pro car j'ai eu un amateur pour mes fiançailles et franchement j'ai été déçu
Maquilleuse coiffeuse : évite art de beauté je l'ai prise pour mes fiançailles et elle pense qu'à l'argent et comprend pas tout. Donc je pense que je regarderais vers chez moi
Le reste je n'ai pas regarder encore

Voilà et toi?
11 mars 2013 21:39
Salem les filles !

Je veut mettre un commentaire sur la salle Parc avenue à Villefranche mais on me l'accepte pas !
Je sais qu'il est négatif mais je souhaiterai vous mettre en garde les filles !

J'espère que e commentaire passera !
12 mars 2013 10:52
Salam les filles smiling smiley

@ Louloute : dsl je ne connais pas ce DJ, si c'est celui que tu as pris, j'espère qu'il est bien!

@mymy : non je n'ai pas assisté à un mariage la bas, mais une de mes amies oui et m'a dit que c'était bien. MAis bon je sais qu'elle n'a pas fait attention a tous les détails lol

Pour les salles, nos avis se rejoignent. J'entends de plus en plus d'échos négatifs sur le jaipur...

- le jade: je ne veux pas car 2 de mes cousines se sont mariés la bas.. ( je sais ça fait gamine lol)

- l'espace viviani: je n'ai pas demandé de devis. je ne pense jamais à cette salle lol elle est pas très loin de chez moi en plus. Je ne sais pas a quoi elle ressemble. A voir

- y'a aussi le VIP a venissieux. mais idem J'ai deja eu 2 mariages de ma famille la bas... mais j'ai entendu que des bons avis

Pour l'instant, je reste sur l'Eden et l'emeraude ( meme si tjs pas de devis)

Quant aux autres prestas:
negafa: je n'en prends pas, je fais mes robes en Algérie inchALLAH
photographe; j'entends bcp parlé de Sayef mais Allah y Barek les prix sont eye popping smiley
cameraman: je ne sais pas...
dakka: moi je cherche inchALLAH un groupe zorna/idballen étant algérienne et kabyle
dragées, contenants, boites à gateaux: je prends tt au bled inchALLAH je prendrais des trucs simples, que j'ai vu cet hiver pour pas cher du tout !!
faires parts: pareil je veux qq chose de très simple. J'entends que du bien d'impressions d'orient. A voir

Voila, pour l'instant ce ne sont que des avis/idées/blablatages quoi lol

ça serait bien qu'on sfasse des ptites présentations, comme les posts des années précédentes, histoire qu'on se connaisse un peu plus:
Alors moi 23 ans algérienne de Lyon. Mariage mixte mon futur est converti.
Mariage civil prévu entre avril/mai 2014 inchALLAH

Bonne journée les filles smiling smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
12 mars 2013 11:22
Salut a toutes

Chouchou : je suis pareil que toi pour le fait que quelqu'un de ma famille a déjà fait son mariage dans une salle donc je ne prendrais pas lol. C'est normal de vouloir que son mariage soit unique!

Pour le vip, ma cousine s'y est fiancée en juin et c'était pas mal jolie salle repas bien mais le Dj a un peu casser l'ambiance en demandant aux gens de s'assoir pour manger le gâteau alors que les fiances ne l'avaient pas encore coupé. A part sa bonne ambiance!

Moi j'ai 23 ans également je suis de la région lyonnaise je me marié inch´allah en septembre 2014. Nous sommes dux algériens mais on veut un mariage pas trop oriental car on a déjà fait des fiançailles dans une salle avec changement de robes et tout donc on veut changer de style pour le mariage tout en gardnt quand même une touche de nos origines.

Voilà !!!
12 mars 2013 22:22
@ Mymy:

Ah oui sachant que tu as fait un grand fiancailles, jcomprend que tu veuille faire qq chose de différent pour le mariage.
J'espère que tu trouveras ce qui te plait inchALLAH

Bonne soirée les filles yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
s
13 mars 2013 02:01
Salam les filles

Comme ma copine louloute je suis une future mariée 2013 inchaAllah!
Jvous souhaite a ttes un bon courage pr vos prepas entre aidé vous, vous allez préparer ensemble une jrnee inoubliable inchaAllah et partager de bon moments ensemble!
Allah y kemel bekheir, félicitations a ttes! Salam
13 mars 2013 11:23
Hello!

LOULOUTE : à l espace viviani ils sont 3, demande voir si tu ne peux pas avoir DJ STAB tres professionnel... DJ Medy je ne connais pas...

chouchou DZ: pr la Dakka as tu des contact?? je suis egalement algerienne est voudrai une zorna! tu m en dira +. Et super idee le bled pr les contenants et dragees... je n y avais pas pensé...

MYMY69 35eur/pers pr l emeraude mais cela depend surtout de la presta: service à l assiette ou pas, menu, nombre de personne....

Merci Sowfia!!! hate que tu ns raconte!!!!!!


Voilà @+++
M
13 mars 2013 11:27
Salut!

Brune : peux-tu me dire le repas et le nombre de personne que t'as demander pour le devis ? Car pas de service a l'assiette et vraiment un menu de base et elle m'a dit plus cher

Merci Sowfia!!! Bon courage a toi aussi!
13 mars 2013 11:40
slm!je viens de te repondre en perso.
chouchouDZ: as-tu des photos des contenants et dragees?? tu les as pris??
help pour maquilleuse!! je cherche une negafa qui coiffe et retouche pdt la soiree......
M
13 mars 2013 11:50
Merci brune

Sinon est-ce que quelqu'un connait des salles pas trop cher, sans traiteur et bien agencées ?
14 mars 2013 10:19
Salam les filles, j'espère que vous allez bien

@ brune: non je n'ai pris de photos mais ce sont vraiment des boîtes et contenants très simples argentées car je veux de l'argent des mon thème couleur

Pour le groupe zorna idballen, je n'ai encore contacté personne car j'me dit c'est trop tôt mais j'ai déjà repéré 2 grps: ambiance grand Maghreb de Givors c'est un monsieur qui s'appelle moustafa et le grp assirem du sud de la France mais qui dit se déplacer jusqu'à Lyon. Pour les tarifs je sais pas encore mais vu ce j'entend, j'ai peur lol

Pour negafa je sais pas du tout car je n'en prends pas :s

Maquilleuse/coiffure: jpense que je choisirais noufila, jtrouve ça joli et pas trop libanais comme orient hair beauté

@ mymy : va sur le site abcsalles, quand je cherchais des salles atypiques seules c'est la ou je regardais

@ sowfia: barakAllah oufik pour tes encouragements. Je vous lis en soum soum lol les mariées 2013 et je sais que c'est très bientôt pour toi Allah y Kamel bel kheir et que tu ai le mariage dont tu rêve chAllah

Bonne journée les filles
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
14 mars 2013 11:00
Salamoalikoum les filles

comment sava?

sa me fait bizard de venir sur ce post, sachant que j'avais fais un 2013 haha, dailleur grooss bisous a mes couuupines louloute et Sowfia smiling smiley

Comme l'a dit ChouchouDZ, c'est mieux de faire une petite présentation, pour mieux se connaitre,
Pour ma part, je suis Marocaine,Bientot 21 ans, Lui Tunisien, mariage mixte insh'allah, ancienne futur mariée 2013, mais le mektoub fait les choses comme on dit mdr. voili voilou

bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
S
14 mars 2013 15:33
Salam alikoum les filles!

Moi aussi mariée pour Avril 2014 Inchallah..
Je suis d'Annecy et quasi tous mes prestataires viennent de Lyon.
J'ai quasi tout trouvé en revanche suis en galère de salle a Annecy soit c trop petit soit c est trop cher genre 2000 euros la location de la salle la soirée sans rien même pas table et chaise...

Je ne sais plus quoi faire les filles wallah je désespère sad smiley
15 mars 2013 13:43
Salam les filles comment ça va??

@sakina:
Bienvenue parmi nous Sakina smiling smiley
Psahtek pour ton organisation t'a quasi tout trouvé thumbs up

Alors pour ma part je suis de Lyon et ne connais pas du tt les salles du coté d'annecy, jpourrais pas te renseigner sorry
As tu essayer les sites du type abcsalles ??

Bon courage en tout cas

@casawia:
C'est le mektoub ma belle incHALLAH que tu ai le mariage dont tu rêves en 2014 !!

Bonne journée a toutes et bon joumou'aa

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
15 mars 2013 13:54
ahhhhh llaaaaa les 2014 !!!!!! Mbroukkkkk a vous toutes !!!! bon courage pour les prepa

ce que le temps passe vite! c affolant moi c 2013 je me marie en ile de france dans 2 moi et demi inchallah!
15 mars 2013 14:49
salem à ttes!!!!

et oui Incha Allah kheir à nous ttes!

bienvenue aux nouvelles! et pour les anciennes donnez nous bien vos projets, salles, coiffeuses,dakka, impression prescription....... ainsi que preconisation!!!

Barakallah ahlikoum!!!
20 mars 2013 17:31
Salem les futures Arloussettes!

alors comment se passent les preparatifs??

ChouchouDZ jvois que tu as pris de l avance c bien!

Sakina?? alors ton choix de salle et Mimi??

a vos stylos...

pour ma part jpense qu il va falloir se decider! finalement la Palmeraie se sera non trop cher, et le fait de rechauffer la nourriture le principe ne me va pas...

Pour les presentation moi : algerienne de tlemcen 24ans, lui d'alger 26ans...

@ tres vite! biz
M
20 mars 2013 20:29
Salem a toutes!

Moi je ne me suis toujours pas décidée car les salles qui me plaisent sont trop cher et j'´ai peur que si c'est loin les gens ne viennent pas moody smiley Qu'en pensez-vous?
Sinon j'ai visité les terrasses du parc elle est magnifique thumbs up mais le prix... Après c'est moins cher que la palmeraie si ça peux t'intéresser BRUNE.

Donc voilà toujours indécise mais je me donne jusqu'à cet été maxi pour me décider

Bon courage a toutes pour vos recherches !
Biz
21 mars 2013 11:49
Salam les filles ca va??

@mymy: ouai t'a vu pour les terrasses du parc. Super jolie, accueil super sympa en plus! Mais le prix est sympa aussi lol. moi c'est pour ça que j'ai abandonné les salles seules: soit c'est un peu loin, vers les monts du lyonnais, le beaujolais (sachant que jsuis su sud-est lyonnais !), et c'est cher surtout.

ça avance pour vous les filles??

Moi inchALLAH on s'est décidé à faire le mariage religieux prochainemment à la maison, d'ici avril/mai smiling smiley smiling smiley

dc hier on a fait du shopping on cherchait ma bague de fiancailles. Après pleins de magos, il en avait marre lol, surtt que jsuis grave difficile, il en pouvait plus de moi mdrrr
Et ben figurez vous que j'ai ENFIN trouvé mon bonheur aux galeries lafayette. En ce moment y'a les 3 J, donc il l'a eu à -50% !! Franchement ca vaut le coup.

Voila dsl pour le racontage de life. Mais si vous cherchez dejà vos alliances, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !!

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook