Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
1 avril 2014 11:09
loool justhappy.. details details lool..si je pouvais revenir en arriere j aurai appelé ca tt sauf detaisl.. car ca m a pris et me prend le plus de tps !

mon etat d esprit.. ca va elhamdouliLah, j ai surtout hate.. stress pas vraiment en ce moment, c est apr periode je crois !
1 avril 2014 11:10
hate d etre en vdn aussi.. trop besoin de vacances et me dire.. ca y est we did it.. comme chouchou qui doit etre ds ce delire en ce moment !
r
3 avril 2014 00:31
Les filles!

J'ai besoin de vos avis! J'ai acheté aujourd'hui même ma robe de mariée, et j'étais persuadé que je ne voulais pas de voile, sauf qu'en essayant par curiosité avec ma robe, e ben c'etait pas mal du tout. Mais j'en avais pas envie avant ca!

Les personnes présentent m'ont dit qu'une mariée sans voile c'etait nul :-(

Vous en pensez quoi vous, une mariée sans voile ça rime à rien? Vous en mettez un ou pas ?
3 avril 2014 09:36
slm rdm.. perso je n en porterai pas car je n aime pas ca.

Apres les gouts et les couleurs encore une fois... le tt c est que tu fasses comme toi tu veux, si tu estimes que cela fait joli, prend le !! et ne te tracasse pas pour si peu :-)
G
3 avril 2014 12:17
Moi j'en porterai un inchallah mais un court avec des petits strass tout autour pour rappeler ma robe.
Mais ce n'est pas obligatoire, ça dépend souvent du style de la robe...mais moi j'en voulais un absolument mais léger! Car pour moi une mariée sans voile il manque un truc mais c'est chacune ses goûts! Après ce n'est qu'un détail!
G
3 avril 2014 12:18
C'est dommage que ce poste est moins animé qu'avant...où sont passées toutes les mariées 2014?whistling smiley
3 avril 2014 13:07
les mariees 2014 sont quasi tte passées sur fcbk, future a créé un groupe, c est nettement plus animé !
j
3 avril 2014 15:56
sa fait bizarre sans le forum faut l'avouer !

moi je pense que voile pas oblig, sa peut etre tres beau sans.. pour ma part j'en acheterai un vu ma RDM
G
3 avril 2014 16:11
Oui c'est clair le post est tritounet maintenant lol.

Vous savez sur quel site je peux acheter des extensions naturelles à clips? Pas envir de prendre un site au hasard et je ne connais pas de boutiques...
a
3 avril 2014 16:45
Coucou les filles je suis tout comme vous future mariée mais j'ai une préparation avant mariage différente de la votre eh oui c'est les POILS !! j'essaye de faire le max pour paraître nette après mon mariage pour mes jambes la solution était la lumière pulsée et à ma deuxiéme séance je vois des résultats qui me conforte certe ca va me prendre encore plus de temps pour tout déraciner mais j'espère que dici l'été je serai satisfaite de ce que je vois et j'ai même pensé de faire pareil pour les bras.Pour le visage j'ai choisi d' épiler et d'appliquer l'huile de fourmis mais maintenant je me demande si l'épilation à la cire pour les parties ventre dos fesse ( oui oui poilu de partout) donne de bon résultats sans poils incarné et dans combien de temps ca repouse voila !
j
3 avril 2014 17:25
Granola je suis également a la rechercher d'extension naturelle, alors j'en ai vu chez un mag Africa a 50€ les naturelles.
Et sinon a la boutique du coiffeur tu en as pour 100€ qd meme
Y a la marque angelina que j'ai vu aussi 100€ ...
G
3 avril 2014 17:35
Oui il y a pas mal de boutiques sur Paris côté Sébastopol/Château d'Eau mais internet c'est mieux pas besoin de se déplacer lol, ces prépas me fatiguent lol. Je vais tenter ce we une boutique spéciale pour les coiffeurs, ils vendent aussi aux particuliers, mais je n'ai pas fait attention s'ils ont des extensions, à voir...
j
4 avril 2014 10:01
tu peux me tenir au courant, je serais a paris semaine pro comme sa j'irai voir aussi si y en a pour mo i
B-N
4 avril 2014 10:51
Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien?
pour le voile j'en ai pris un mais court pas de long avec des petits strass et très simple, je ne le mettrai pas devant mon visage juste à l'arrière
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
B-N
4 avril 2014 10:52
Lolita c'est vrai que le stress on ne le ressent pas mais je pense c'est parce qu'on a pas le temps d'y penser. On a trop de choses à faire et à penser qu'on ne se permet pas d'être envahit par ce sentiment!
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
4 avril 2014 11:13
Coucou les filles !

Moi aussi j'aurai un voile, un petit par contre, moi aussi je trouve que sans voile il manque qqc, mais c'est une question de gout...!

Sinon moi je suis zen ! lol
j
4 avril 2014 12:23
De retour les filles
N
4 avril 2014 13:19
Hello les filles,
Désolée j'ai vraiement bcp de mal à suivre vos conversations. J'espère que tout se passe bien pour vous toutes.
Je voulais savoir si au niveau du maquillage et de la coiffure vous allez faire des essais ou pas? Moi je suis de nature très indecise et je vais me faire coiffer par Chrisitan chambier à Bezons (95) et apparement il ne propose pas d'essais, qu'en pensez-vous?
Niveau chaussure j'ai acheté une paire sur internet mais malheureusement la couleur ne va pas du tout, du coup obliger d'en chercher des nouvelles
4 avril 2014 14:33
Salam les filles vous m'avez manqué!!!!!!!
Comment va LOLITA SOUSSIA mes JUMELLES!!!!!
J'ai carrément déserté mais je pensais à vous à vos prépa a votre stress ....
Je rentre tout juste du bled, enfin j'ai mes robes, mes chaussures....Je suis a jour.
J'ai plus qu'a me reposer me faire des masques pensai a moi quoi.
4 avril 2014 15:12
Marokaiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

Lol comment tu vas ?
Bon je suis votre jumelle au niveau du henna, sinon moi le mariage c'est 6 jours apres !

Alors quoi de neuf ???

Nenems : Christian Chambrier a une super réputation ! Moi aussi je ne fais pas d'essai, mais perso ca ne me dérange pas j'ai confiance en ma coiffeuse (Sarrah Wedding)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook