Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
l
20 novembre 2009 12:10
salut decho je reponds a ta question oui je met la robe tunisienne tradionnel pendant le mariage ç s appelle fouta blousa c tres jolie et apres dans mes robes que je choisirai dans le book de la negafa j mettrai la robe algerienne pour representer le pays de mon futur mari ç fera plaisir a m bel mere


et laillachaf pour ce qui est de la robe quand tu rentre ds un magasin de mariee et que tu dis que tu te marie en mai les vendeuses font une drole de tete ds les magasins il y un modele de robe de chaque catalogue et il n y a pas toute les tailles c de partout pareil et crois moi que c est 6 mois d attente je l a recois uniquement debut mai il m ont pris les mesures et elle sera confectionner voila ceci et a empire mariage etr point mariage

creation caften : je ne verrai pas pourquoi je sortirai une date comme ça, si je le dit c'es que ce sont des professionnels qui me l ont dit et d on la preuve d ou ma facture


decho tu veut te xhenger combien de fois ?
C
20 novembre 2009 12:18
Citation
linda06 a écrit:
salut decho je reponds a ta question oui je met la robe tunisienne tradionnel pendant le mariage ç s appelle fouta blousa c tres jolie et apres dans mes robes que je choisirai dans le book de la negafa j mettrai la robe algerienne pour representer le pays de mon futur mari ç fera plaisir a m bel mere


et laillachaf pour ce qui est de la robe quand tu rentre ds un magasin de mariee et que tu dis que tu te marie en mai les vendeuses font une drole de tete ds les magasins il y un modele de robe de chaque catalogue et il n y a pas toute les tailles c de partout pareil et crois moi que c est 6 mois d attente je l a recois uniquement debut mai il m ont pris les mesures et elle sera confectionner voila ceci et a empire mariage etr point mariage

creation caften : je ne verrai pas pourquoi je sortirai une date comme ça, si je le dit c'es que ce sont des professionnels qui me l ont dit et d on la preuve d ou ma facture


decho tu veut te xhenger combien de fois ?


t'exite pas j'ai jamais dis que tu inventais je trouve que c'est trop pour une robe de mariée c'est tout!

ASSIA ben oué ma soeur a choisi sa robe de marié deux semaine avant son mariage jsuis sur que je trouverai mon bonheur

je vais pas non plus acheter ma robe chez pronuptia ou...

j'acheterai ma robe vers janvier ou mars je sais po on vérra bien c'est pas ça qui presse

ce qui presse c'est avoir la date,la salle,photographe cameraman,negafa...
L
20 novembre 2009 12:22
Sihem
Oui il y a un groupe top secret sur Facebook c'est pour ça que tu le ne vois pas il apparait pas ! C'est très bien je trouve , envoi un MP à Layllouche c'est elle qui gère ce groupe.

Linda, je pense que tu dis vrai étant donné que ce n'est pas la 1ère fois que je lis celà. Faut que je m'activee viiiitttteeee!!

Assya c'est aussi marrant que ce soit ta copine qui te change, prends des photos backstage en souvenir!! Et tes retouches make up et coiffure? Elle gère aussi?
l
20 novembre 2009 12:26
FAIT CE QUE TU VEUX PREND LE RISQUE SI TU VEUX oui toi c est sure tu n a pas fixer de date j comprends
tout ce que tu a noter moi c fait alors il me rester plus que l robe et les petits truc comme ca bref chacun fait comme il veut
d
20 novembre 2009 12:27
ba je pense que je vais me changer 5 fois, car après j'ai peur de pas profiter de ma soirée.
tu viens de m stresser davantage pour la robe de mariée... surtout que moi c le 8 mai donc vraiment début mai.... eye popping smiley wai wai waiwai

tu n'aurais pas une photo de la tenue que tu compte mettre, car je suis allée en tunisie j'ai vu les tenues de mariées (avec beaucoup beaucoup beaucoup d'or lool)

moi je pense pas mettre de tenue tunisienne car il est fort probable que je refasse un pti truc la bas pour sa famille.
d
20 novembre 2009 12:34
laila, oui elle se chargera de retouche coiffure et etc, c sur ça va être bon délire mais bon stress aussi. en faite je préfère que se soit elle car je serais plus en confiance et si je panique au moins g un point de repère.

Siham, de toute façon la je commence à regarder les catalogue et j'espère qu'a un moment je trouverais mon bonheur. en tout cas je me suis fixée un montant max de 600e pour la robe de mariée.
Et ta sœur a trouver sa taille sans pb???

Linda tu me fais penser qu'il faut que j'appelle le dj.
l
20 novembre 2009 12:34
moi aussi je me changerai 5 fois tu sais c estm ieux une negafa dans le sud a nice il font plus la negafa que le traiteur car nous la negafa c est celle qui occupe de trone ,deco ,vaisselle amaria ,tenue elle organise tout les bijoux peut etre de prendre une negafa te revienfra moins cheres que l achat de tes robes c a calculer moi aussi j a flipper pour la robe je suis aller ds 3 magasins different empire du mariagze ,point mariage et lyne mariage elle m ont dit la meme chose , la robe tunisienne tape sur google robe de mariee tunisienne si tu trouve pas j t dirai
d
20 novembre 2009 12:39
pas en faite quand j'ai tapé ca, j'ai trouvé que des robes très dénudées et beaucoup trop strass et paillette.
Oui c clair qu'une negafa va peut etre me revenir moins cher mais comme j'ai envie de mettre une robe de princesse particuliere, une robe indou, une robe kabyle, un ferdigan et une autre robe ba j'ai pas eu de coup de coeur en voyant les robes des negafas sauf pour le ferdigan.
En fait ya des turc dans paris qui te font des robes sur mesure entre 250e et 300e
donc jme dis pk pas.
d
20 novembre 2009 12:42
la tenue indou je l'ai trouvé à 170e, la location du ferdigan apparement elle est a 150e, la robe kabyle je fait l'acheter en Algérie, la robe de princesse je vais la faire (250e) et la derniere robe je sais pas encore.
l
20 novembre 2009 12:46
oui c est ça c est les robes brillante mais y a le haut et le bas mais t peut remonter la robe moi ossi j aime pas je veu pa k on voye m ventre beh pr les robes compte combien c te fais et tu fait l difference avc 1 negafe et pour la robe indou vas voir au marche je sais pas si c est pareil que chez nous mais nous au marche elle est 90 euros et vas voir sur ce site aussi saari indien
d
20 novembre 2009 12:57
de toute facon pour le moment je cherche et c sur ke pour le saari c moins cher juste g pas u encore le temps de faire le tour.
car j'ai commencé à orga mon mariage il y a environ 4 semaine seulement lool
m
20 novembre 2009 13:10
linda06 ta raison moi aussi jlé prise chez empire du mariage mais a lyon et 6 mois d'attente c pasken fait elle rassemble ttes les commandes et elles les envoient en une seule fois c elles ki mont expliké donc decho1 fai vite kan mem mais jpense ke ce sera bon inchallah si tu leur di ke t pressé ils vont tarrangé mais wallah prends zi toi dès maitenant pask ca passe hyper vite, en juin jme dizai trankil c dans un an et la il me reste 7 moi et g rien préparé ca fai flipééééé
m
20 novembre 2009 13:17
les filles vous partez en voyage de noce????
l
20 novembre 2009 13:24
Meknassia : ouais on vas essayer j veux d abord essayez de payer une bonne parti du mariage shala , je souhaiterai que le jour j inchallah j les enveloppes pr les prestataires tout payer et on verra et toi ?
l
20 novembre 2009 13:30
DECHO 1 C KOPI UN FERDIGAN ?
m
20 novembre 2009 13:30
inchallah on aimerais bien partir on va essayer et pareil jaimerais bien avoir tout payé pour le mariage mais a wili cmt ca coute cher un mariage mais inchallah jpense kon va partir mon futur il pense ka ca tu mdira lui negafa et robe de mariée ca linteresse pas tro mdr donc voila et tu te marie kan toi??
L
20 novembre 2009 13:33
Inch'Allah direction les SEYCHELLES pour nous!!! hihihi
m
20 novembre 2009 13:34
arreteeeee c mon reve jsui jalouz pour dla vraie la
l
20 novembre 2009 13:43
DECHO ca serait pas fergani ?LOOOLL!!

jvois que vs etes ttes bien avancees!

moi aussi jcompte prendre une negafa algerienne car ca sert a rien que jachete ds robes que je vais pas remettre!

la robe de mariee faut si prendre a lavance mais chez tati mariage ils commandent pas tas tt sur place jcrois!

siham tu prends ta robe de mariee chez les chintok ?


moi je sais a peu pres quelle robe de mariee je veux et pareil 600e max avec les accessoires!(je pense jacheterais le voile a tati ou sur le net, jme marie surement en automme donc si il fait froid je prendrais egalement le bolero en fausse fourrure a tati!!)


je pense que ma robe je la prendrais chez empire du mariage inchallah des que jai la salle direction negaffa pr reserver et ensuite la robe!
l
20 novembre 2009 13:45
J ME MARIE INCHALLAH MOIS DE MAI 2010 T AS RAISSON LE MIEN ET LARGUER MAIS JE L IMPLIK BEAUCOUP J TOUT FAIT AVC LUI SAUF LA ROBE BIENSSUR COMME9A I POURRA PAS RALER


ET LAILLACHAF CA TUE LES SEYCHELLES TROP CANON MOI JE SAIS PAS ...BRESIL OU EGYPTE OU GRECE OU ON VERRA LJ AI ¨PRIS UN FORFAIT AVC LE PHOTOGRAPHE LA JOURNEE MARIAGE HENNA ET VOYAGE DE NOCES IL DOIT NS PROPOSER DES CHOSES MAIS JE N SAIS PAS ENCORE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook