Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
4 avril 2014 15:19
Ben j'ai hâte et en même temps le stress non pas du mariage mais plutôt du après mariage...
Et aussi j'oubliai le stress de la mama qui me rend dingue!!!!

Mais bon y koune kheir inchallah!!!!
G
4 avril 2014 15:33
Citation
justhappy a écrit:
tu peux me tenir au courant, je serais a paris semaine pro comme sa j'irai voir aussi si y en a pour mo i
Oui pas de soucis, si je trouve mon bonheur je te filerai l'adresse. Sinon je vais demander à mes copines black smiling smiley
G
4 avril 2014 15:35
Citation
Nenems a écrit:
Hello les filles,
Désolée j'ai vraiement bcp de mal à suivre vos conversations. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Je voulais savoir si au niveau du maquillage et de la coiffure vous allez faire des essais ou pas? Moi je suis de nature très indecise et je vais me faire coiffer par Chrisitan chambier à Bezons (95) et apparement il ne propose pas d'essais, qu'en pensez-vous?
Niveau chaussure j'ai acheté une paire sur internet mais malheureusement la couleur ne va pas du tout, du coup obliger d'en chercher des nouvelles
Christian Chambrier est un pro pas besoin d'essai, par contre sois bien à l'heure voire en avance, car comme il prend bcp de mariées, il faut que tu ne sois pas juste au niveau de ton horaire de mairie, do,nc prends un rendez-vous tôt par rapport à ton heure de mairie.
N
6 avril 2014 13:47
Coucou les fillles,
merci pour vos réponses. je suis soulagée mais je ne sais toujours quel style de coiffure je vais faire.
Sarrah weeding j'en ai déjà entendu parlé mais pour ma part, elle est trop chère.
Bonne préparation à toutes moi j'ai hate d'y etre
j
6 avril 2014 20:04
Salam

ca fait bizarre de revenir ici lool, pour celle que sa interresse je vends des extensions à clip cheveux naturels neuf jamais utilisé je les avais acheté pour mon hlel et c'est arrivé en retard et avec le mariage 2 semaines après j'ai pas eu le temps de les retourner, je les vend 40 € acheté 70 et ej suis en region parisienne
j
6 avril 2014 21:36
Quel destination de voyage pour le mois de septembre??
F
7 avril 2014 09:52
Bonjour,
Tout d'abord toutes mes félicitations aux mariées en 2008 moi aussi j'étais là pour les préparatifs de mon mariage et ce forum m'a été d'une grande aide.

jeunmariée2013 peux tu me dire de quelle couleur sont tes extensions cela peut mintéréssé pour mes clientes.

Merci par avance de ta réponse. smiling smiley
7 avril 2014 10:58
slm les filles...

effectivement jeunemariée.. ca fait bizarre de revenir.. surtt que le post n ets plus aussi vivant (contrairement a la page fcbk !! lol

moi je n ai qu une hate que ces 2 semaines passent pour etre en congés inchaAllah.. je n en puis plus !
7 avril 2014 10:59
marokaaainnne ! alors ma belle tu en es ou ?

ca y est on est les prochaines inchaAllah ! trop haaaate de faire mon imperatrice (ouai princesse.. pas assez pour moi lool)
8 avril 2014 13:05
LOLITA > uiii J- 2 semaines inchallah!!!
J'ai hate et encore plus hate d'être dans ma nouvelle maison!!!!!

Il te reste quoi?
Moi faire mes dragées et mes contenants pour le henne.
8 avril 2014 13:18
slm

marokaine : moi ca fait plus d un an que j ai investit les lieux loool.. hate que mon homme m y rejoigne officiellement inchaAllah !

moi je n ai plus rien elhamdouliLah. enfin a finir mon tableau de plan de table ou safi..apres e ne sont que des choses a faire la derniere semaine inchaAllah (soins, manucure, pedi..)
8 avril 2014 13:19
t as vu cmt c est viiiite passé !! soubhanAllah !

alors ta maison vous en etes ou ?
8 avril 2014 13:40
SoubhanAllah sa passe tellement vite!!!
Je realise pas encore tout a fait.

Moi c'est le changement RADICAL!
Inchallah je me marie et j'emmenage directement dans la maison.
Il nous reste rien hmdl on a tout acheter !!! Enfin le plus gros pour vivre, après petit à petit inchallah.
8 avril 2014 13:55
tu passes de chez tes parents a ta nouvelle maison ?

si ce st le cas effectivement gros changements !!

pour le coup, moi ce sera plus facile car nous avons deja pris nos marques.

tkt tu vas vite realiser lool !! cool si vous avez tt fait, les details ca attendera inchaAllah !
8 avril 2014 14:00
Oui je passe de chez mes parents à ma nouvelle maison avec en plus un mari ...que de changement , inchaAllah que tout se passe bien. J'AI HATEEEEE!! Mais en même temps triste de quitter ma maman je sens que je vais pleurer le jour J. Mais bon je ne serai qu'a 15km de chez elle .
8 avril 2014 14:10
je px te rassurer a ce niveau.. je pense que l on va ttes chouiner un moment ou a un autre !
8 avril 2014 14:11
et bien sur que ca se passera bien inchaAllah ! faut juste apprendre a faire des concessions .. LE PLUS DUR...lol
j
21 avril 2014 13:20
un petit décompte
3 de nos futures mariés se marient le weekend pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yyouyouyouyoyuu
21 avril 2014 21:44
t es chou justhappy :-)

le tien va arriver plus vite que tu ne le crois inchaAllah

bisousss
5 mai 2014 20:01
Ayaaaaaa la disparition du post looool
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook