Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
11 novembre 2009 19:34
ah d'accord,c'est bien!
l
11 novembre 2009 20:56
et toi t en ai ou
m
11 novembre 2009 21:33
Salamalikoum les filles !! smiling smiley
Alors siham plus que deux semaines depuis nan lol ?? waaa tu dois etre impatiiennnnte !!!

Hey dites moi les filles quelqu'un a deja assisté a un mariage animé par TALBI ONE ??
C
11 novembre 2009 21:59
In love selem zina ouiiii bientot en plus le mec a ma seur vien le weekend davant aie aie aie

sinon linda ben j'ai tout trouvé moi faut juste que je confirme la date jsouis bloqué sa mere!
m
11 novembre 2009 22:05
aaaah lol suuuperr siham !! Ca va etre deux semaines chargééé d'emotiooons pour les parents lol,leurs deux ptites filles qui passent le cap d'un coup lol!!
C
11 novembre 2009 22:10
ptin grave j'ai trop la trouille!

surtout que jsuis la chouchou...
l
11 novembre 2009 22:16
en tout cas mabrouk pr toi t verra inchallah c beau la demande passe c cap et apres t fera la suite et tu seras fixer j un conseil il fo que tu prepare ton mariage doucement tu commence par la salle et apres negafa et le reste ce sont les deux choses primordial mais ne fait pas tout a la fois surtout sinon tu vas t enerver juin c bien mais il fait un peu cho ma copine s est mariee le 13 juin et il fesait cho le mois de mai c bien t deja louer a salle ? TU M DIT QUE T4A TOUT TROUVER ?
m
11 novembre 2009 22:19
lool tkt paaas la ptite chouchouu ca va biiien s'passer inchaAllah ghir el kheiiir !! smiling smileysmiling smiley
C
11 novembre 2009 22:33
merci zina!


euh linda ben oui j'ai tout trouvé et vu que j'ai pas FIXé ma date ben on a rien reservé ce qui est logique

depuis avril je fais des recherches et j'ai tout trouvé hamdoulilah...
l
11 novembre 2009 22:48
ET TU VEUT TE MARIER KAN ?
l
11 novembre 2009 22:50
la salle tu l a pas reserver el sera dispo parce ke si tu veu te marier en juin 2010 shala ke la salle n est pas prise moi j ai reserver au mois de mai car il y avait plus de place jskan 2011
C
11 novembre 2009 22:57
je suis du gard,en juin jtavais dit

on verra bien pour la salle
l
11 novembre 2009 23:08
ecoute c est pas mon intention de t affoler des qu tu sais pour la date fonce pr la salle
l
11 novembre 2009 23:43
salut les hbibettes!!

siham mabrouk pour ta soeur!!

et toi aussi cest bientot!!inchallah que du bonheur en perspesctive!!

et pr la salle cest vrai que faut y aller vite mais inchallah tu trouve ce que tu recherche !

linda tas raison de tt prendre au bled cest moins cher!et pr les gato halla!!moi je kifferais que qulqun me les ramene du bled !!ils st meilleurs la bas et en plus cest pas cher!!
C
12 novembre 2009 12:58
selem


merci karima!


et toi ta tt trouvé,?
l
12 novembre 2009 21:56
non pas encore malheureusement, jvais y aller avec mes bo parents visiter deux salle ce weekend inchallah jtavoue que jen ai marre ca me soule cette histoire de salle!
C
13 novembre 2009 11:29
ben au moins tu ty prends largement a lavance dis toi que t'a un an devant toi!
a
13 novembre 2009 12:04
salam les miss!!


alors ca va? JE vois que le stress monte!!! siHAm, incha allah ca va bien se passer!!! j-15? non?

et lakahina, tkt tu vas trouver la salle kil te faut et pour ça fo ke tu passes par des épreuves de stress!

sinon hier g été a barbès, g acheté des ballotins pour les dragées. 5e les 20, ils été en promo (a tati ils été à 9e)

et puis g acheté un chemin de table pour tester chez moi comment ça allait faire. alors il fait environ 45cm de largeur , il est gris très très clair, presk transparent avec des motis argent... et en fait sur une nappe blanche ça le fait pas. j'en avais vu un autre, mais il fait 29cm de largeur. à votre avis ça fera pas trop petit sur une table ronde? (c'est pour la déco du henna) il est violet avec des motifs dorés (ça fait style arabesque) et il est à 5e , il fait 3 mètres.

si àa fait pas trop petit, je pense je v prendre ça avec des nappes blanches et en centre de table un vase en forme de bocal avec soit
- du sable couleur violet avec une grosse bougie dorée,
-soit de l'eau colorée (violet) avec des bougies flottantes...

Qu'en pensez vous? le vase que je veux est à casa à 5e99.

j'ai également acheté un coussin pour les alliances ki est en fait ds une boite argentée en forme de coeur (du même style que les petits paniers en fer pour les dragées).


sinon g RDV a empire du mariage le samedi 5/12/09 avec louisa je crois, elle avait l'air sympa

g été déçue par tati mariage , chui restée 10 mins a regarder le catalogue et les robes sans qu'aucune vendeuse ne vienne... et franchement yavé pas de clients.
C
13 novembre 2009 14:44
dans ce cas prends le chemin de table violet et puis c'est jolie blanc et violet !

sa crains pour tati....

moi j'ai tafé dans un magasin de robe de mariée PRONUPTIA et franchment on laisse pas les clientes touchés les robes , ni les laisser seules!
A
13 novembre 2009 15:00
salam alikoum
je fais également partie des futurs mariées 2010 inchallah
je vais surement bientot aller a barbès pour faire des repérage notamment pour les dragées
algerinas7813 peut tu stp me donner des adresses/magasin intéressant notamment celui ou il y avait les promo dragées
comment sont tes ballotins ?
je comptais aussi aller a tati mariage pour voir la nouvelle collection !
merci de ton aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook