Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mariées 2014??
j
20 janvier 2014 12:56
Lollitammoon sayais faire part envoyé.. sa avance ma belle !!
Marokaine comment sont tes faires parts??
20 janvier 2014 12:59
Pour ma part paixpeace, je l'imagine comme ça:

ça se fera tout de suite après le repas.

Le dj annonce tout d'abord une suprise des mariés

puis mr me tient la main pour m'emmener sur la piste

slow sur la musique "angel" de roby williams (chanson préferée de mon amoureux), pendant 2 min 2 min 30 max

puis arrivée de danseuse orientales lentement, puis elle font leur show (mais je ne veux surtout pas qu'elle joue avec les invités, je trouve ça un peu vulgaire, et puis tu peux jamais anticiper la réaction des gens)

et enfin elle font ramener les invités sur la piste de danse, et tout le monde danse.

Voilà. pour l'instant les danseuses orientales ça reste une idée. Si c'est pas possible ça sera un slow tout simplement.

J'espère t'avoir éclaircie.
j
20 janvier 2014 13:55
Princesse Sassou sa a l'air magnifique original et tout.. après oui faut que mister accepte un Slow..
20 janvier 2014 13:57
Justement c'est lui qui veut un slow.

Moi je voulais faire une chorégraphie humoristique avec plusieurs style de danse. Mais lui, il me dit on fait un slow c'est plus facile je veux pas être ridicule.
j
20 janvier 2014 14:25
Au faite les Filles, RDM achetée pour ma part, pas du tout celle que je vous avais montré.
Super contenteeee maintenant je peux attaquer les details
20 janvier 2014 14:34
une photo une photo une photo!!!!!
j
20 janvier 2014 16:21
donne ton adress mail en MP je te montre
20 janvier 2014 16:25
c'est fait paixpeace
j
20 janvier 2014 16:39
C'est bon j'ai envoyé,

Dit moi ce que tu penses !!!!!!!!!!!! et Sincerement dak
20 janvier 2014 16:45
Je vais être sincère, elle est jolie mais c'est pas mon style de robe.

Je préfère les robes sirène.

Mais en tout cas je la trouve adaptée à ta morphologie, car tu es fine. En fait j'aime beaucoup le bustier c'est le bas de la robe qui j'aime moins.

Mais tant qu'elle te plait et que tu t'y sens bien c'est l'essentiel. Ne tiens pas compte de mon avis.

Merci d'avoir fait partager en tout cas !

Biz
20 janvier 2014 16:45
paixpeaaaace ! super contente pour toi !! saha la rdm !!! et un truc en moins :-)

alors ta s pris quel style ? on line ou en magasin ?
20 janvier 2014 16:56
Nous aussi on veux voir lol !!!!
b
20 janvier 2014 17:12
oui nous aussi on veut voir lol
20 janvier 2014 17:27
au fait soussia, as tu eu un retour du cousin ou cousine de ton homme qui a decidé de se marier le mm jour que toi ?
20 janvier 2014 17:27
jsp que ca s est arrangé !
20 janvier 2014 17:30
Oui j'ai eu un retour, enfin un pseudo retour (la bonne blague lol). Bon l'oncle de mon mari à dit qu'il n'était pas au courant que son fils est arrivé un jour et à dit "hey les gars je vais me marier, on fait le hlel dans 2 semaine et le mariage sera le 2 mai" bon j'y crois moyen ...!

J'ai decider de ne plus calculer de faire mon truc, tant pis pour eux, je suis un peu deg pour mon mari mais ca nous empechera pas de passer une bonne soirée..! Ils ont fait expres je pense pour pas qu'il y ait bcp de monde..!
Il devait nous recontacter ce WE, mais pas de nouvelles bonne nouvelles comme ont dit !
j
20 janvier 2014 17:32
Princesse Sassou oui nan robe syrene je deteste sa aurait fait tache sur moi,

Bah en faite elle me fait des formes la robe mais super bien sur moi.

Les filles données moi vos adresse mail je vous envoie, besoin de vos avis svp
Lolitammon, tu te souviens du style que je voulais truc satiné simple et tout .. bah c'est l'oposé je crois mdr
20 janvier 2014 18:37
paixpeace...

xpdtrrrrr tt comme moi ma rdm rien a voir avec ce que je pensais qui allait me plaire !
j
20 janvier 2014 20:09
J attends vos avis je viens de vous envoyer mail
20 janvier 2014 20:26
Paixpeace j'ai envoyer le mien
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook