Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
11 mars 2014 10:56
T'es pas en retard Yedjiss, surtout que tu te marie pas en pleine saison des mariages. Tu vas trouver, je te dis, regarde vers Roubaix y'a moyen de trouver là bas.

Après peut etre à la frontière aussi!

Umra, vois pour faire un échange plutot non? Je pense pas qu'ils remboursent!!! Tu veux prendre une robe comment??
u
11 mars 2014 11:08
Citation
Futuremadamee a écrit:
T'es pas en retard Yedjiss, surtout que tu te marie pas en pleine saison des mariages. Tu vas trouver, je te dis, regarde vers Roubaix y'a moyen de trouver là bas.

Après peut etre à la frontière aussi!

Umra, vois pour faire un échange plutot non? Je pense pas qu'ils remboursent!!! Tu veux prendre une robe comment??

ma robe est sirene en soi blanche
je voudrais ivroire un truc comme ça
[i01.i.aliimg.com]

lol
11 mars 2014 11:14
MDR ah ouais effectivement!!! Rien à voir!!

Ben dépêche toi de les appeler pour voir s'ils font pas d'échange! T'es censée avoir ta robe quand?
11 mars 2014 11:42
Salam les filllessssssssssssssssssssssssssssssss comment ça va??

Yedjiss inchALLAH kheir, comme l'ont dit les filles pour octobre tu peux encore trouver !
et je vois que futuremadamme parle de Roubaix, oui j'ai déjà assisté à un mariage la bas et c'était 2 salles séparés si ça t’intéresse je demanderai à mes cousines chALLAH

ma lolitaaaaaa ca va ma chérie? t'a passé un bon week end?
ne commence pas à me faire pleurer hein vilaine tongue sticking out smiley

franchement ça me fait bizarre, je vois que ça avance mais j'arrive pas à me rendre compte c'est vraiment chelou comme sensation
la jsuis en mode j'ai peur d'oublier des choses, y'a pleins de trucs que j'avais remis à plus tard qu'il faut que je fasse loool

ca passe hyper vite, et votre tour va bientot arriver lolita, soussia, kandice, B-N...
et je serai la pour vous toutes, comme vous l'avez été pour moiii


d'ailleurs faudrait un ptit recap de la liste histoire de mettre un coup de pression hahahaha
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
11 mars 2014 11:57
Chouchouuu J-18 lol quand j'vois le décompte de mon hlel j'pense à toi vu que c'est le même jour!!!

Alors ton appart ça avance?? Tu te sens comment?
11 mars 2014 12:06
Coucou les filles !!

Chouchou : J-18 juste wouah !!!!!!!!!!!!!!!

Umra : pas sur qu'il te rembourse, tente quand mm mais je crois que c'est mort..! Un echange éventuellement..!

SInon comment ca va les filles !?
11 mars 2014 12:09
ma chouchouuuu non je ne veux pas te faire pleurer.. sauf si ce sont des larmes de joie ds ce cas ok !! :-)

prends toi 1h pour tt remettre a plat et voir ce qu il te manque et gerer le tps qu il te reste ! tkt garde la tete froide koulchi i douz bikheir inchaAllah !

etttt si ca arrive.. faut t en rendre compte.. sinon tu vas trop transpirer des yeux le jour j ! et pas de carnange de make up ! ok !!
11 mars 2014 12:21
Comment vous allez, Soussia, Lolita??? smiling smiley
11 mars 2014 12:29
ca va merci future et toi ?
11 mars 2014 12:31
Ca va et toi ?!

Heure de crise les filles...! Je sais pas pk mais j'ai tout le temps faim en ce moment..! Je sais pas..!
Bon je suis assez fine mais j'ai déjà pris 2 kg oups !!!

La flemme de faire un regime !!!!! J'aime trop manger des gateaux et m'allonger ! lol
11 mars 2014 13:04
soussia .... ne serais tu pas enceinte ?

ben si tu manges trop et que tu en as besoin (parfois le stress appelle la bouffe grrrr) pas de miracle fais du sport ou plus de sport ces prochaines semaines d'une tu vas bruler ou ne pas stocker et en plus c est un super exutoire !

moi c est fit boxing je kiiifffe trop !

sinon coupe toi les mains ou bien moins douloureux lool , regarde ta rdm des que tu as envie de grignoter.. car le but est de rentrer deds le jour j !!

sinon, mange ce que tu vx ms seulement a l heure des repas et tu t interdis de manger entre et le soir tu fais light ! pas de regime juste garder le controle !

allz courage meuf ! u can do it !
11 mars 2014 13:07
Merci ma bellle mais je pense pas que mes invités me suivront ca fait un peu loin lool!

Kheir inshaAllah je suis en train de regarder les salles aux alentours.. ca va le faire ! thumbs up
11 mars 2014 14:08
merci lolita oui je reste concentrée c'est pas maintenant que jvais me laisser déborder par ces fichus prépas (j'ai cherché 1 smiley combatif mais y'avait pas mdrrr)
ça c'est sur que jvais pleurer looool
rien qu'avec vos messages jcommence à être émotive, alors imaginez le jour j

l'appart ça va hamdoulah
on s'est occupé de l'essentiel, et le reste se fera après inchALLAH

j'ai grave trainé pour les FP mais la ça y'est jvais commencer la distribution cet aprem

soussia, fais juste attention le soir mange léger et fais toi plaisir avec les gâteaux au gouter !

umra jpense pas qu'ils remboursent ton acompte mais essaye de voir si tu peux modifier ta commande


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
u
11 mars 2014 14:10
vous pensez quoi de ça

[www.lightinthebox.com]
11 mars 2014 14:25
umra : il me semble que soussia va prendre le livre d or ds ce modele !

chouchouuu : t es un warrior poulette ! j ai hate d etre a j-18 moi (j-45 si on ne compte pas auj)

! les dernieres semaines vont me paraitre loooongues ! ms bon j ai encore les derniers rdv presta a assurer et ce week end.. je me l coule douce , je me ferai un kiffe shopping et vais reprendre mes seances d uv pour eviter le coté casper de la force loool et le ton sur ton avec la rdm mdrrr !

pr l appart tu as raison, l essentiel pour ne pas galerer qd vous serez deds et apres petit a petit, juste pour que niveau budget vous puissiez prendre vraiment ce que vous voulez a tte reposer ss devoir gerer 30000 choses en mm tps ! et la deco aussi tranquille tu peaufineras ..

sinon excited ??? tu as reessayé tes robes avec accessoires ?
au final tu mets quoi ?
11 mars 2014 14:35
salam les filles!! oulala j'ai déserté loool et je vois que vous avancez!! avec des hauts et des bas pour chacune, Allahi 3awenkom kamlin!!
vous avez vu le temps qu'il a fait ce we!! ohlalaaaa j'étais verte j'espère que ça va durer inchallah, J-11!!! ma mère arrête pas de faire des dou3a pour le temps loool kheir inchallah smiling smiley
j'ai recommandé des faire parts car je pensais être juste et en fait bah j'en aurai pas besoin...!! pfff 100e dans le vent!
j'avais pas fait les magasins depuis un moment, je m'y suis remise lool et ma mère m'engueule car je vais me ruiner!! hihi j'y retourne cet aprem avec ma belle soeur, elle va encore péter un câble mdrr!! mais j'y peux rien ça me déstresse et me permets de penser à ce que j'aurai pu oublier!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
11 mars 2014 14:43
moi ce qui m inquiète c est la tune
j avais rien mis de coté c est mon salaire qui part
je me demande si je vais pas faire un pret ça me stress
11 mars 2014 15:02
umra : je vais etre dur voir tres dur , dsl c est mon opinion et je ne sais pas cmmt l exprimer autrement !
mais franchement je trouve inconscient et franchement bete de faire un credit pour une journee !!!! deja je ne ss pas fan des credits mm pour un logement alors pour un mariage ??!!!!

ton futur ne px pas tt payer si toi tu es ric rac a ce niveau ? ta famille ?

perso si je n avais pas les moyens de mes envies.. soit je les reduis soit les abandonne jusqu a ce que je puisse les assumer !

dsl si je t ai froissé,c est juste mon avis, d autre iront pt etre a l encontre,

mais par pitié pas de credit pour le mariage !
u
11 mars 2014 15:24
Loll lolitamoun, t'es pas dur t'es meme très douce.

t as raison mais on a décidé de se marier en décembre pour mai j avais pas anticipé toutes ses dépenses , et ça me stress jveux pas faire les choses à moitié

lui aussi il a plein de frais , dote, alliance , parure, appart

c est le zbeul mais j avoue un crédit c est ridicule, c est le moins qu on puisse dire, je le pense haut et fort mais au pieds du mur shétane te souffle cette idéee
11 mars 2014 15:39
Umra : oui j'ai vu l'ensemble avec les roses rouges sur light in the box lol, mais moi finalement je vais prendre un livre d'or en boutique car il ne précise pas le nombre de page ..!

Sinon je rejoins lolita, ma belle si tu es trop rik rak niveau tune, franchement reporte de quelque mois, concentre toi sur ton appart..! Moi je me marie 15 jours avant toi inchalah, mais je prepare cela depuis 1 an... Mm si on avait pas bcp bcp de coté ca nous a permis de bien echeloner les paiements ..?

Est ce que vos familles peuvent vous aider ? Au lieu de donner un cadeau ou qqc, nos familles nous aide aussi c'est vrai que c'est pas rien ..!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook