Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
u
11 mars 2014 16:03
Citation
Soussia87 a écrit:
Umra : oui j'ai vu l'ensemble avec les roses rouges sur light in the box lol, mais moi finalement je vais prendre un livre d'or en boutique car il ne précise pas le nombre de page ..!

Sinon je rejoins lolita, ma belle si tu es trop rik rak niveau tune, franchement reporte de quelque mois, concentre toi sur ton appart..! Moi je me marie 15 jours avant toi inchalah, mais je prepare cela depuis 1 an... Mm si on avait pas bcp bcp de coté ca nous a permis de bien echeloner les paiements ..?

Est ce que vos familles peuvent vous aider ? Au lieu de donner un cadeau ou qqc, nos familles nous aide aussi c'est vrai que c'est pas rien ..!

bah ma mère m'a déja aidé
ma tante veut bien me preter

lui sa famille, il a pas d aide financière plus une aide sur l orgaisation

déja qu on est un couple dépensier, mais gérer un mariage et un appart lol en 4 mois c'est de la folie...

on va commencer notre life à zéro voir avec des dettes ... et les cadeaux ça remboursera un peu

je comprends mieux maintenant pk il faut organiser minimum un an avant son mariage.. je suis pas de nature à anticiper les choses et je le regrette fortement lol
11 mars 2014 16:14
salem les girls!! comment va?
big up pour toi chouchou!!!!

les filles je viens d'etre contacté par TF1 pour la fameuse emission 4 mariage pour une lune de miel, jamais vue... MDR, mes collègues qui sont en temps partiel me racontais quel genre d emission c t...
Vivons heureux vions caché!

Umra : 100 % d'accord avec Lolita pas de crédit ma belle, Allah t'aidera fais un mariage en fonction de vos moyen je t assure que ça va bien se passé. Une amie etait dans le meme cas que toi, hamdoullilah c t un super mariage ambiance la Hala etc c t bien .

Conseil, pas de crédit... apres Allah ou Ahlem

grosse biz @ tte
u
11 mars 2014 16:23
Citation
BRUNE69 a écrit:
salem les girls!! comment va?
big up pour toi chouchou!!!!

les filles je viens d'etre contacté par TF1 pour la fameuse emission 4 mariage pour une lune de miel, jamais vue... MDR, mes collègues qui sont en temps partiel me racontais quel genre d emission c t...
Vivons heureux vions caché!

Umra : 100 % d'accord avec Lolita pas de crédit ma belle, Allah t'aidera fais un mariage en fonction de vos moyen je t assure que ça va bien se passé. Une amie etait dans le meme cas que toi, hamdoullilah c t un super mariage ambiance la Hala etc c t bien .

Conseil, pas de crédit... apres Allah ou Ahlem

grosse biz @ tte

barakaAllah ufik.. inchaAllah ça va aller
ton amie à fait comment ?


pour l émission, ils ont trouvé ou tes coordonnées? c est rémunéré?

faut etre ouf pour s afficher comme ça a la télé, aucun bénéf : )
11 mars 2014 16:25
Brune : Mdrrrrrrr Tf1 !! Mdr, mdr !!

Umra : franchement voyez, mais ne vous lancez pas dans qqc que vous ne pourrez pas assumer !
Faites bien vos comptes à 2 ensembles, voyez ce que vous touchez et ce qu'il vous reste à payer, allez à l'essentielle, et voilà ! L'important perso c'est pas le mariage, c'est l'appartement !
u
11 mars 2014 16:29
c est clair c est vraiment l appart qui prime
avoir son chez soi
lui il aurait préféré un bete d appart un bete de voyage et un mariage chez lui en petit comité mais bon...

c est vrai que claker plus de 10 000euros pour une journée c est con

les français ils gèrent bien tous ceux que je connais ils font très peu de dépense meme pour leurs mariage .

les reuebux ont la folie des grandeurs avec loc à 3000 balles wzid wzid
11 mars 2014 16:52
Bah les francais, ils ont quand mm des mariages couteux malgrés le faible nombre d'invités (alcool, des repas avec du foie gras, saumon etc..).

Apres l'appart tu peux tjr te meubler petit à petit, mais au moins un minimum..!
Franchement fait bien tes comptes ca, peux le faire, mais va bien à l'essentielle..!
R
11 mars 2014 21:18
Salam les filles comment allez vous ?
J'ai un peu déserter aussi pas mal occuper de contre temps parfois on se dit qu'on a le mauvais sort qui nous poursuis quand ça va pas cme on l'aimerait. Mais bon Dieu ne met personne à l'épreuve si la personnes n'est pas capable de la surmonter...

UMRA : franchement te casse pas la tête à faire un crédit même si il est minime n'oublie pas qu'il sera avc intérêt donc vaut mieux te privée sur certaines choses pdt 4 mois et après tout ira bien. Insha'Allah bon courage
R
11 mars 2014 21:18
Salam les filles comment allez vous ?
J'ai un peu déserter aussi pas mal occuper de contre temps parfois on se dit qu'on a le mauvais sort qui nous poursuis quand ça va pas cme on l'aimerait. Mais bon Dieu ne met personne à l'épreuve si la personnes n'est pas capable de la surmonter...

UMRA : franchement te casse pas la tête à faire un crédit même si il est minime n'oublie pas qu'il sera avc intérêt donc vaut mieux te privée sur certaines choses pdt 4 mois et après tout ira bien. Insha'Allah bon courage
11 mars 2014 22:14
Re mes mariées,

lolita, a la base j'étais à 5 robes + RDM et figure toi que ma mère m'a arnaqué et m'en a rajouté 1 en soum soum looool
je me suis fait faire 2 robes kabyles 1 traditionnelle pour le henné et 1 moderne que j'allais mettre la veille
et ben discretos ma mamounette me l'a rajouté ds la liste et m'a dit non non tu l'a met à la salle Oups

j'ai pas fait les essayages avec accessoires car j'ai pas tout les accessoires encore

Umra idem que les filles jte conseille de ne pas faire de crédit et faire selon tes moyens ma belle
jte comprend et comprend ton homme qui veut un appart de ouf, un VDN de ouf
tt le monde veut ça !

essaye de gérer au mieux ton budget, si t'a besoin d'aide on est la avec nos fameux tableaux Excel
et surtout ALLAH est la pour nous aider
et faut que tu te force à anticiper

jte donne notre exemple, on a eu notre appart y'a 10 jours, et serieux on a eu gravvvvvvv des dépenses, même si on les avait prévu, on a dépassé car on a tout voulu de suite
puis on s'est calmé lool et on s'est concentré sur l'essentiel
malgré cela il nous manque pleins de trucs (micro onde, machine à café...)
on s'est dit mehlich on attend le mois prochain et soubhanALLAH ma soeur m'appelle tt a l'heure pour me dire "au fait vous en êtes ou dans votre installation, est ce que vous buvez du café? lol jlui dit oui elle me dit super j'ai une machine tte neuve à vous donner"

tte mon histoire pour te dire que tkt inchALLAH tu va y arriver avec l'aide de Dieu, de ta famille et pas ces crédits à la c*n

soussia grave les français ont des budget des ouf
95 invités 14000 € eye popping smiley (enfin d'après ce que je vois dans 4 mariages pour 1 lune de miel)

riffifi kheir inchALLAH Dieu décide de tout ma belle

bon allez jvous souhaite une bonne lecture avec mon long roman looool

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
12 mars 2014 10:17
Salam les filles, j'ai egalement un peu bcp désertés mais je vous suis !!!

Umra je rejoins lolitamoon, pas de crédit !!

ChouchouDZ pour info quel était le budget pour l'appart? en terme d'emmenagement -on en a pas fixé encore ns et je voulais savoir un peu. Tu peux m'envoyer aussi tes robes kabyle en photo? j'y go bientot moi au bled me faire les robes

Brune69 mdr mais vas y fait l'émission voyonss !!


Désolé les filles j'interviens moins pas le tps mais un coucou a B-N Soussia87 futuremadame lolitamoon riffiakr ect je vous oublie pas e tj'attends tjs le retour de casawiaaaa
12 mars 2014 11:06
cc les filles :

mdrr chouchou ta maman ! tu rentres tot ds la salle ? car avec autant de changement faudrait que tu profites de ta soiree ku mm :-) inchaAllah

t as assuré pour l appart ! proud of u dude ! c est vrai il vaut mieux se laisser le tps car si tu prends a la va vite, cela risque de lasser ds qq mois ! et le but n est aps de changer tt les 6 mois de deco.. a moins que... lol

umra : comme l on dit les filles, les mariages francais coutent autant voir plus bien que leurs invités soient moins nombreux.. l alcool, vin d honneur.. ca chiffre vite !

mais bon c est vrai que nous, nous avons plusieurs ceremonies en mm tps, ms en budgetant correctement mm avec 5000eur tu px te marier, en faisant simple !

franchement avec des moyens restreints j aurai plutot opté pour l avis de ton homme, un mariage archi simple et une bete d appart et une bete de voyage ! au moins profitez de vous si vous n avez pas la possibilités de tt vos offrir pour le moment. sinon reproter le mariage pour te faire plaisir comme tu vx.

comme la dit une yabie prendre un credit, payer des frais (et encore si tu ne te fais pas berner avec un credit revolving) t en a pour au moins 1 an de remboursement !! pour une journee !!

justhappy : bisous ma belle reviens nous vite :-)
12 mars 2014 11:21
Salam les filles!!

RIfifi, qu'est ce qui se passe??? Kheir inch'Allah!!

Umra, bon ben comme toutes les filles, je te dirais de ne pas prendre de crédit. Fais avec tes moyens.

Justhappy bisouuuuus!! Reviens vite!!

Ca va sinon vous?
12 mars 2014 11:26
umra pour mon amie, on a tout fait nous meme deco, voiture (un ami ), traiteur à bas cout, DJ ami etc...

c t genial crois moi, c'est pas le budjet qui fait que tu va passer une bonne soirée ou pas...

justhappy : je ne regarde pas trop la TV, du coup j ai demandé à mon entourage, et elle m ont dit c pas toi, pas ton style oublie... et c encore moins le style de ma famille...

@ ++ les girls
12 mars 2014 11:32
Coucou les filles !

Chouchouuuuuuuuuuuuuuu, le temps passe, le temps passe lol ca arrive vite !!

Lolita : comment tu vas ma belle ?

Umra : courage ma belle, je suis d'accord avec Chouchou et Lolita, moi j'ai déjà assisté à des mariages à 5000€ ou c'était génial et des mariage à 20000 ou je me suis fait chier ! Le tout c'est que tes invités passe un bonne soirée, et ca tu peux aussi le faire avec un petit budget..!
Gère bien ton budget..! Inchalah Lkheir !


Jushappy !!!! Bah ouai on te vois plus..!

Le post est calme en ce moment Zen
12 mars 2014 11:49
Soussiaaaaa ! C'est clair le post est hyper calme!

J'suis allée chez Daffah store (dont B-N avait parlé), acheter un qamis à mon chéri pour le hlel. Franchement, j'conseille ce magasin si vous voulez faire un beau cadeau à vos futurs smiling smiley
12 mars 2014 11:54
Yo Future ! Yo Future mdrr !

Ca va ??? Moi j'avais acheté un Jabador au bled pour monsieur, avec des petites babouches !

Lolita : en fait je t'avais pas repondu, non je ne pense pas etre enceinte... Ca va pour ma RDM sachant que c'est un laçage... Ptete l'angoisse du mariage, ou tout simplement ma gourmandise qui prend le dessus !!
Mdr

Bon bah euh j'ai encore faim mdr !
12 mars 2014 12:22
soussia : ca va merci et toi ? tjs avec tes fringalles ? ha ha toi aussi t as triché comme moi avec le lacage hihihi !

brune : surtt pas cette emission ... cmt se faire decouper et humilier pour gagner un voyage qu en plus toi (de part ta profession) a du faire juste 10000x mdrrr !
12 mars 2014 12:28
Non mais je me demande comment ils ont les numeros quand mm ..! lol

Lolita : oui laçage !!! Obligatoire avec mon "monde au balcon" lol !
S
12 mars 2014 12:30
Saluuuuuuuuuuuuut les filles,

Désolée j'etais un peu trop debordé c derniers temps.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire. J'espere que vous allez bien smiling smiley

Chouchou bientôt le mariage youyouyouyouyouyou

Sinon je suis tjrs à la recherche d'un coiffeuse. J'en ai trouvé une mais c'est loin de chez moi. Je pense que je vais céder et y aller. Je voulais un truc à domicile pour ne pas stresser justement mais bon tant pis.

Soussia moi aussi je n'arrete pas de manger. Je fais une crise de boulimi mais laisse tomber.
Faut que je me calme sinon je vais exploser mes tenu lol.
12 mars 2014 12:44
Salam les fillles comment ça va??

ahhhh soussiaaaaaaa ça arrive trop vite même loool
mdrrr la c'est normal c'est l'heure du déjeuner hahaha

ma lolita merci ma chérie on essaye de faire les choses bien, et tt doucemnet inchALLAH avec le temps ca va le faire :-)
entrée prévue entre 19h et 19h30 max chALLAH jvais tout faire pour profiter un max !

futuremadame tic tac tic tac j-17 avant le halal t'es prête?

Brune alors ces prépas t'en es ou? :-)

justhappy ça va ma belle? mes robes kabyles sont encore au bled, mais ce sont ces modèles
 
kabyle moderne 0
 
traditionnelle 0
celle ci avec un burnous blanc aussi pour le henné

pour l'appart on avait fait un tableau excel (encore lol) avec les articles (canap, tv...) et à coté le budget
le truc c'est au fur à mesure qu'on achetait, j’enlève le "budget" et je met le prix qu'on a payé
dc j'ai plus le budget fixé au départ je sais juste que la on a dépensé un peu plus de 2000€


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook