Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
28 juillet 2011 12:26
Salem aleycoum les filles

Bienvenue a vous lallasoumia, shamsa_myr et sophiaAm. Mabrouk 3alikoum alors vous avez bloké une datte ou pas encore ??

Amell78 j'espére que tu as passé de bonne vacance malgré tout. Allah ishafik pour ta cheville jteu souhaite un bon rétablissement ma puce.

Pour répondre à ta question j'ai vu les robes de sa soeur car elle etait exposé mais j'ai pas eu l'occasion ni de les essayé ni de contacté sa soeur d'ailleur moi jprend pas de negafa donc voila lool.

Shemsya_myr dans mon cahier j'ai mis les contrat les devis les nom des salles traiteur neggafa etc que j'ai contacté ou que je doit contacté.

J'ai meme fait un recap de skil me fallait pour les fiansailles et de skil me faut pour le mariage inshallah.

Bizou les filles et je vous souhaite à l'avance un bon ramadan.

Qu'allah nous facilite nous pardonne nos péché et renforce notre fois inshallah amine. Qu'il vous comble toute de bohneur et de ses bienfait inshallah. Amine ajmahine

Ps : Maissa, sasa7878, sarah belgique vous etes passée ou ???
C
28 juillet 2011 12:55
Assalâmou 'aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakâtuh

Je suis nouvelle aussi et j'ai besoin de vos conseils!

J'ai déja reservé une salle pour le 19 Mai inshaa Allah mais ma belle-mère la trouve trop petite du coup on doit encore tout changer et tant que je n'ai pas de salle je ne peux ni passer à la mairie ni prendre rdv avec ma coiffeuse! Je l'ai deja trouvé et ell a déja des dates pour le mois de Mai du coup j'ai bien peur de ne pas pouvoir a contacter à temps!

En ce qui concerne la décoration de salle, avez-vous des idées pour les couleurs? J'avais pensé à Or & Blanc ou Noir, Argent & Blanc mais j'ai peur que ce soit trop glauque!
Je n'ai pas à me préoccuper du traiteur puisque c'est ma belle-mère et son équipe de choc qui vont faire à manger inshaa Allah!
S
28 juillet 2011 20:30
Coucou tout le monde!!

Bon, je suis arrivée à la page 20 de tous les commentaires.. encore 23 pour que je sois à jour de tout ce que tout le monde a dit :-D Et bien! Vous en avez écrit des choses :-D

J'ai vu qu'une petite présentation s'imposait alors :
J'ai 26 ans et mon futur 27 ans.
Ses parents, frères/soeurs sont déjà venus à la maison pour la demande :-) Un stress/bonheur de passé, c'était magnifique de le voir lui et sa famille chez moi, dans ma sphère :-D Ca a donné un charme encore plus grand! :-)
La fatiha est prévue pour dans quelques mois & le mariage pour le printemps prochain! Début Avril 2012 incha'Allah!

Je suis au stade de recherche de la salle, et j'ai craqué sur un DJ mais j'attend d'assister aux futurs mariages de cet été et de la rentrée pour me faire d'autres avis sur les DJs qu'il y aura ! :-D

Comme vous pouvez le voir pour moi, c'est le tout début! Mais je vois que pour certaines les préparatifs sont bien avancés, ça me stresse un peu que je sois aussi cool maintenant Lol!

Qui de vous toutes fait partie des mariées dans le 59?

smahane92 : : Merci beaucoup pour ton message :-)

Encore Félicitations à toutes celles qui se marient et Couuraaaaaage à celles qui préparent :-)

Bisous!
b
28 juillet 2011 21:55
Salam les filles vous allez bien

Bon je suis un peu en retard avec le taff j'ai du mal a vnir sur le net

mais sinon normalement salle ok
dj normalement ok et cameraman normalement ok
negafa , cuisiniére serveur normalement ok

j'ai essayé de tt confirmer sur meme si j'ai reservé les date je v essayé de tt conclure pr c vacance...

Sinon vous allez bien ? vos prépa avance , si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesiter pas !
f
29 juillet 2011 11:12
Salam les filles,

Je viens vous rejoindre lol, jme marie aussi en 2012 aussi inchaAllah!!!

J'ai vu qu'une petite présentation s'imposait alors :
J'ai 22ans et mon futur mari à 28ans, ils sont venus me demander en mariage av sa petite famille cet été et ca c super bien passé, hmd je suis super contente!! Les fiancailles sont prevus dc qqs mois inchaAllah et le mariage pour le printemps prochain inchaAllah, on a pas encore de date fixe.

Je n'ai pas encore commencé mes recherches de salles et de negaffa dc j ai peur de ne pas trouvé lol mais j ai déja repéré l'orchestre!!!

Je stresse deja!!!
y a t-il des mariés 2012 sue Montpellier??

Bisous a vous toutes
S
29 juillet 2011 20:21
Salam Alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les filles !!!!

Bienveue a vous, lallasoumia, shamsa_myr et sophiaAm, et farah04!

Ca yé normalement la semaine prochaine salle bloquée incha'Allah pour le 2 juin incha'Allah!

@ farah034; il faut que tu mette dans le bain et ca ira tt seul crois moi que moi je suis qu'au début lol

@ Amell78; Allah y chefik oukhty j'espere que ca ira mieu et que tu as bien profité de tes vacs avec ton homme !
S
29 juillet 2011 20:28
Ah oui les filles je voulais vous demander, est ce quous aller prendre les dakka/zorna ?

Apparement c'est super cher mais je trouve ca trop important !!! lol

J'espere que je vais pas parler toute seule longtemps mdr
f
29 juillet 2011 21:24
Citation
Sana.M a écrit:
Salam Alaykoum wa ramatullah wa barakatuh les filles !!!!

Bienveue a vous, lallasoumia, shamsa_myr et sophiaAm, et farah04!

Ca yé normalement la semaine prochaine salle bloquée incha'Allah pour le 2 juin incha'Allah!

@ farah034; il faut que tu mette dans le bain et ca ira tt seul crois moi que moi je suis qu'au début lol

@ Amell78; Allah y chefik oukhty j'espere que ca ira mieu et que tu as bien profité de tes vacs avec ton homme ![/quote

Merci, et oui je sais faut que je m y mette lol!! J'attend les adresses pour les salles et j'ai commencé a chercher la negafa.
Pour répondre a ta question, oui moi je vais prendre les dakka meme si c cher je pense que c important pour un bon mariage...
M
30 juillet 2011 15:26
salam les filles,

je viens également vous rejoindre, j'ai 28 ans et je vis à Montpellier, et nous nous marions en 2012 inchallah...

Voilà, j'ai besoin de votre aide, nous organisons notre mariage sur Montpellier et je me retrouve face à un mur, je ne trouve pas de salle à louer avec un petit budget.....

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez......
P
31 juillet 2011 22:30
Coucou les filles!!!

Ramadan moubarak que Dieu acceptent notre jeûne inchallah!

Bienvenue aux nouvelles, et surtout félicitations!
Copacapana nous sommes jumelles de date (si tu changes pas de date pour ta salle) inchallah et on habite dans la même région lol! Enfin je me sens moins seule!
J'espère que vos prépas avancent, moi je suis tjs en vacs à l'étranger donc je suis au point mort question prépa!

Gros bisous mes poulettes
n
1 août 2011 18:30
slm les filles !!

ça fait un moment que je n'avais pas postée ! En ce qui concerne mes préparatifs, toujours rien, à part que g cherchée le dossier pr la mairie, mais on l'a pas encore remplie (c'est trop tôt). Pour la salle mon chéri en a trouvé une belle, mais apparemment c'est trop tôt !!!! Il lui on dit d'envoyer un courrier en sept, mais on va l'envoyer pour août, le seul souci avec cette salle, c'est qu'il demande un papier du traiteur !! (mon chéri voulait une tayaba) lol ! alors on c'est plus trop quoi faire !!
Nous n'avons toujours pas d'appart pour le moment (on a fait des demandes, alors on attend).
Quand je vous lie, et que je vois que vous avez bien avancée ça m'angoisse, g l'impression d'être très en retard.
Ah oui ! on voulait se marier pr Avril 2012 inchallah, mais ma soeur est enceinte, et le bb arrivera pr Avril !!!! lol ! donc, je pense que je v repousser pr le mois de Mai, je veux que ma soeur soit auprès de moi pr ce jour !

Bon ramadan à vous toutes !! Qu'Allah facilite notre jeûne
n
1 août 2011 18:38
j'ai oublier de dire que j'aaaaaaaaaaadore l'idée des danseuses indiennes au moment de la robe indienne !!!
Je veux faire ça aussi !! je copie !! lol
m
2 août 2011 15:56
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu mes cheries sava?? Me voila de retour apres kelk jours de vancance sa fai du bien kan meme de ce ressourcer lool!!

Je suis super contente je voi kil y a bcp de nvl futur mariee inch allah sa fai tro tro plaisir alor bienvenu a vous :

- Z.anne ; Lolo85 ; Lallasoumia ; Shemsa_myr ; Sophiaam ; Copacabanaa ; Farah ; Maji34...j'espere que k'ai oublier personne lol dsl.. Mabrouk les filles et malhbabikoum parmi nous vou inkieter pas ont et tte ds le meme bateau on va ce soutenir inch allah!

Alor mois je suis en stand by pour ce mois de Ramadan c repos ds ma petite tete et heureuzemen parck sa cojite tro jen fai des cauchemars tellemen sa me stresse alors monsieur et au bled et il ma prois ke des son retour on prendrais tt les deux les choses en main pour l'organisation de notre mariage en Juin 2012 inch allah!!!!


Recap' :

Salle : septembre
Negafa : ok fau juste lui confirmer la date ( elle me fai la deco en blanc/or, la coifure et le maquillage inch allah )
Orchestres : en cour mai je c ki prendre
Dakka : je cherche
Dragee et boite a gateaux : je voi koi prendre jirai soi au bled soi a barbes pour les acheter
Robe : jaten d'aller a marseille avec mes tante elle son magnifik et pas cher du tt
Photographe/ cameraman : Atlas video d'Avignon fau juste ke je leur confirme la date il me demande 1200e je trouve sa raisonnable
Tayaba : les copine a ma mere elle soccupe de tou comme Baltota l'as di fau juste acheter les alimen et la vioandes inch allah
Piece montee : Leclerc lol ( smahane yson tro jolie et super bon humm!!!! niveau prix c raisonnable en plus)
Faire part : Ipression d'orient 0.60ct piece tro beau!!!!!!!!!!!!!

Et tt les reste jaten de voir ya tellmen de truk c galere puffffff.... Sinon les filles en Octobre ou Novembre je sais plu ya le salon du mariage oriental a Paris inch allah je vai y aller avec monsieur pour voir si ya pa des truk sympa et rever...un peu par la meme occassion mdrr!!


Voila mes cheries sinon vou en ete ou vou?????

Vous mavais tro tro tro manker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
2 août 2011 16:07
Marhbaaaaaaa Maissa alors comment tu as passé tes vacances ma chérie? bien ?
Moi je rentre la semaine prochaine inchallah!

Gros bisous à toutes les filles et encore bon ramadan à vous
f
2 août 2011 16:12
Citation
maiissa a écrit:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu mes cheries sava?? Me voila de retour apres kelk jours de vancance sa fai du bien kan meme de ce ressourcer lool!!

Je suis super contente je voi kil y a bcp de nvl futur mariee inch allah sa fai tro tro plaisir alor bienvenu a vous :

- Z.anne ; Lolo85 ; Lallasoumia ; Shemsa_myr ; Sophiaam ; Copacabanaa ; Farah ; Maji34...j'espere que k'ai oublier personne lol dsl.. Mabrouk les filles et malhbabikoum parmi nous vou inkieter pas ont et tte ds le meme bateau on va ce soutenir inch allah!

Alor mois je suis en stand by pour ce mois de Ramadan c repos ds ma petite tete et heureuzemen parck sa cojite tro jen fai des cauchemars tellemen sa me stresse alors monsieur et au bled et il ma prois ke des son retour on prendrais tt les deux les choses en main pour l'organisation de notre mariage en Juin 2012 inch allah!!!!


Recap' :

Salle : septembre
Negafa : ok fau juste lui confirmer la date ( elle me fai la deco en blanc/or, la coifure et le maquillage inch allah )
Orchestres : en cour mai je c ki prendre
Dakka : je cherche
Dragee et boite a gateaux : je voi koi prendre jirai soi au bled soi a barbes pour les acheter
Robe : jaten d'aller a marseille avec mes tante elle son magnifik et pas cher du tt
Photographe/ cameraman : Atlas video d'Avignon fau juste ke je leur confirme la date il me demande 1200e je trouve sa raisonnable
Tayaba : les copine a ma mere elle soccupe de tou comme Baltota l'as di fau juste acheter les alimen et la vioandes inch allah
Piece montee : Leclerc lol ( smahane yson tro jolie et super bon humm!!!! niveau prix c raisonnable en plus)
Faire part : Ipression d'orient 0.60ct piece tro beau!!!!!!!!!!!!!

Et tt les reste jaten de voir ya tellmen de truk c galere puffffff.... Sinon les filles en Octobre ou Novembre je sais plu ya le salon du mariage oriental a Paris inch allah je vai y aller avec monsieur pour voir si ya pa des truk sympa et rever...un peu par la meme occassion mdrr!!


Voila mes cheries sinon vou en ete ou vou?????

Vous mavais tro tro tro manker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Coucou moi je suis une des nouvelles lol, merci pour ton accueil, je viens de récupérérer mon dossier pour la mairie, j ai deja un orchestre en tete, et je suis a la recherche de ts les reste lol, voila... ca me stresse un peu par peur de ne pas trouver mais kheir inchaAllah

Bon retour parmis nous!!
m
2 août 2011 16:24
Sava hbiba merci ct vite fai vu kil y avai pa mon cheri sa fai prsk 3semaine kil et au bled et les moyen de comm son dur lol il et a la campagne alor jte raconte pa c la deprime mai hamdoulah c une epreuve et sa va souder et renforcer notre couple inch allah!!

Etoi t ou ma belle?????

Citation
Poup's a écrit:
Marhbaaaaaaa Maissa alors comment tu as passé tes vacances ma chérie? bien ?
Moi je rentre la semaine prochaine inchallah!

Gros bisous à toutes les filles et encore bon ramadan à vous
m
2 août 2011 16:27
Farah034 merci ma belle tkt pa on et tte comme toi enfin moi je stresse a mort de pa trouver cke je veu ou de pa avoir assez de sou sou mdrr c tellemen cher waouh jen devien malade !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon jsui comme toi g vraimen rien de bloker koi juste des pre-reservation mdrr ten ke g pa ma salle jpeu rien faire sa me soul!!!!!!!!!!!!!

T de montpellier c sa?? ya des alle ds les alentour non???
f
2 août 2011 16:33
LOL merci maiissa..
Oui je suis de Montpellier, oui y a des salles dans les alentours mais c cher c autour de 2500euros t imagines lo?!!! En plus j attend de bloquer ma date pour la mairie parce que je l ai pas encore!! tu c quand est ce que tu te marie toi?
m
2 août 2011 16:44
Ah oui sa fai super cher meme!!!!!!!!!!!!!! b moi jaten d'avoir ma salle et apres je depose mon dossier mairie on aimerai inch allah en Juin 2012
f
2 août 2011 17:08
T as vu comme c cher c pour ca que ca me stresse... InchaAllah qu on trouve ttes ce qu on veut!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook