Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
19 mars 2014 17:20
brune : si j ai fait (enfin aps tt a fait fini) programme de tte la journee pour mes intendants loool

qui commence le vendredi (henna)..avec ttes les etapes, heures (approximatives) num des prestataires..les changements des DH...+ liste des invités en plus pour le placement de table...

et oui je ss trop ds le details, mais pour les prestatires, je verouille tt, comme ca s il se manque.. ben moi je ne le louperai pas looooooooooooooooool
19 mars 2014 17:22
a tous je leur mets le deroulement de la journee selon leurs champs d'actions
20 mars 2014 09:34
sabah elkheir les girllzzzzz !!
j
20 mars 2014 09:34
Salam ALeykoum, j'ai deserté un petit peu et la que vois je LOLITAAA peter un cable !!!!

sava mieux?????

Franchement sa m'etonne pas de ta pote, elles disent toute qu'on est la ect mai finalement tu peux compter que sur la famille.
Pour ta check list o prestataire, tu peux me detailler un peu plus ce que tu peux leur preciser ou pas que je vois pour plutard moi


Comment sa va Brun69 t'es enfin de retour?

Vous etes sur Fb + le site.. sa fait trop je vais suivre que ici c'est bcp + simple !
20 mars 2014 09:59
cc justhappy.. ben je limite les connexion fcbk en journée a cause du hors forfait donc squatte plus yabi

pour les check list, je les ai sur mon ordi perso, je te donne les details qd je ss chez moi inchaAllah !

oui un bon coup de gueule, car decu par une personne (enfin decue c est qd mm disproportionné..). et je ne vais pas generaliser mes autres amis sont nettement moins ''coup de klaxon '' ( fais bcp de bruit ms devant le fait, se tait).

en tt cas ce ne st pas tomber ds l oreille d une sourde.. je ss loin d etre trop bonne trop conne :-) elhamdouliLah

et toi ma justhappy.. r u happy now ?
20 mars 2014 10:00
hello les girls!!!!!

oui justhappy, I am here!!
et toi tu en es ou??
20 mars 2014 10:37
cmt se passe ta convalesence brune ?

ca va mieux ?
20 mars 2014 11:22
hamdoullilah oui grace à Dieu, fin des piqures demain Incha allah!! j ai perdu 7 kilo suis toutes grignettes...
donc j ai remis les retouches RDM à plus tard...
je pense reprendre le boulot (hate!!!) lundi ou mardi
merki Lolita yawning smiley
20 mars 2014 11:27
brune : 7 kg !! nariiiii !! te faut reprendre du poil de la bete ! effectivement tu as bien fait de remettre a plus tard les retouches !!
20 mars 2014 11:28
allah y chaffik brune !!!! 7 kg c'est fou !!
j
20 mars 2014 11:37
7 kg t'es serieuse? tu peses combien mtt?


Lolitamoon tkt on a toutes notre petit coup de gueule lol ! !
MErci pour l liste !

bah moi je me suis fait un cine hier seul, un bien fou ! serieu depuis que je ss en couple j'ai tendance a vouloir tjs tt faire avec, sorties et autres et en faite nan faut pas croire on est bien SEULE §!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Soussia87 howe are you?
20 mars 2014 11:40
oui car rien ne passait... si ce n est boisson ... et je vomissais tout ce que j essayais de manger idem pour les medocs...... Mais je ne m inquiete pas de ce coté ... bon ptit plat de ma ptite mamounette!

Amine khti!

Lolita veux bien la check list d une personne aussi organisée que toi!!! STP

Vous commencez quand les gateaux avec la famille?
20 mars 2014 11:40
jushappy : c est super important qd t e s en couple d avoir des activités séparées... pour mieux se retrouver :-)
20 mars 2014 11:52
Salam alaykoum les filles comment ça va??

oups pour le hors forfait Lolita alors j'arrête de t'embeter par FB, viva yabi hahaha

contente que tu ailles mieux Brune, al hamdoulilah

justhappy t'a grave raison ça va hyper vite sur FB impossible d'être assidue loool

soussia trop forte opé sur fb et sur yabii tu gère !! :-)

pour ma part
J-9 hâte que ça passe !!

en ce moment, c'est histoires sur histoires :-( mais kheir inchALLAH


grosse pensée pour Sara j-2 !!

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 mars 2014 11:54
justhappy : 49 kilo.... pas bien!! pour 1 metre 68

Lolita : oui super d accord avec toi, moi vu que je boss dans le domaine du tourisme et bien je suis amené à voyager, hors de question d arreter... meme avec mes amies... un wend par ci par là etc...
mes soeurs me disent c'est ce que tu dis maintemant apres tout va changer No no
!!!
20 mars 2014 11:59
Fb c'est quand mm plus simple je fais qq apparition sur yabi des fois parce qu'on a pas brune, ni casawiia donc ca permet de faire des flash mais je prefere de loiiiin FB, je me sens plus proche de vous lol ! Puis c'est aussi plus ergonomique que yabi lol

Chouchou : what's happened !? Bah je crois c'est normal c'est à l'approche du mariage les stories!! Faut prendre un peu de recul (plus facile à dire qu'a faire !).
j
20 mars 2014 12:28
Brune69 je te rassure je suis pire que toi je ss a 47 moi pr 1m70 !

Lolitamoon oui ta raison passer du tps séparé mais le truc c'est que nous on est pas a procimité donc qd on est ds l mm ville on veut etre H24 ensemble quoi..

Chouchou d'autres achat pour l'appart?
20 mars 2014 12:40
MA CHOUCHOUUUU .. tkt ! tu merites mm un gors hors forfait.. :-) no prob !

soussia : perso s ils commencent a me casser les bonbons.. ce ne st aps du recul que je vais prendre ms une kalash !! lool

en resumé.. comme la dit le grand philosophe Lorei '' la positive attitude'' les meufffs

brune /justhappy : ok je enverrai une trame inchaAllah.. juste je finis ce qu il me reste et je partage :-)
j
20 mars 2014 14:28
thanks lolitamoon

ahaha Lorie je savais plus quoi ecouter comme chanson bah je vais re ecouter sa lool
20 mars 2014 14:45
justhappy... mdrrrr !! arrete tu vas te tailler les veines apres mdrrrr !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook