Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
y
2 novembre 2009 14:27
hey les filles comment ca va ?

je suis toujours a la recherche de ma negafa et de mon traiteur, je desesperecrying(
C
2 novembre 2009 15:42
slm !

t dou yasmin?
s
2 novembre 2009 15:51
salem siham

je voulais te dire je suis allée acheter une robe en fin de semaine derniere chez une femme qui fait traiteur aussi et elle m a dit qu elle avait fait un mariage avec dj smain et qu il etait top , comme je sais qu il t interessait grinning smiley
C
2 novembre 2009 15:54
merci sina! mais il é pris en plus il prends cher!
B
2 novembre 2009 15:59
COUCOU

Savez-vous où je peux trouver des robes de soirées pas trop chers sur paris ???
y
2 novembre 2009 16:58
Citation
Creation2caftan a écrit:
slm !

t dou yasmin?

de nantes et c'est trop la galere
C
2 novembre 2009 17:22
tu te maries quand déja

ouvre des sujets
A
2 novembre 2009 17:46
Salam ahlikoum
Mabrouk a vous toutes!
inchaALLAH pour moi c'est pour le 17 avril 2010 a Lyon
t
2 novembre 2009 19:36
ALLEZ ON FAIT UNE PTITE PAUSE DE 4min 03 les miss!

décompresser un peu et bouger avec saaaaa:

Hella décalé clik ici
C
2 novembre 2009 19:57
jla connais celle : c'est pas compliqué suffit d'accéléré lalalalala hella décalé hella décalé!
l
3 novembre 2009 18:40
coucou lbnat!!

alors pour la miss de nantes essaie ce site ya ttes les negafas de france normalement ca pourrait taider

negaffa




pour le traiteur siham ouvre des sujets je pense que ca sera mieux!!!


algerinas je connais ce site et des filles qui ont commande dessus apparemment cest un site serieux en tt cas ya des robes a tomber!!!BARBIE pourquoi ne pas y faire un tour ?

sinon pour les robes de soiree va a barbes ya pas mieux moi je les achete chz SUNSHINE ET KOUKA tous les deux st apres tati et juste a cote tas un grand magasin dediee au mariage cest des syriens qui le tiennent je crois!

sinon essaie empire du mariage , et les magasins a barbes en allant vers montmartre tas aussi espace orient elles st pas cher!!!
l
3 novembre 2009 18:46
et les filles venz sur facebook on pourra poster encore plus dinfos!!

dites vous avez regarde le reportage de M6 sur lorganisation mariage lundi soir quest ce que cetait emouvant!!!

jai trouve une maquilleuse coiffeuse cest surtt les make ups qui me plaisent, en plus elles louent des robes simples et chics je les contacterais le moment venu!!

leur blog

blog make up dites moi ce que vs en pensz
T
3 novembre 2009 19:02
Pour ceux qui vivent des des endroits ou les prestataires ne courent pas les rues, il y en a qui peuvent se déplacer donc il suffit de bien chercher.

Bon courage.
a
3 novembre 2009 20:17
Citation
lakahina a écrit:
et les filles venz sur facebook on pourra poster encore plus dinfos!!

dites vous avez regarde le reportage de M6 sur lorganisation mariage lundi soir quest ce que cetait emouvant!!!

jai trouve une maquilleuse coiffeuse cest surtt les make ups qui me plaisent, en plus elles louent des robes simples et chics je les contacterais le moment venu!!

leur blog

blog make up dites moi ce que vs en pensz

très jolie, et surtout g kiffé la chanson, trop émouvante... c withney houston mais est ce ke vous connaissez le titre?

on ma parlé de belleville aussi sur paris, kil y avé des belle robes de soirée.

lakahina, tu parles de kel tati à barbès? tati mariage ou bien tati normal , celui ki est sur le grand boulevard?
l
3 novembre 2009 20:53
oui les filles c'ets vrai ça venez sur facebook!! c'est beaucoup plus facile!!! envoyez moi vos noms via mp et je vous ajoutes!!

j'en ai marre de reécrire deux fois les memes choses loooooooooooooooool

Algérinas: sur leur site elles ont mis un lien deezer donc la chanson change a chaque fois, donc moi celle de whtiney elle est passé quand jy étai c'était pas du tout émouvant lol elle était un peu house et le titre c'est a song for you (de son new album je pense) winking smiley je suis pas sure que ce soit la meme lol

Yasmin bon courage a toi! en tous cas c'est vrai appelle les prestataires dans les villes loin de chez toi, ils se déplacent et parfois, ils ne te compte meme pas le déplacement!!!

bon courage a toutes!!!
a
3 novembre 2009 21:37
Citation
layllouche a écrit:
oui les filles c'ets vrai ça venez sur facebook!! c'est beaucoup plus facile!!! envoyez moi vos noms via mp et je vous ajoutes!!

j'en ai marre de reécrire deux fois les memes choses loooooooooooooooool

Algérinas: sur leur site elles ont mis un lien deezer donc la chanson change a chaque fois, donc moi celle de whtiney elle est passé quand jy étai c'était pas du tout émouvant lol elle était un peu house et le titre c'est a song for you (de son new album je pense) winking smiley je suis pas sure que ce soit la meme lol

Yasmin bon courage a toi! en tous cas c'est vrai appelle les prestataires dans les villes loin de chez toi, ils se déplacent et parfois, ils ne te compte meme pas le déplacement!!!

bon courage a toutes!!!

j'avoue j'y suis y retourné et c'est pas du tout la même chanson!

sinon layllouche, la negaffa ke tu prends c 1 forfait ke tu vas prendre ou tu lui loues un certain nombres de robes et le prix est fixé à l'unité?
l
3 novembre 2009 21:40
en fait tu peux louer uniquement ses robes si tu n'as pas besoin d'elle, ses prix sont en fonction des robes que tu prends. en plus il me semble que toi tu veux pas de negaffa spécialement.. donc c'est le bon plan pour toi!! bisous winking smiley
a
3 novembre 2009 21:43
Citation
layllouche a écrit:
en fait tu peux louer uniquement ses robes si tu n'as pas besoin d'elle, ses prix sont en fonction des robes que tu prends. en plus il me semble que toi tu veux pas de negaffa spécialement.. donc c'est le bon plan pour toi!! bisous winking smiley

oui j'en veux pas.

pour celles ki font la déco elle-même, je viens de recevoir la pub de baboo, ils vendent des lanternes couleurs argentés ds les 35cm à 3.99e

et ils vendent aussi des guirlandes lumineuses, rideaux lumineux.
y
3 novembre 2009 21:55
Citation
layllouche a écrit:
oui les filles c'ets vrai ça venez sur facebook!! c'est beaucoup plus facile!!! envoyez moi vos noms via mp et je vous ajoutes!!

j'en ai marre de reécrire deux fois les memes choses loooooooooooooooool

Algérinas: sur leur site elles ont mis un lien deezer donc la chanson change a chaque fois, donc moi celle de whtiney elle est passé quand jy étai c'était pas du tout émouvant lol elle était un peu house et le titre c'est a song for you (de son new album je pense) winking smiley je suis pas sure que ce soit la meme lol

Yasmin bon courage a toi! en tous cas c'est vrai appelle les prestataires dans les villes loin de chez toi, ils se déplacent et parfois, ils ne te compte meme pas le déplacement!!!

bon courage a toutes!!!

salem, c'est cke je vai, j'appelle les prestataires qui sont un peu loin de nantes parceque ici ya rien qui me plait. Jcrois que je suis trop difficile.

Pour facebook, je t'ai donné mon nom, comment je fait pour integrer le groupe.

LAKAHINA : merci pour le lien, jvai regarder ca.
l
3 novembre 2009 22:08
Yasmin4 ayé je t'ai ajoutée!! tu peux y accéder a partir de ton profil facebook! dans INFOS. voili voilou! BIENVENUE winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook