Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
20 novembre 2009 13:45
OLALALA COMMENT JE RACONTE MA VIE JAI FAIT UN PAVEconfused smiley!!!!


voyages de noce jaimerais bien mais deja on paye le mariage et le reste on verra peut etre o partira un peu plus tard!
m
20 novembre 2009 13:48
moi ossi je lui dis tout en plus et comme jme marie vers chez lui jorganise beaucoup avec sa famille donc voila.

et cmt ca forfait avec voyage de noce????? moi nn plus je sais pas du tout ou on va allé mais alor aps du tout on verra bien!!!
l
20 novembre 2009 13:50
LES FILLES J M ETAIS FIXER 600 MAIS J AI DEPASSER UN TOUT PETIT PEUX MAIS IL FAUT ABSOLUMENT ESSAYER CAR J AVAIS TROUVER DES MODELES UR INTERNET MAIS SUR LES MANNEQUIN ET TOI SACRE DIFFERENCE ET LA COUPE N ONT PARLONS PAS APRES 2 ESSAIE J AI TROUVR MON BONHEUR MAIS IL FAUT PARLER AVC ELLE SE SONT VRAIMENT DES PRO CAR TU LEUR DI JE VEU CA COMME CA ET PUIS AUSSI CA ET ELLE TE SORT L ROBE DE TES REVES OUH OUH OUH LES ACCESSOIRES SONT CHERE MAIS J PAS TOUT PRIS L RESTE A MRSEILLE VOILE ET GANTS TROP CHERE VOILE A 120 E JAMAIS DE LA VIE
l
20 novembre 2009 13:52
ya des voiles pas cher et tres beaux sur le net!
m
20 novembre 2009 13:58
linda06 pareil javais vu des robes sur le site de lempire du mariage jme sui di c sur c celle la elle é magnifik kan jlé essayé euuuuh hum hum ca donné vraiment pas pareil en meme temps comme tu di c des mannequin c pa pareil moi elle ma di attends je ten emméne une ke jverrai bien sur toi et jlé kiffé et c THE robe.

Le voile ke jai pri i coutait 180€ le mini boléro 150€ et le jupon 120€ mais elle ma fait un bon prix sur le total donc cava jlé zé pa pris a ce prix la.
l
20 novembre 2009 14:07
180+120+150=450e le prix dune robe mariee !!!ils st fous Are you crazyen fait la robe revient a mille euros!!

franchement les filles pour le jupon ddez le a une copine ou soeur ou achtez le chez tati mariage (personne le verra tfacon) et le voile pareil!!!

EN FIN vs faites ce que vs voulez mais jtrouve ils profitent de nous PAUVRES FUTURES MARIEES INCREDULES et INNOCENTES QUE NOUS SOMMES !!!!!!!ptdr
m
20 novembre 2009 14:12
oué grave mais elle ma baissé le prix tkt normalement jen avais pour 1150 avec la robe elle ma tout fai a 800€
l
20 novembre 2009 14:12
T RAISON moi j pas pris le jupon u1 copine m le prete j ai pris l lingerie et la robe c tout
C
20 novembre 2009 14:14
Citation
lakahina a écrit:
DECHO ca serait pas fergani ?LOOOLL!!

jvois que vs etes ttes bien avancees!

moi aussi jcompte prendre une negafa algerienne car ca sert a rien que jachete ds robes que je vais pas remettre!

la robe de mariee faut si prendre a lavance mais chez tati mariage ils commandent pas tas tt sur place jcrois!

siham tu prends ta robe de mariee chez les chintok ?


moi je sais a peu pres quelle robe de mariee je veux et pareil 600e max avec les accessoires!(je pense jacheterais le voile a tati ou sur le net, jme marie surement en automme donc si il fait froid je prendrais egalement le bolero en fausse fourrure a tati!!)


je pense que ma robe je la prendrais chez empire du mariage inchallah des que jai la salle direction negaffa pr reserver et ensuite la robe!


je sais pas jvais aller voir a marseille d'abord
m
20 novembre 2009 14:14
Lakahina t'as bien raisoooon lol !!
Moi ma cousine m'a dit jte passe mon jupon et j'ai pas hésité une seconde lol !!
l
20 novembre 2009 14:18
lakaina : dans quel site lesv voiles a marseille 10 euro les gants et l voile j sais pas
l
20 novembre 2009 14:19
CA VA TROP VITE LAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!


jai lu la moitiée mais ça a l'air intéressant loooooool

lailla t'a regardé un peu le prix des seychelles? tu sais sur quelle iles tu vas? jai commencé a regarder car moi aussi je vais aux seychelles (encore un point commun!!!)
m
20 novembre 2009 14:23
lol !! Ah maintenant ca parle de voyages de Noces lol désolé jsuis perduu moi aussi !! Bien les Seychelles les filles winking smiley !! Moi c'est Les Maldives inchaAllah le 22 Févrierrrrrr !! LA trop boOonne periooode d'apres moii !! Apres le mariage a moi LES MALDIVEEES lol !!
m
20 novembre 2009 14:25
Oupsss j'ai oublié a la fin..INCHAALLAH lol !!
C
20 novembre 2009 14:28
moi j'vais en ROUMANIEDanse

























spinning smiley sticking its tongue out
m
20 novembre 2009 14:30
Mdrrrr Sihammmmm !! Occupeee toiiii plutot de la demande de ta soeur dmain inchaAllah et la tienne la semaine d'apres lol !! Ouhlala ca sent l'stresss la nan lol ?
g
20 novembre 2009 14:31
Salut les filles!

Je tappe un peu l'incruste ! Je me marie en avril Inchallah, dans la région d'orléans-montargis.
Je crois que je suis pas la seule d'ailleurs ?

On a trouvé la salle, mais je recherche en vain un beau et bon traiteur.
Je tombe que sur des non professionnels... vous auriez des bonnes adresses ?

sinon je confirme que pour la robe il faut s'y prendre bien à l'avance.
J'ai commandé la mienne le we dernier et on m'a bien fait comprendre que c'est limite...

Magasin à éviter : les galeries tommy !!!
une des vendeuses n'est pas agréable du tout, ils te demandent de choisir 5 robes parmis 2 catalogues:
l'empire du mariage, et le groupe cosmobella. Sur les 5 choisies yen avait pas une seule en stock... les boules...
d
20 novembre 2009 14:32
ptdrrrrrrr oui effectivement c fergani je c pas pourkoi jai ecrit ferdigan loool

oui c clair que sur un mannequin ca doit etre different.

Moi inchallah ca sera les maldives aussi. jai pensé à la roumanie mais c trop cher!!!

Mai bon chak chose en son temps on paye le mariage et apres si tout va bien inchallah directions les atols paradisiaques
d
20 novembre 2009 14:34
Salut Gazelita,
galerie tomy deconseillé??? le truc c kil ont kan meme de belle robes et tu peux payer en 10 fois sans frais e les prix sont abordable.
tu as ete ou????
l
20 novembre 2009 14:35
c koi fergani les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook