Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
27 novembre 2011 14:06
Coucou les filles comment sa va aujourd'hui ?

Tigrou78 barak allah o fik pour les sites internet .. !

Amisou76 bsahtek la robe comme quoi tout n’étais pas perdu lol.

Pour ma part sayé j'ai enfin trouvé ma neggafa ouf sa me fait vraiment un poids en mois al hamdoulilah ...

Sinon quoi de neuf de votre coté ??

Bisouuu ... !
27 novembre 2011 14:09
Salam smahane,
bsahtek la negafa, tu prends laquelle?
moi je chercher désespérément mais j'ai du mal à trouver ce que je veux, surtout que je veux une qui fait maquillage et coifure aussi, à prix abordables, c pas gagner sad smiley
27 novembre 2011 19:40
Alors c'est une copine qui ma enmené chez elle tout ce que je sais c'est sont prénom et c'est une femme adorable sincérement. Moi je loue just les robes + parures et 3amaria + mida

Y"a perle d'orient que j'aime bien et c'est 1200 euros la soirée !
P
28 novembre 2011 15:38
Coucou les filles,

Alors quoi de neuf? Danse Clap Danse Clap

Boussa
A
28 novembre 2011 21:03
CC smahane !!! Félicitations pour ta negafaaa ... SA AVANCEEE c coool !!! bon courage pr la suite !!!
P
28 novembre 2011 21:18
Smahane j'avais pas vu, félicitation ma belle pour ta negafa smiling smiley
28 novembre 2011 21:21
Merci les copiness vous etes mignonne grinning smiley
y
28 novembre 2011 21:25
Salam les filles, alors je suis vraiment déçue par le salon du mariage oriental. Très peu d'exposants, trop de musique pour parler avec eux et vraiment pas de choix...Les negafas presentent n'avaient meme pas ramener beaucoup de robes. MOi qui attendait le salon pour peut etre trouver La negafa... Et bah non.... perplexe Le mariage approche et je n ai toujours pas de coup de coeur pour une negafa d'autant plus que je recherche keswa et takchitas. Ce qui ne me facilite pas la tâche. Les filles auriez vous des contacts ? des noms de negafas avec des tenues modernes ?
28 novembre 2011 21:36
Yasso78 pour les neggaa tu as : negafa nadya de suresnes, ,egafa azfar, negafa touria, negafa nora, neggafa malika, perle d'orient, neggafa rachida marnissi et neggafa charifa.
P
28 novembre 2011 21:54
Franchement vers Paris la negafa Marnissi elle a des robes qui tuent!!! regarde son site
28 novembre 2011 22:08
Citation
Poup's a écrit:
Franchement vers Paris la negafa Marnissi elle a des robes qui tuent!!! regarde son site

Certes elle tue mais les tarifs font mal à la tete mdr mais bon qui ne tente rien n'a rien.
28 novembre 2011 22:13
salam les filles,

poup's je confirme tes dires, j'ai loué chez elle une takchita pour mon mariage religieux, elle est très gentille, patiente, et toujours le sourire, c'est vrai que ses robes sont toutes très belles (mais faut préciser que le prix aussi est assez cher) il faut ce qu'il faut si on veut qqch de qualité smiling smiley

prends contact avec elle yasso78 tu n'y perds rien yawning smiley c'est samy reception son site ( je précise que je ne touche aucun argent pour ce post lol)
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
29 novembre 2011 10:17
Bonjour

Pour les negafa ça dépends de ton budget yasso78 et si tu veux des pièces de stylistes ou des belles tenues il faut pas te dire que ta negafa va te coûter moins de 1000 eur or 4 ou 5 robes .
Après c est à toi de voir ton budget et tes priorités .
En ce qui me concerne j en connais une super bien qui a fait mon mariage d ailleurs mais elle est cher , elle n à que des tenues de stylistes qui ont fait caftan du Maroc de cette année mais elle n est pas donné car elle travaille entre la France et le Maroc mais attention elle est très loin du niveau des negafates dite de France donc à toi de voir ce que tu veux en fait .
Après à mes yeux quitte à dépenser autant que ce soit pour te faire plaisir car au final ce qui reste ce sont les. Photos , les vidéos , les souvenirs et la beauté des tenues qui t ont mise en valeur le plus beau jour de ta vie .

Voilà ça n est que mon avis les filles .
29 novembre 2011 20:03
Salam o aleykom les filles
Vous allez bien?

Je suis d'accord avec toi Yasso78 et je n'ai pas du tout aimée le salon du mariage.
aucune organisation trop de bruits pour parler avec les prestataires c'était limite joue contre joue.. pas beaucoup de negafette
ni de nekacha, pas beaucoup de stand faire part dragée, pas beaucoup de maquilleuse et /ou coiffeuse.

Negaffa Rachida (samy reception ) j'ai eu la chance de la voir la semaine dernière, elle est très pro super gentille.
J'ai enfin vu Negaffa Charifa du coup maintenant j'hésite entre les deux mais j'avoue que j'ai une preference pour Negaffa Rachida c'est vrai que ce n'est pas donnée mais j'ai envie de me faire plaisir...

sinon tu as aussi Negaffa Touria; negaffa Hayat qui ont de belles robes elles ont des forfaits 1500€
y
29 novembre 2011 20:18
Merci beaucoup les filles j aime beaucoup negafa samy reception.
Avez vous une idee des
Tarifs pr 3-4 robes et oû elle est située ? Pr nefaga chafira je l ai rencontré au salon et aime pas
Trop l idee de
Ses forfaits (avec robes nouvelles collections seulement si tu prend le forfait le plus haut)
29 novembre 2011 20:26
Coucou les filles sa va ?

Tigrou78 franchement entre neggafa Rachida et neggafa Charifa je préfere de loing neggafa rachida ses robes et ses parures sont es sublimes ... !

Bisou
29 novembre 2011 20:33
salam o aleykom,

oui je sais mais Chafira ce qu'elle m'a proposée ce sont ses dernières robes que je n'ai pas vraiment vu j'ai pris Rdv avec elle la semaine pro.
Yasso78

Pour Negaffa Rachida alors c'est robes illimités mais la nuit l'est donc en gros tu vas prendre 4 à 5 robes max pour profité de ta soirée les parures sont de badia Tazi (elle me la dit des qu'on a commencer a discutée) et son prix est de 2500€ ou 2700€ sad smiley
Elle est chère mais ses robes sont magnifique et sa 3amaria waouuuuuuuu

j'attends de voir la nouvelle collection de Mlle Charifa et puis je me déciderai
sauf si la raison me reviens vu le prix pour une soirée loool
29 novembre 2011 20:40
coucou les filles

je suis contente que ça avance pour vous machallah.
moi je commence vraiment à désespérer de trouver une negafa qui me plaise, elles sont soit beaucouptrop chers soit elles se déplacent pas jusque chez moi sad smiley j'en ai marrre, tant que j'ai pas de negafa je peux rien faire car ma déco va dépendre de la couleur du siege, les dragées aussi, je voudrais tout faire assortis.

j'en ai appelé au moins 15 et toujours rien.
b
29 novembre 2011 20:58
salem les filles,

je viens vous dire au revoir, je ne me marie plus, je viens d'apprendre qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie. alors tout simplement j'ai décidé d'en sortir.

pleins de bonnes choses à vous toutes et faites de beaux mariages.

bisouuu
29 novembre 2011 21:07
salam o aleykom

Nourra78 tu sais généralement les négaffattes ont toutes les meme couleurs OR ou argent ou mélanger, tu as après les trônes baroque blanc argent ou baroque or.
tu habites ou déjà ?
Sinon pourquoi tu ne loue pas le siege ?
et tu loues que les robes et parrures qui te plaisent chez la negaffa?
c'est peutêtre un peu risqué je l'avoue

Courage kheir incha'Allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook