Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
les mariées 2014??
k
8 août 2013 11:17
AID MOUBARAK SAID à tout les yabies, qu'allah accepte notre seam ya keam inchallah
en espérant que l'année prochaine nous seront près de nos futures maries inchallah
8 août 2013 11:22
Rifyia: tout est cher! franchement c dur de touver moins de 1000e avec le coin mariée

tu as cbien d'invités?
R
8 août 2013 21:09
@ Kandice : Amine ! Allah y barek fiik ! winking smiley


@princessiaaa : J'ai 150 femmes et 100 hommes In Sha Allah , dans 2 salles séparées ...
Forcément , la salle des femmes sera plus apprêtée que celle des hommes mais même pour quelque chose de simple, ça grimpe trèèèès vite eye popping smiley lol


Et toi ?
9 août 2013 09:13
Nous on es entre 350 et 400

oui les déco c hyper cher, si tu veux quelques choses de propre ce sera forcément au moins 800e
12 août 2013 11:31
Saha Aidkoum!!!!

avec un peu de retard sorry...

Alors les futures mariées comment vous allez???

moi en mode recherche photographe videaste... trop trop dur...

biz @ tte
13 août 2013 12:55
Salam alaykoum les filles comment ca va??

Avec un peu de retard, saha aidkom a vous et toute votre famille
Pour ma part, je suis en vacs ca fait trop du bien !! j'ai pu passer l'Aid en famille chez mes parents smiling smiley

Prépa en stand by ca m'a déjà soulé lol tfason les plus gros prestas c'est fait dc jsuis tranquille !

Quoi de neuf de votre coté? moi jvais surement aller faire bronzette hihi racontage de life

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
13 août 2013 20:10
hello hello!

oui ca fait un moment deserte du blog LOL
tu as raison profite!!!

moi mode recherche photographe videaste vite vite

et oh vous etes ou les autres futures harloussettes!!
19 août 2013 16:18
Salam alaykoum les filles comment ça va??
Ca spasse les vacs??

Ca y'est j'ai booké la presta photo/vidéo smiling smiley cool une bonne chose de fait !

Et mercredi inchALLAH direction le sud pour profiter du soleil enfin !!!

Jvous souhaite de bonnes vacs, du bon repos et du courage si vous etes au taf !
et a très vite pour blablater des prépas

yawning smiley

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
19 août 2013 17:20
Salem chouchoudz

Cool alors ta choisi qui? Quel tarif pour quelles prestas ?
Une bonne chose de faite effectivement, profite bien de tes vacances

Sa se voit que c'est les vacances ici!
20 août 2013 14:21
Effectivement c'est les vacances ici !!!
Moi même en vacances jpeux pas m'empecher de venir voir ce qui spasse lol

Alors j'ai réservé MT productions de villeurbanne.
J'ai prix un forfait photo vidéo avec book photo, 3 dvd, projection dans la salle du "clip de l'enfance"
J'ai eu un prix à 1350€ car je me marie en mars !
N'hésite pas à le contacter dla part de la mariée du 29 mars il est sympa et arrangeant.
Pour voir son site, tape dans google mt prod lyon.

Et toi alors ça avance? T'a été voir le château de St Priest?


AVIS aux autres futures mariées 2014 ou êtes vous??
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 août 2013 15:37
Salam les filles

Alors moi je suis pas une mariée de 2014 mais presque lol, je suis inchaAllah une mariée de fin decembre 2013 !!

Jespere que vos prepa se passe bien mes belles !

Bisouuus
20 août 2013 15:37
Salam les filles

Alors moi je suis pas une mariée de 2014 mais presque lol, je suis inchaAllah une mariée de fin decembre 2013 !!

Jespere que vos prepa se passe bien mes belles !

Bisouuus
M
20 août 2013 15:45
Salem a toutes

Ah mtproduction je connais ma cousine la pris pour son mariage et des fiançailles. Je devais le voir pour mes fiançailles mais il nous a fait un faux plan on y est aller et personne donc je n'ai pas voulu le recontacter. Et puis le style ne me plaisait pas trop a vrai dire. Par contre le prix est raisonnable, ça s'est bien passer pour ma cousine et les photos sont plutôt bien.

Oui j'ai été voir le chateau c'est trop beau mais j'attend le devis d'alliance reception qui travaille pour eux (traiteur a choisir dans la liste) pour avoir une idée du coup global. Je pense que sa dépassera mon budget mais bon quand tu vois le prix d'une salle dans les zone industrielles parfois y'a pas une énorme différence donc a voir.

Alors les filles vous en êtes où???
20 août 2013 15:58
Wa'alaykoum salam

mabrouk aalik soltana tanger t'es de fin d'année dc c'est tt comme lol
alors t'en es ou des prépas toi?

Des échos que j'avais eu sur alliance reception, je crois que c'est à partir de 35€ par pers déco incluse mais à confirmer!

moi de mon coté, jvais me concentrer sur mes tenues à partir de maintenant

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 août 2013 11:14
Salam les filles

un ptit UP du post qui partait a l'abandon pdt les vacances !
Moi fini les vacances sniff dc je reprends le rythme lol

Alors ca va? quoi de neuf?
Des nouvelles mariées 2014 qui nous rejoignent??

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 août 2013 11:59
salem à toutes,

Je serai mariée d avril 2014 inchaAllah :-) félicitations à toutes !

y a t il des futures mariées de Lorraine ?

pour le moment
salle : ok
deco / traiteur : ok
en negociation avec negafa et dj-video-photo

suis à la bourre ?? mdrrr

bonne journée
26 août 2013 14:10
Wa'alaykoum salam Lolita et mabrouk aalik pour ton mariage
mais non t'es pas à la bourre t'a déja le plus gros et en négo des prestas importantes !

la tradition du post une ptite présentation pour mieux se connaitre age, région et origine des mariés

moi c'est pour fin mars chALLAH, on smarie à la même période hihi
alors pour ma part
- salle, déco, traiteur : ok
- DJ : ok
- photo/vidéo : ok
- robes (je ne fais pas negafa) : en cours...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/13 14:10 par ChouchouDZ.
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 août 2013 14:43
ca va tu as super bien avancé :-) les preparatifs de quoi se tirer les cheveux lool !

moi marocaine :26 ans
lui : tunisien : 29 ans
nous sommes de lorraine

on a 1 mois de diff, moi c'est fin avril inchaAllah !
je me dis que j ai le tps pour les prepa, mais en meme tps ..ca passe tellement vite soubhanaLah ! qu il faut que je me decide pour les presatatires, mais je suis tres exigeante et j ai peur des mauvaises surprises :-(
26 août 2013 15:47
ouai t'a encore 8 mois tkt pas winking smiley
par étapes, petit à petit tu vas boucler tes prestas

Mais jte comprends, c'est un jour dont on rêve depuis toujours normal qu'on soit exigeantes !

Moi j'essaye de pas trop rentrer dans ce cercle vicieux car après on stresse trop, et on peut se prendre la tete pour pas grand chose.
d'avance j'essaye de prendre du recul et dme dire que tt se passera bien inchALLAH que ce soit X ou Y qui me prenne en photo lol tout est dans la tete.

Kheir inchALLAH ce sera ton jour ma belle

t'a commencé à regarder les RDM?
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
26 août 2013 16:58
Effectivement, il ne faut pas se prendre la tete outre mesure, mais lorsque l on voit les prix des presta.. et l investissement en temps et financierement parlant, on aimerait bien que tout roule comme sur des roulettes le jour J :-)
ce qui sera le cas inchaAllah :-)

et bien ecoute, la rdm c'est le gros ? je ne sais pas du tout, je n aime pas trop le style frou frou, robe de princesses, les robes bustiers trop decolletées (je suis tres gatée elhamdouliLah à ce niveau donc le bustier ne fait qu'accentuer, et j en ai aps trop envie d'attirer les regards a ce niveau le jour la.. c est trop hchouma mdrrr) etc.. j 'aimerai bien une robe simple, classe.

et toi ? tu sais quel modele ?
vous avez des idée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook