Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
16 novembre 2011 19:39
salam, les filles, bienvenue aux nouvelles et félicitations smiling smiley

je me suis déjà présentée au début, trop le flemme de recommencer lol, je vois que beaucoup de filles viennent de la région parisienne,quasiment toutes en fait, bon je demande sans trop y croire grinning smiley,y'à des filles de champagne-ardenne?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
16 novembre 2011 19:48
Pareil je me suis déjà présenté mais je le refait pour vous!!!
D'ailleurs Yasmine tu as intérêt à le faire je te le dis moi, sinon ca va barder!!! ptdr

J'ai 25ans, Maroco-Libanaise, mon fiancé Algérien, je suis de la région Rhône-Alpes, d'ailleurs je fais un appel à toutes les yabis de l'Isère ou de Lyon!!!

Yasmine tu m'as fais rire avec ta région, tu sais c le genre de région dont j'entend parler que pendant l'élection de Miss France avec Miss Champagne-Ardenne, ou bien dans la fin du journal de TF1 de Jean-Pierre Pernault le midi, quand il va à la rencontre des petits artisans ou agriculteurs du terroir Français mdrrrrrrrrrr " Alors nous allons retrouver Marcel, en Champagne-Ardenne, qui élève des escargots, mais pas n'importe lesquels puisque se sont des escargots à 3 têtes..." mdrrrrrrrrrrr
Allez j'arrete de te taquiner---------ou pas tongue sticking out smiley ptdr

whistling smiley
16 novembre 2011 20:09
poup's t'es méchante crying(

tu comprends pourquoi maintenant je galère pour trouver ma robe de mariée et tout le reste lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
16 novembre 2011 20:13
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui je comprend mon chouchou lol
16 novembre 2011 20:27
tu te moques encore de moi crying(

bon je me représente lol: j'ai bientôt 25ans inchaAllah donc de champagne ardenne comme vous savez maintenant, lui a 25ans de région parisienne, tous les 2 marocains.

fiançailles en septembre, mariage civil prévu en avril inchaAllah.

voilà contente grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
16 novembre 2011 21:05
Et alors comment on vous appel les habitants de la Champagne? j'adore je vais venir faire un tour pour voir à quoi sa ressemble smiling smiley Tu m'invite? grinning smiley
16 novembre 2011 21:53
moi aussi je veux venir mdr (la meuf qui tape tjr l'Incruste)

Poup's espece de mechante tu ma pas rep a mon mp j attend tjr de voir ta Rdm sitoupliii '!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
n
16 novembre 2011 22:12
Salut moi aussi je me marie en 2012 plus exactement en Septembtre je suis algerienne mon fiancé et marocain j'ai deja touver la salle et le dj et la negaffa la ou g un pb c pour le traiteur je sais pas qui choisir j'habite Avignon c pas loin de marseille si y a des filles qui connaisse je veux bien des noms !!!!! thumbs up
16 novembre 2011 22:14
salam o aleykom

Ce n'est pas grave Poup'S j'ai l'ai faite aujourd'hui une petite description rapide...

Nourra78 je t'envoi un mp incha'Allah

Mabrouk alikom a vous toutes kheir incha'Allah
boussa
16 novembre 2011 22:36
Citation
Poup's a écrit:
Et alors comment on vous appel les habitants de la Champagne? j'adore je vais venir faire un tour pour voir à quoi sa ressemble smiling smiley Tu m'invite? grinning smiley

nous sommes des champenois grinning smiley et oui pour une musulmane vivre dans la région du champagne c'est pas terrible lol.

venez visiter, c'est........euh comment dire? perplexe........ben faut venir voir c'est indescriptible en fait.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
16 novembre 2011 22:38
C'est trop choubidou des Champenois, sa fait penser à des petits champignons, vous vivez dans les maisons des schtroumpf c ca? lol
16 novembre 2011 22:40
oui exactement mdr!!! et les parisiens font partie de la famille de gargamel c'est pour ça qu'on vous aime pas tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
f
17 novembre 2011 08:58
youyou!!! mais quelle ambiance dans ce forum ça fait plaisir smiling smiley

bon ptit présentation si on veut entrer dans ce forum, alors moi j'ai 30 ans, je suis d'origine algérienne mon copain lui est marocain et à 32 ans... Ahhh oui important quand est ce que je dit oui... Le 7 juillet inch'allah à lyon

Poup's j'ai laissé tombé pour l'instand les recherches de dakka, photgraphe et orchestre... sa commençait à me prendre la Grrrr

Mabrouk à toute
Bisous
B
17 novembre 2011 09:37
Pour moi aussi c'est la crise, j'ai pas envie de casser l'ambiance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/11 11:39 par Bibouchanaima.
P
17 novembre 2011 11:46
Coucou mes poulettes!!!

Alors bienvenue à Nini13, tu as pris qui comme negafa ma belle?

Sinon Bibou ma chérie qu'est-ce qu'il se passe?

Farouchka sa fait plaisir de te voir ici!!! Oui pour l'instant je suis aussi un peu en stand by des recherches thumbs down

Un grand bonjour à toutes les futurs mariées, et à celles qui nous lisent et n'osent pas poster, et une spéciale dédicasse à la ville des schtroumpf et ses habitant les Champenois lol j'arreterai de taquiner Yasmine sa me passera lol

A vous les girl'sssssssssss
s
17 novembre 2011 11:52
qu est ce qui se passe bibou ?
17 novembre 2011 12:00
Bibou te prend pas la tete essaye de lui parler et dit lui cash voila j'ai besoin que tu me donne les sous pour le mariage faut pas avoir honte moi si je lui fait pas sa à mon mari et ben il va tout gaspiller ...!

Mabrouk o nouvelle en passant ..
17 novembre 2011 13:17
smahan t'es une mentalist? tu donnes des conseils alors qu'elle a même pas exposé son problème lol.

et poup's je ne tiens pas rigueur de tes propos, t'es juste jalouse de ma schtroumpf attitude tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
P
17 novembre 2011 13:20
Mddddrrrrrrrrrr la schtroumpf attitude elle est top cette blagounette thumbs up

Grave Smahane la mentalist! Alors Smahane dis nous en un peu plus sur ton pouvoir?

Bibou vient par là ma chérie, on est là pour les bons comme les mauvais moments!!!
17 novembre 2011 13:32
oui bibou racontes nous, surtout en ce moment l'ambiance est déjà pas terrible donc n'aies pas peur d'en rajouter grinning smiley

plus sérieusement, on est là pour se soutenir et pas que quand ça va, on attends ton histoire yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook