Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
k
17 mars 2014 15:37
un petit retour
samedi matin réveil matinale ménages, déco de mon salon avec mes cousines, ma mère et ma tante était déjà en cuisines à préparer et mettre en place le diner ils se sont pris très tôt pour pouvoir se dédier à leur mise en beauté et ouiii nos maman aussi ont le droit de se faire chouchouter chez le coiffeurs
l’après midi départ chez la coiffeuse avec mes cousines et ma maman
tout le monde était au top, en rentrant direction ma chambre pour me maquillez, seule et oui je suis à la base une mac addict j'ai des produits de pro et des pinceaux du coup j'ai mis mes talent en ouvres et tout le monde m'a dit waw j'ai même maquiller mes tantes et cousines..j'ai mis une robe dubai blanc et doré boucle d'oreilles doré et perles
le soir, ma belle famille est venu homme et femme, séparé bien sure en deux pièce j'ai attendu quelques minute que tout le monde s'installe et puis la je sort de ma chambre accompagné par la femme de mon cousin fraichement mariée et la la on entend sla w slam ala rasoul allah j'ai été très ému j'a i dit bjr a ma belle maman et mes belles sœurs et je me suis assis sur mon trone prété par ma décoratrice negafa en or.
on a posé le thé et les gâteaux puis le dîner et la coup de pression je me suis lever et je suis aller dans ma chambre car l'imam devait venir me parler a la la j avais la pression, j'attendais et la mon frère rentre dans ma chambre et me donne un papier ou l'imam cite mon prénom en me demandant si je voulais prendre MR pour époux devant allah et son prophètes mohammed salah allah aleihi wa salam
j'ai répondu sur le papier oui je le veux et j'ai donner le papier à mon frère,
l'imam ne pouvait pas venir car la disposition de chez moi n’était pas accessible car il devait traverser le salon devant des femmes, donc il a préféré cela.
après dix minute de hadith l'imam cite la Fatiha la bénédiction et la j'entends les youyou et la mes amis une joie immense me traverse de part en part mes yeux était en larmes, un rêve qui se réalise enfin
après je suis sorti au bras de ma belle sœur et la la une pluie de youyou
mon mari arrive et s'installe avec moi sur le trône et il était très timide et gêné le connaissant il a fait un effort
on a bu le lait et la datte couper en deux, puis ma BM nous mis le henné puis MR mas mis la bague au doigt
puis place à la pièce montée qu'on a pas tarder a démontée et la danse tout le monde est parti dans son délire les femmes danser mais pas nous MR NE VOULAIT PAS donc on a regarder tout le monde était contents
1h du mat tout le monde est parti place au ménage et rangement mes tantes ne voulait par partir sans tout remettre en ordres.
17 mars 2014 15:53
1er mot qui me viens : EMOUVANT, Macha allah. La lecture du coran, de hadith, entourée des siens, de son futur marié et belle famille... GENIAL!!!
Mabrouk Kandice!!! En lisant ton message, je m imaginais à ta place LOL

Clap
17 mars 2014 16:11
Trop chou tu ma rappelée pleins de beau souvenir !! Que du bonheur ma belle !
R
17 mars 2014 20:37
Toutes mes félicitation KANDICE. smiling smiley c'était très beau à lire et ça donne envie smiling smiley

Maintenant place au mariage civile qu'il sera tt aussi beau insha'Allah winking smiley
j
17 mars 2014 21:13
Salam les filles

comment allez vous sa m'a manquée de ne plus vous lire j'ai dû partir précipitamment en Algerie et n'avait pas le temps pour me connecter.

Chouchou bientot ton tour inchaAllah.

a qui doit on s'adresser pour faire partie du groupe fb

Bises
17 mars 2014 22:59
Youyouyouyouuuuuuuuuu kandice

mabrouk aalik ma belle heureuse pour toi

jeunemariée ca fait plaisir
ghir kheir chALLAH ton voyage express

envoi moi un MP avec ton FB je t'ajoute au grp :-)

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
18 mars 2014 11:01
saah elkheir...

y a plus personne sur yabi on dirait loooooooooooool
m
18 mars 2014 11:27
Salam à toutes

Étant également une future mariée 2014 je me joins à vous smiling smiley
Je vous ai toutes suivis à travers le forum et je suis très contente de pouvoir enfin échanger avec vous.

De mon coté, J'ai commencé les préparatifs le mois dernier et mon mariage est prévu pour mi-juin incha'Allah (pourquoi attendre 1 an lol)

En tout cas MERCI à toutes de partager vos expériences smiling smiley
18 mars 2014 11:29
Lolitaaaa! Ca vaaa?

LOL j'me disais la même chose!!!! Tout le monde a déserté!
18 mars 2014 11:30
Graaaaave ! Lol !!
R
18 mars 2014 11:37
Salam aleykum ,
Je m'incruste dans la conversation hihi. Je suis une yabi discrète qui lit nettement plus qu'elle commente lool.

Kandice ma sha Allah, c'est beau et émouvant mabrouk 3lik !!

& petit coup de stress, j-31 pour moi, le 19 avril semblait loin à l'époque mdr cst plus le cas maintenant.

Al hamdoulillah niveau préparatifs j'ai tout (enfin je crois) , mise à part les chaussures et les alliances

Chaussures que j'ai du mal à trouver d ailleurs grr

Brune Allah y chafik, je te souhaite une santé au top pour terminer tes préparatifs !

Kiss kiss
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
18 mars 2014 11:50
future : ca va et toi ?
je ss en pleine reorganisation de mes derniers week end (a un mois de la sada9a a la mosquee et 1 mois et 8 jours exactement du mariage inchaAllah). donc autant dire que je fume de la tete.. jessaie de repartir les taches.. et ca fait mal a la tete loool

soussia lghzala :-) ca gaze ?

bienvenues aux nouvelles !!
18 mars 2014 11:51
Sabah el kheir!

bienvenue mess69 !! Mabrouk!!! petite presentation? de quelle region es-tu?

Rifiya59 : barakallah oufik !! je suis au meme point que toi chaussure... je devais monté sur Paris mais là suis allongé sniff...
tu m en dira +!!!
18 mars 2014 12:02
Ca va hmdl! Sauf que j'ai une poussée de plaques rouges sur les tempes... Je sais absolument pas ce que c'est. Soit cette pollution à la c*n, soit j'en sais rien (j'ai acheté un macaron fraicheur pour la tête, peut etre que j'fais une allergie). LOL juste j'espère qu'elles seront parties pour le hlel !!!

Brune, ça va mieux???

Welcome les nouvelles smiling smiley smiling smiley
18 mars 2014 12:08
brune ca va mieux ?

future : va la pharmacie ti de souite !!!!
Allah y chafek !
18 mars 2014 12:09
Lolita ! Ca va Hmd ma belle et toi ..! Roh lala toi et tes décomptes lol ! Ton mariage tombe le jour de mon henna mdrrrr donc dans 1 mois et 8 jour..! Tu fou la pression !!!!!!!

Bienvenue aux nouvelles !! N'hésitez pas a réagir, à nous raconter vos vies, vos prepas et tout !!

Vous en êtes ou ? Vous avez quoi ??
18 mars 2014 12:10
Amine.

J'y suis allée hier soir déjà, moi le moindre petit truc sur mon corps pharmacie lol mon chéri se moque d'ailleurs!!

Elle m'a donné une crème hydratante dermatologique... Je l'ai mise hier ça m'a apaisée. Ce matin aussi. Mais depuis tout à l'heure j'ose pas regarder si c'est toujours là lol
m
18 mars 2014 12:27
Petite présentation :

Je suis de Lyon, j'ai 25ans. Mon mariage risque d’être compliqué, je suis algérienne et lui cambodgien converti.
Nous nous connaissons depuis pas mal d'années et nous avons décidés de nous marier sur un coup de tête le mois denier.

Les préparatifs ont pas mal avancé en 1mois et partant du principe qu'on ne peux pas plaire à tout le monde nous essayons de faire quelque chose qui nous plaisent a nous et surtout on essai de ne pas faire exploser notre budget sachant qu'il y a l'appartement à meubler ...

J'ai la salle (clé en main), le photographe, coiffeuse/maquilleuse, quelques robes et j'ai les plaques rouge aussi lol !
18 mars 2014 12:38
Tu fais le plus important miss, plaire à toi et ton mari !!!!!!

En tout cas bienvenue et n'hésite pas ! Il y a pas mal de lyonnaises qui sauront t'aider !
18 mars 2014 12:45
ça va bcp mieux hamdoullilah grace à Dieu, je suis un traitement intra musculaire, donc piqures 3 fois par jour, suis allongée...petit à petit...mais le plus dur est passé hamdoullilah merki

mess69 : super une lyonnaise!!! bienvenue!!! quelle belle histoire! tu va faire un mariage hyper original!! mixte je kiff!!

future :parfois c l anxiete, le stress donc no stress Incha Allah ça partira
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook