Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
b
12 novembre 2011 15:20
salem les filles!!
Merci Tigrou! Ca m'a fait plaisir de lire ces petites blagues!
Je vois qu'il y a beaucoup de filles qui souffrent ou ont souffert à cause de leurs belles familles... c'est écoeurant! quand est ce que ça va s'arrêter!?! A l'époque de nos mamans ok, il y avait el 3id, el 3chouma, nnèss mais aujourd'hui c'est pas mieux...
Kheir inchallah, en tout cas c'est bien de voir que toutes ici on prend de la distance et on s'en remet à Rabbi subhannou
b
12 novembre 2011 15:34
Concernant la pillule les filles, ça me fait peur cette histoire de pillule pas adaptée. Imaginez que je prenne beaucoup de poids? je suis foutue pour mes robes lol!
je sais pas quoi faire...
s
12 novembre 2011 15:44
Baboubi: pr la pillule faut ty prendre a lavance comme ca turemmet verras si la pillule est adaptée ou pas, pck apparemment kan une pillule ns fait changer ke se soit poids, prise de poitrine etc.. c kel nous convient pas.
Tu te marie kan?? Et tu comptais la commencer kan?
b
12 novembre 2011 16:11
sasa je me marie fin mars et je comptais la prendre au debut de mon cycle de mars.
12 novembre 2011 17:19
perso baboudi je ferai pas ça, si tu prends qqs kg tu vas galérer pour les retouches de dernières minutes, je te conseil de la commencer après le mariage, la plupart des pilules il faut que 14jours pour être efficace (le temps de bloquer la 1ère ovulation), et pendant ce temps utilisez un autre moyen de contraception.

oui c'est mort c'est le moins qu'on puisse dire, pour moi je viens de décider que pour le henna le vendredi soir, il n'y aurait qu'exclusivement des filles (même mon chéri je ne le verrai pas ce soir), comme ça au moins une fois je pourrai me faire un chignon inchaAllah(je porte le hijab), donc objectif des prochains jours: trouver une coiffeuse maquilleuse à domicile ( et pour le lendemain tant qu'à faire)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
f
12 novembre 2011 19:18
Bonjours les filles

Je profite de votre discussion pour me faire de la PUB, Je suis une Naqacha ( henné Oriental pure naturele à 100%) je fais le henné noir sur demande.

J'habite sur le 91 (evry courcouronne)

Je me déplace en fonction de l'interet ( lol c à d je vais pas me déplacer pour une seule personne qui veut faire )

Vous pouvez me contacter sur [email protected]
s
12 novembre 2011 19:54
Citation
yasmine86 a écrit:
perso baboudi je ferai pas ça, si tu prends qqs kg tu vas galérer pour les retouches de dernières minutes, je te conseil de la commencer après le mariage, la plupart des pilules il faut que 14jours pour être efficace (le temps de bloquer la 1ère ovulation), et pendant ce temps utilisez un autre moyen de contraception.

La pilule devient efficace apres le 7eme jour donc même pas besoin d'attendre 14 jours smiling smiley
12 novembre 2011 21:17
les filles je suis tombée sur une émission diffusée sur ab1 ce matin, vous connaissez peut être c'est "bridezillas mariées à tout prix", j'ai explosé de rire tout le long tellement ces filles sont hystériques et complétement folles Are you crazy

j'ai pas réussi à vous trouver une rediff désolée, alors je vous mets que la bande annonce
bridezillas

ça passe tous les samedis à 11h30 apparemment, franchement c'est à voir au moins une fois, on relativise beaucoup après, on se dit que ça va on est pas si folle que ça ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
12 novembre 2011 21:35
Lol cette emission a l'air géniale! je vais pas en louper un episode! mercii
13 novembre 2011 19:00
sleeping les filles vous dormez ou quoi?? sleeping
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 novembre 2011 22:24
Salam o aleykom,

Non on ne dors pas enfin je ne dors pas je suis même un peu insomniaque Heu
J'ai été au salon du mariage cette après-midi.
JE ne sais pas si certaines d'entre vous y sont allées.
J'ai vu des choses plutôt sympas mais je n'ai toujours pas trouvée The Robe de Mariéecrying(
13 novembre 2011 22:52
Racontes c'était comment?y'a des idées sympas?

Je suis jamais allé dans un salon,ça se passe comment?les prestataires sont la et tu peux acheter directement des choses?
Je croyai que le salon du mariage oriental c'était fin novembre...je l'ai rate donc mince sad smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 novembre 2011 23:08
Salam o aleykom,

Oui c'était assez sympas y'a de bonnes idées faut juste avoir l'argent poursmiling smiley
en faite c'est la première fois que j'y vais et je ne suis pas déçue.
Moi j'y suis allée pour la robe de mariée que je n'ai pas trouvée mais j'ai eu des adresses ou je peux regarder si je trouve mon bonheur je pense que ça doit couter super cher... a voir
pour les faire part et pour les dragées j'avais une petite idée de ce que je voulais et j'hésitai grace a ce salon je suis perdueSOS j'ai vu de trop trop belle choses je n'ai pas encore feuilletés les documents ni les prix mais si tu veux je mettrai les adresses des sites pour en faire profiter tous le monde.... j'essai de faire ça dans la semaine incha'Allah

Oui tu peux acheter ou donner un acompte et tu fini de payer plus tard. ce qui est bien c'est que quand tu achètes ou commande au salon tu as 20% de réduction sur ce que tu prends c'est toujoursça d'économiser ....
14 novembre 2011 13:17
oui je veux bien que tu mettes des liens, pour les dragées j'ai vraiment bloqué sur les goutte d'eau en plexi mais j'ai peur que ça fasse trop cher au final...

je me suis renseignée tigrou, y'à le grand salon du mariage oriental les 26 et 27 novembre inchaAllah, j'ai bien envie d'y aller et toi(je demande aussi aux autres yabies lol)? perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 novembre 2011 13:47
Salam les mariées!!

Bon ça fait un bail que je n'ai pas pointé le bout de mon nez et je vois que vous avez bien papoté!!
bon un peu la flemme de reprendre mon retard alors mabrouk et bienvenue aux nouvelles (si y'en a lol mais en général yen a tjrs) et waaa super les filles vous avez bien avancé (pour les autres) lol j'espère que ca va coller!!

Alors pour les filles intéressées je voulais vous dire je suis allée voir negafa farrah de nanterre , super sympa, tarifs trop attractifs et très bon feeling + belles robes algériennes (j'ai pas regardé le reste je peux pas dire...)
sinon, et je dis ça notamment pour amell78 si elle est tjrs dans le coin, mina style je n'y suis pas allée je suis super déçue car en fait j'avais pris rdv ya un mois environ et elle m'avait dit rdv le dimnche 06, on se confirme le 04...donc comme entre temps en plus bah on a appris que Laid était le 06 bah je l'ai appelé, appelé et appelé le vendredi et le samedi et je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai pas trouvé ça très pro, du coup je ne reprendrai pas rdv car si là elle a disparu sans donner de news imaginons qu'elle me fasse le coup le jour j ahhhwiliwiliwiliiii lol
donc voilà pour les news orga
sinon il me manque toujours pleins de truc: phot/cam, maquillage/coiffure, dragés (mais bon ya le temps), faire-parts (pareil ya le temps), mon karako sur mesure je dois prendre rdv et pareil je dois aller commander ma RDM dans la semaine incha'Allah!!

Et vous les filles comment ca avance??

sinon yasmine, j'aime bien aussi les boules en plexi perso! et pr le salon c super intéressant j'y étais allée l'année dernère mais ct trop tôt là on y retourne avec mon chéri on espère y trouver notre futur photographe/cameraman!! smiling smiley
B
14 novembre 2011 14:02
J'avoue Farah super sympa comme filles, c'est un amour.

Moi aussi je voulais prendre Mina mais au final j'ai laissé tomber, on dirait qu'elles sont pas sérieuses.

Visiblement elles font le meme coup a quasi tous le monde.

Pour les joindre c la croix et la banière.
P
14 novembre 2011 14:11
Coucou les filles,

Je reviens après un long weekend, j'étais de mariage!!! Bienvenue aux nouvelles, et rebienvenue à celle qui avait un peu disparu ptdr
Bibouchanaima : Pour la prise de la pilule j'ai demandé au médecin, elle m'a dit qu'elle était efficace dés le premier mois de prise! Je lui ai demandé si ça faisait grossir, elle m'a dit que non que s'était bcp d'idées préconçues, que la plupart ne font pas cet effet, mais si c le cas c qu'elle est mal dosée!
Yasmine : Pour le salon du mariage, je comptais y aller avec mon fiancé inchallah! sa peut me donner des idées sympas smiling smiley

Sinon les filles je rajoute RDM acheté à ma liste lol! et j'avance pour le traiteur pas à pas lol

Bisous
B
14 novembre 2011 14:56
C'est pas moi qui a posé la question pour la pilule mais merci quand meme intéressant, donc on la prend un mois avant c'est bon?
P
14 novembre 2011 15:22
Oui pardon, c'était Baboubi qui a posé la question Oups

Apparement sa suffirait oui!
14 novembre 2011 15:26
poup's tu crois t'en tirer comme ça?? tu nous dis que t'as acheté ta RDM sans mettre de photo t'es folle ma cocotte, corrige tout de suite cette erreur ou sinon tu finiras en mechoui evil


je vois que plusieurs yabies vont y aller, on se verra ptet, on mettra un badge avec nos pseudo de yabis grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook