Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
27 juin 2011 10:50
Salam les oukhtinettes,

Bon ben je vois que je sui pas la seule à reporter en 2013 mdrrrrr,

Gros bisous mes 3aroussettes 2012 !

Maiissa, Smahane, Sasa merci à vous de ne pas m'oublier ! Gros bisous à vous toutes,

Boussssssaaaaaa !
R
27 juin 2011 15:57
Salem les filles,

Je vous rejoins sur ce post parce que moi aussi je me mari en 2012 ( mai) hihihiClap

A vous lire je commence à stresser parce que moi j'ai rien préparé du tout et comme mon fiancé est très occupé je vais devoir tout faire toute seule :s ca me fait drolement peur.

Ah oui j'ai oublié de me présenter j'ai 24 ans et mon amoureux aussi, on vit en ile de france. Il vient en septembre inchallah pour demander ma main winking smiley

Je suis aux anges mais quand je pense aux préparatifs j'ai mal au ventre mais lui il est pas du tt stressé donc je me sens un peu débile lol

J'espère avoir des conseils de votre part svpSOS

Au niveau des préparatifs on a appelé une salle qui s'appel l'alhambra elle a l'air sympa sur les photos mais on a pas encore visité !
Et on a choisi ma bague de fiancaille Danse


Voila tt confused smiley

Boussa a ttes
S
27 juin 2011 20:35
JE SUIS DE RETOUR! Clap

Je me suis perdue en route on dirait lol! Non non tout va bien hamdoullah smiling smiley
Juste un peu débordée avec le boulot mais ce n'est rien, les beaux jours arrivent, la canicule est là, pas de clim au boulot mais on fait avec!

Bref heu... Que dire... Ah oui une chose essentielle!!!
J'ai trouvé ma salle!!! Donc pour la date on est fixé ce sera le 17 juin 2012 ouf!
Déjà ça me relaxe de savoir la date exacte si Dieu veut bien entendu...

Je ne prendrais pas de negafa, mes tantes, amies... Chacune s'y connaît un peu en tenue, couture, maquillage, bijoux, coiffure elles vont m'aider donc je positive! Espérons que je ne ressemble pas à un clown lol!

Côté DJ-orchestre je n'ai pas encore cherché, donc si vous avez des suggestions je suis partante!
Je penche plus du côté d'un DJ pour qu'il passe aussi des morceaux plus internationaux pour mes amis, les amis de mon chéri...!

Le bouche-à-oreille m'a fait part d'un photographe à Paris, je ne l'ai pas encore contacté, j'ai visité son site Internet, les photos m'ont beaucoup plues... !
http://www.emotion-photos.com
Qui connaît?
Je vais créer un post spécial pour avoir vos avis et savoir si quelqu'un l'a déjà contacté, si vous avez des idées des tarifs, si il se déplace à l'étranger ou non...
Et puis je le contacterais à l'occaz!

Les vacances approchent à grands pas, j'ai hâte de profiter du soleil et de la mer!
Boussa mes chéries!
27 juin 2011 21:05
Coucou les filles comment sa va ?

Sunshine-yasmine toujours la ma belle merci de remonté le post et oublie pas tu sera toujours la bienvenu ici winking smiley

ReeMBEL mabrouk a toi aussi tu nous racontera comment c'est passé ta khotba inshallah. A ce que je voit on et beaucoup de filles a se marier en ile de france lool.

Sarah belgique wahou comment tu date mdr. Et mais le 17 Juin 2012 c'est pas un dimanshe ??

Pour le site internet c'est un yabi qui s'appele ferhat photo un truc comme sa lol. Perso j'aime beaucoup son travail mashallah. Tu nous tiendra au courant pour les tarifs etc mais pourquoi tu cherhce pas plutot en belgique ???

Bizou mes coupines.
S
27 juin 2011 23:07
Smahane 92 : Oué t'as vu ça je date lol!
Oui effectivement le 17 juin et puis de toute façon samedi ou dimanche peu importe smiling smiley du moment que je préviens les gens et que tout le monde vient pas de problème!

Concernant le photographe je cherche aussi en Belgique mais je demande autour de moi et parmi tous ceux qu'on m'a conseillée celui-là a particulièrement attiré mon attention!
J'ai de la famille un peu partout et notamment en France, et oui il faut bien qu'il parle français donc soit photographe français soit photographe belge pas de soucis!
Je veux vraiment avoir des photos au top pour ce jour heureux!
Je suis ouverte à d'autres propositions de photographe mais sérieux si il me donne un tarif intéressant je suis prête à me lancer!

Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles pour les tarifs!

Bonne nuit à toutes sleeping
28 juin 2011 15:42
Ah daccord sarahbelgique lol en tout cas c'est original mdr. Tu compte le faire en journée ou en soirée ? Bizou
s
28 juin 2011 16:12
coucou les filles vous allez bien avec cette chaleur lolllllll ???

bienvenue reembel dans notre tribu lolllba deja visite d salles c ta priorité pck elles sont vite reservé.aprés tout s'enchaine au fur et a mesure.on est la toutes pour ce donner d conseil d nom de presta etc tinkietttteee

sarah je pourrais pas t'aider pck je n ai pas encore contacté de photo cameraman je suis dans le recherche lolll
en dj j'entends souvent parlé de dj nasser dj kilam et jai vu dj jamel et hakim va voir leur site tu verras.

smahane comment vas tu?vous partez en vacances les filles???boussaaaaaa
28 juin 2011 16:24
Oui sofia je vais bien hamdoulah et oui je part en vacance inshallah et toi ?
s
28 juin 2011 17:37
non smahane pas cette année sad smiley
S
28 juin 2011 18:17
Re!

Ouf crevée!
Le mariage commencera dans l'après-midi vers 15h et se terminera dans la nuit!
Je préviens tout le monde à l'avance pour que tout le monde réserve son lundi et ceux qui ne pourront pas partiront un peu plus tôt pas grave!
On va faire le mariage civil et religieux avant je ne sais pas encore pour la date on prépare le dossier pour la mairie!

Bon j'ai une bonne nouvelle les filles j'ai trouvé une vidéo du photographe dont je vous parlais hier!
Je suis conquise : http://vimeo.com/23885719

Tout simplement WAOUW! Danse:cap:
Félicitations aux mariés!
m
28 juin 2011 20:36
crying(crying(crying( je suis pa motiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! keski m'arrive puree g k prendre mon telephone et apeler cet putain de salle mai jsai pa prk je panik; g pa la motivation, sa me soul et le pir c ke jfai des reproche a mon cheri en lui disan kil fau kil ce bouge !!! j compren plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage a tte mes cherie et bienvenue au nvl ofait sarahbelgique mabrouk pour la salle tro contente pour toi et je trouve ton idee de mariage tre original!!

boussa
R
28 juin 2011 20:41
Merci les filles de m'accueillir winking smiley

maiissa je suis dans le même état d'esprit et je remet ttes ces angoisses sur mon chéri le pauvre alors que cest moi qui stress tellement que je suis tétanisée c'est d'ailleurs pour ca que je vous rejoins ca me permettra d'en parler et d'évacuer inchallah


Je vais commencer à visiter les salles pour avoir une date comme ça ca fera bouger tt ca !

SarahBelgique jai vu la vidéo elle est trop bien c'est sur ça donne envie pour le presta et ca donne envie de se marier lol
28 juin 2011 22:39
Maissa ta de la chance t pas devant moi je t'aurai mis un coup de pied o fesse lol. Allez ma puce motive toi la salle ne va pas se louer toute seul ! spinning smiley sticking its tongue out

Sarahbelgique moi aussi je pense avoir touver mdr maintenant jvai voir avec monsieur comme toi jspr insallah qu'il sera aussi anbalé que moi. In love

Reembel motive toi car en ile de france les salles partent comme des petit pains lol as tu une idée de date ou pas encore ??

Bizou et bonne nuit mes pitchoune.

Ps : sasa7878 where are you ???? moody smiley
S
29 juin 2011 06:37
Bonjour de bon matin!

Les filles arrêtez de stresser sérieux, il ne faut pas gâcher ces moments heureux pour des embrouilles à deux balles!
Et puis on m'a souvent dit que jamais rien n'est parfait de toute façon, on aura beau mettre toute la volonté du monde il y aura toujours un ou deux petits détails qui n'iront pas, qui ne seront pas exactement comme on l'a voulu!
Mais sérieux on a trouvé l'homme de notre vie, on va se marier et créer notre famille que demander de plus!

MOTIVEZ VOUS! TOUT VA BIEN thumbs up
Mettez de la musique, dansez, sautez je sais pas moi lol!

Ca y est je suis déchaînée Danse

Maiissa : Merci ma belle! C'est gentil smiling smiley Allez remotive toi, après tout c'est TON mariage, si tu ne te bouges pas rien ne se fera tout seul! Tu préfères peut-être que d'autres décident à ta place et choisissent des salles que tu n'aimes pas? Non? Bah alors cherche, visite, choisis smiling smiley

ReemBel : Si tu as des angoisses, on est là pour en parler, heureusement qu'il existe des forums comme celui-ci, on partage nos idées, nos trouvailles, nos peurs, nos joies!
T'as vu ça? La vidéo est une pure merveille, rien à dire ou à redire!

Smahane92 : Tu as trouvé ton photographe aussi? (lol je dis aussi parce que emotion-photos.com m'a totalement rendue dingue, j'en ai rêvé mdr!)
Je me voyais à la place de la mariée sur la vidéo que je vous ai mis en lien hier lol!

Vivement ce week-end pour que j'en parle à mon chériiiiiiiiii Angel
29 juin 2011 13:08
Salam ailekoum à vous toutes les futures mariées incha'Allah!!

Tout d'abord mabrouk alikoum pour vos mariages, je vous souhaite à toutes de beaux mariages, plein de bonheur et un foyer pieux incha'Allah!

Bon alors cela fait quelques mois qu'occasionnellement je vous lis sur ce forum et aujourd'hui voilà j'ai décidé de me lancer car il est vrai que c'est stressant et excitant d'organiser un mariage donc pourquoi pas partager cela avec d'autres!!!

Perso, pour l'instant je suis dans la phase excitation totale, je ne pense qu'à ça, je ne parle plus que de ça (au grand dam de ma maman...lol) et je voudrais donc partager ça avec des personnes qui le vivent aussi et sont donc à même de comprendre... smiling smiley

Je me lance:
- salle: on a visité palace de villiers, étoile de villiers et espace venise. résultat palace de villiers avec qui j'avais pris rdv nous a super mal accueilli, et personne n'était là pour nous faire de devis. Ils nous on réorienté vers étoile de villiers car on a 350 invités et ce serait donc plus adapté (palace de villiers est gigantesque!!). Arrivée à l'étoile même accueil de m**** mais bon là on peut dire qu'au moins on avait pas rdv donc on peut limite comprendre.. Ils nous renvoient vers le palace pour un devis alors que c'est le palace qui venait de nous envoyer là!!!! grrr bref je prétexte que c pas grave je rappelerai pour prendre rdv pour le devis.... tellement énervés qu'on a direct mis une croix dessus, bien que la salle soit magnifique!!
Comme nous étions dans le coin j'ai appelé la salle espace venise pour voir s'il y avait moyen de passer visiter. On nous a accuilli sans problème, on a trouvé la salle MAGNIFIQUE (un peu dans le même style que les deux de villiers)et avec beaucoup plus d'attention. Nous avons un peu décrit ce que nous voulions pour nos 350 invités mais là pareil salle trop grande pour si peu d'invités...ils nou sinvite à voir la salle plus petite située juste à coté, chateau de Venise, et là en entrant je l'ai trouvé pas jolie du tout (murs jaune et marron) salle sombre... bref on est quand même monter discuter dans le bureau avec le patroon et là il nous explique que la salle va être totalement refaite et donc redécorée oufff soulagement. A priori cava être dans le même style que l'espace et donc tout à fait à mon goût!! il nous a montré les lustres qui allaient être mis etccc bref on a eu le coup de foudre pour cette salle au final!! loll alors on va encore aller visiter espace melinda a épinay et l'orée du stade (nouvelle salle) à saint denis puis ensuite on prendra notre décision!! mais je pense qu'on va rester sur chateau de venise à sarcelles!!!

Pour info: à l'étoile de villiers on a dit que ça tournerait autour des 17 000€ salle déco traiteur et au chateau de venise on est tombé à 14 500€ après discussions!! l'espace melinda d'épinay aussi m'a indiqué au téléphone au vu des premiers éléments que j elui ai fourni 17 000€.. Quand même je trouve que ça coûte super cher les mariages aujourd'hui!!!


Et vous racontez moi un peu vos salles????
L
29 juin 2011 14:26
Coucou

Bienvenue a toi

Une de + en ile de france lol, tu as deja ta date ?

Sincerement je trouve ca hyper super cheeeeeeeerrrrrrr meme 14 500 j'ai une amie ki a fait son mariage a l espace Langevin a Herblay pour 400 personnes elle a payer autour de 12 000 euros et encore jsui meme pas sur et avec 2 plats en +!!

L'orée du Stade je la trouve très jolie très classe, elle aurait été plus proche de chez moi j'aurais choisie celle la, après il faut voir le tarif kil va t annoncer...

Pour le château de Venise j'attendrais de savoir si il va vraiment faire les renovations car imagine il ne les fait pas ... angry smiley
29 juin 2011 17:35
Merci Lila1308!!

Bah oui je trouve aussi que c'est cher mais je m'y vois déjà lol et si je signe avec lui je veux une clause qui m'assure que les travaux seront fait et que si ce n'est pas fait le contrat soit nul!!
Pour l'orée du stade je vais prendre rdv via mon oncle (il connait le proprio) et je verrai mais je sais pas sur les photos sur internet on a l'impression qu"il y a des poteaux partout!! lol en tout cas je vous tiendrais au courant pour le tarif!!

Et au chateau venise ct un devis également pour 2plats. en détail ct:
cocktail (10 sortes sucrées, 10 sortes salées et boissons), entrée salade composée - plat 1 poulet aux olives et plat 2 lham lahlou ou roti de veau on ne sait pas encore et pièce montée comprise. Mais je vais demander à enlever la pièce montée car on me la déconseillé on m'a dit qu'en général les traiteurs niveau patisserie ct pas trop ça et qu'il valait mieux la prendre à part chez un vrai pâtissier... après je ne sais si vous avez d'autres avis ils sont bienvenus!!

Et toi tu as choisi quelle salle??

Bien si on prend chateau venise à sarcelles ce sera le samedi 02 juin 2012 inch'Allah. Au début on avait dit septembre mais vu que c les mêmes tarifs et qu'on est trop pressés on en a marre de vivre comme des ados... mdr donc voili voilou!!!
tu es de quelle origine toi?
29 juin 2011 20:39
Coucou les filles bienvenu a toi sarah-mariée 2012.

Mashallah c énorme on et bcp en ile de france et on et bp a se marié le week end du 2 Juin mdr.
R
29 juin 2011 22:44
Salam la3roussates !

Je vais essayer de moins stresser c'est sur mais comme c'est un événement important je dirais même le plus important jusqu'a présent, j’appréhende bcp mais c'est vrai l'essentiel c'est de fonder mon foyer avec mon chéri winking smiley (enfin... pour les bébés on verra bcp plus tard...)

Alors je ne vais pas vous surprendre comme bcp ce sera le weekend du 2 juin ou du 26 mai selon les dispos ! Donc c'est trop bien on se mari presque tte en meme temps hihi smiling smiley


Merci SarahMariée2012 pour tes précisions sur les salles ça va m'orienter à ne pas en voir certaines... et mabrouk à toi aussi winking smiley

Moi pour le moment jen ai visité aucune, je commence le 15 juillet inchallah une fois mes études terminéeeeeeee ! Oh

Sinon j'ai appelé l'espace Melinda et L'Alhambra pour un devis et pour 250 personnes ca tourne autour des 15000 en moyenne en effet c'est cher mais je pense qu'on peut négocier !

Mais bon le début d'une vie avec sa moitié ça se fete Danse

Boussaaaaaaaaaaa
30 juin 2011 13:23
Hello tous le monde!

Merci smahane92 !!

Alors moi aujourd'hui une question me taraude...quand allez-vous faire vos demandes de logements les filles?? je voulais faire ça en septembre-octobre mais monsieur trouve ça tôt! moi je vous avoue que je stresse trooop à l'idée qu"on ne trouve rien à temps!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook