Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
30 avril 2013 20:02
Salamoalikoum
ChouchouDZ : Sava hbiba?
Pour lappart on a deposé ds le social et en parallèle dans le privé; pour le social depuis debut2011 (on a refusé 2-3) , et le privé y a eu un pb de recherche d heritier pr signé le bail;saa traine depuis 8 mois on a laisser tomber et maintenant on a fini par accepté celuici smiling smiley j ai envie de dire Ennnfin mdr.

Jtenvoi un mp
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
30 avril 2013 23:41
Salam a vous toutes. Et mabrouk a3likoum 2013 ou 2014 je vous souhaite a toutes pleins de bonheurs et d'avoir le mariage que vous souhaitez smiling smiley
Pour ma parc septembre 2013 et il me manque plus que les alliance, contenant dragées et faire part...
Salle, orchestre, negafa, dakka, deco, ,cameramane, robe.... c'est fait! !!! Je m'y suis prise a peu près 10 mois a l'avance si ca peut vous aider.
Et pour finir la petite présentation jai 23 ans marocain et Monsieur 24 ans marocain aussi...
J
1 mai 2013 10:33
Salem alikom, nivo prepa je commence à regarder les salles municipales, bientot en visite d'une par contre on m' a di qu'il etait tro tot pr reserver la salle pr un mariage en septembre 2014 ( dans l'oise). En attendant je regarde les robes, pr la RDM je sais à peu près ce que je vx. Pour la negafa ca sera un déplacement d'une de belgique ( connu par ma belle famille)
Moi algérienne et lui marocain je cherche juste à louer en plus un karakou et une robe oranaise ( dur à trouver sans presta negafa, kom jen ai deja une ca me revierai rrop cher d'en prendre 2! Donc si vous avez des conseils
Et aussi savez ou faire les faire part et boite a dragées au maroc? Merci mes belles
1 mai 2013 13:34
Salmoalikoum

merci maghrabia et mabrouk pour ton mariage insh Allah sava il te reste pas grand chose hamdollah

Jazeyria : mabrouk et bienvenue parmis nous. Oui c est vrai pour les salles certaines communes trouve que c est trop tot; mais tu peut comme meme visiter.
Pour tes robes je peux pas taider; desolé je my connais pas. Pour les faire part et cntenant a dragués; tu veux ds qu elle ville?
Sinon si c casa; je te conseil Darb Sultan ya enormemnt de choix ya tout une rue rempli de boutiques pour tout ce qui est mariage.
Voila jespere t avoir un peu aider.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
a
1 mai 2013 14:40
salam jazeyria 60 pr les salles municipales faut s'y prendre combien de temps à l'avance stp ?
m
1 mai 2013 18:13
Merci casawiia smiling smiley oui direction maroc au mois de juin pour les choses manquante inchaalah..
A fes vs connaissez un peu ou on peu trouver??
1 mai 2013 23:37
Salaoalikoum

aiecaramba : je te repond mm si le message ne met pas adresser ^^
Alors d apres ce que je sais; sa depend des communes; j en avais contacter pas mal; certaines me disaient que c etait trop tot; d autre voulait bien que je visite mais pas de reservation; dautre jpouvais reserver si je voulais. Donc je te conseil de faire une liste et les contacter; tu sera fixer inshallah.

Maghribia : desolé ma belle mais je sais pas dutout. Mais d apres ce que j entend a fes ya de belles choses; notamment pour les robes qui sont tres classes. smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
J
2 mai 2013 13:29
Casawiia merci pour ton aide. Du coup je crois ke je vais me faire un pti week a casa avec ma belle mere.
Aiecaramba: ouai le truk c ke ca depend de la ville, moi la mairie ma di dappeler en septembre 2013 pr septembre 2014. Donc à toi de voir, le plus tot est le mieux pr nous on est tellement stressée. winking smiley
2 mai 2013 21:48
Salam les filles comment ca va??

Quoi de neuf?

@casawia: inchALLAh kheir pour ton appart

@aie caramba: salam et mabrouk aalik pour ton mariage. Certes on s'y prend tot mais c'est mieux je trouve de prendre le tps de bien rechercher les prestataires, de voir ce qui nous plait et surtt ce qui noius deplait ! car on veut que ce soit parfaitement reussi inchALLAH
Et meme niveau dépenses, on s'y prenant à l'avance ca permet d'espacer les paiements, et de prendre le tps de mettre de coté ! smiling smiley

@jazeyria: c'est toi qui cherche des robes algériennes c'est ca? cherche sur le bon coin, y 'a des filles qui louent je pense des robes seules, notamment des anciennes mariées winking smiley

@magrhebiya : y berek fik et mabrouk aalik a toi aussi ! de quelle région es-tu?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 21:50 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
S
4 mai 2013 13:30
Juste de passage pour vous féliciter

Peu être que certaines seront intéressées..

Je revends ma robe de mariée taille 36 c est une Cymbeline blanc naturel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour plus d info me contacter en mp

Bisous
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
10 mai 2013 20:49
[www.leboncoin.fr]


Pour le tarif ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
12 mai 2013 13:51
Salam les filles !!!
Ben alors vous etes ou?? ca déserte en ce moment lol

@ Saperle: merci et félicitations pour ton mariage aussi. Pour ta robe, moi je rentre pas dans du 36 mdrrr

Alors ca en est ou les prépas??

Moi toujours en prépa du religieux, J-13 hihi j'espère n'avoir rien oublié.

casawia ou es-tu?? j'espère que tu te reposes !

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
12 mai 2013 14:36
Salamoalikoum

Aiie c est le desert par ici; personne ne se marie en 2014 apart nous ??! Mdr.

Chouchou : je suis là; sava ma belle?
Oui je me suis bien reposer hamdoullah; la reprise demain inshAllah ça va etre dur dur de repartir; ça me deprime mdr
J espere que ta rien oublier ds tes prepa hlel; c est bientot la channnce. smiling smiley
Pour ma part niveau prepa rien; j ai juste acheter d'autre parfums; je suis dingue; j ai acheter body de burberry; body milk lait pr corps; 2 The beat (et g acheter 2 burbrry Summer mais c pas pr moi); la vendeuse elle etait trop contente mdr. Et j ai acheter des petit pyj; et coffret beauté. Donc voila pr dfou3 et trousseau.

Sinon pour l appart cette semaine passe la comission; on attend avec impatience insh allah.

Je suis a la recherche de beau modele de caftan classe pour le henna; mais je trouve pas celui qui me tape a loeil. Voilivoilouu.

Jai trop parler mdr.
Et si ya des aaroussates 2014 en soumsoum n hesitez pas a venir les filles winking smiley

Boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 mai 2013 16:24
Ca va hamdoulah et toi??
alala m'en parle pas j'étais 10 jours chez mes parents et je rentre ce soir je suis en total déprime !!

Mabrouk les achats ! humm the beat sent super bon !!!
je vois que tu craques comme moi mdrrr c'est fou des que je sors comme par hasard y'a des promos et j'achete ! depuis la derniere fois, j'ai acheté 1 couette, des autres coussins, des draps de bain, des chaussures mdrrr faut que j'arrete !

Insh'ALLAH kheir pour ta commission !smiling smiley

Pour le hallal j'ai trop hate:Clap
coiffure et make up: ok des copines de copines (lol) s'en charge
tenue: ok
boites gateaux et boites dragées: ok, ca va arriver du bled la
dragées: ok
cadeaux de Monsieur: ok, manque plus que les paniers c'est la galère.

Pour les robes, t'a raison, commence des maintenant histoire que tu vois les collection et que tu trouve ton coup de coeur!

Courage pour la reprise, je te comprend et suis de tout coeur avec toi !!

Et les filles, n'hésitez pas à venir comme l'a dit Casawia

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
12 mai 2013 16:30
Oui sava hamdoullah merci.

Bsahtek les achats winking smiley; dailleur insh Allah faudra que j achete des drap de bains ac pegnoires etc mais pour ça faudra que j aille sur paris inshallah chez les turcs; je kiff trop leur draps; couvrelit etc

Sinon beh sava ta le principal c est cool. winking smiley

Non mais grave on se comprend; c est limite si j ai envie de pleurer mdr. Courage ma belle.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
12 mai 2013 17:02
ah ouai jconnais pas les produits chez les turcs c'est ou??

exactement, j'ai envie de pleurer jte jure jlaisse ma famille et Monsieur. courage a nous!! mdrrr
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
N
12 mai 2013 17:33
Salam à toutes,
Es ce qu'il y aurait des filles qui se sont mariés dans le Nord et qui pourrait me donner des tuyaus pour mon mariage. Je ne trouve pas de negafas, avez vous des noms ou des numéros à me communiquer ?
Merci beaucoup pour vos réponses
12 mai 2013 17:48
Chouchou oui leurs parrures de lit etc sont juste magnifiques; pour ma part on ira sur mantes inshAllah. Essai de jetè un oeil sur le net.

Nacima mabrouk pr ton futur mariage inshAllah. Desolé je peux pas taider.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
13 mai 2013 11:14
salam

yeahhhhh cool les filles !!!! preparatif pour le mariage de mon frere incha allah Mars 2014 en Ile de France
ya encore le temp ! mais le temps passe trop vite , on va prendre les même presta que j'ai pri à mon mariage , juste on recherche une très grande salle pour 350 invités
15 mai 2013 15:28
Salem à toutes!

navrée de deserter mon propre post... prise par le temps le boulot les preparatifs... suis tres contente de voir qu il y a tout pleins de nouvelles- futures mariées!!! Geniale !

J espere que niveau preparatif ça avance, pour vs moi tt doux!

Avez-vous des idées question coiffeur? maquilleuse? et photographe?

J en demande trop...
@+++++
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook