Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
y
3 novembre 2009 22:10
Citation
layllouche a écrit:
Yasmin4 ayé je t'ai ajoutée!! tu peux y accéder a partir de ton profil facebook! dans INFOS. voili voilou! BIENVENUE winking smiley

MERCI la miss
l
4 novembre 2009 18:42
bonjour je me marie inchallah en mai 2010 j 'ai pas mal avancée je suis de la region de nice pouvais vous me dire ou je peu commander ma pieces montée et surtout ou je payerai pas chere la part de ateau merci
m
4 novembre 2009 21:07
Salamalikoum Les filles !! Jsuis toute nouvelle,et pour tout vous dire j'me suis inscrite spécialement grace a vos discussions sur ce theme de mariage 2010 toute aussi enrichissantes les unes que les autres lol !!
Je me marie InchaAllah en février,Le temps passe à une vitesse incroyable soubhanAllah pffioouu lol..donc la j'en suis a 3mois et demi TOP CHRONO !!
J'voulais vous demander des conseils concernant les prestations de quelques Dj que vous avez deja mentionnées précédemment comme Dj Said ? A la vue des vidéos il m'avait l'air assez bien..quelques une d'entres vous pourraient m'en dire un peu plus ? Barakallahou fikoum d'avance lol !! winking smiley
l
5 novembre 2009 11:36
SALAM pourquoi pas un orchestre ?
C
5 novembre 2009 12:15
Welcome Bienvenue a toute!!

je suis du sud je pourrai pas vous aider, par contr

vous devrez ouvrir un nouveau post pour ce que vous recherchez
l
5 novembre 2009 12:19
Bienvenue les filles!

Linda pour la pièce montée tu devrais aller voir Carrefour auchan ou Leclerc ils ont une partie traiteur qui la propose.
Zina waww c'est bientôt inchaAllah! Il te manque que le DJ ? Perso je ne peux t aider moi aussi je cherche! Et je ne connais pas said.

Linda tu demande pourquoi pas un orchestre moi c'est pour deux raison: 1; c'est moins cher. 2: comme ça je pourrais facilement mettre tous les styles de musiques différents.

Bon courage en tous cas!
l
5 novembre 2009 12:31
Linda il te manque quoi comme prestataires?

Et surtout quel est ton budget? Car ya la Negafa Aicha qui a une salle et de belles robes je crois quelle propose la totale je sais pas trop.
Sinon la Negafa Raja a l Ariane est super sympa et maquille vraiment très très bien! Par contre la coiffure bof bof. Sinon elle est super et a de belles tenues. Par contre elle est réputée pour être en retard LOL. Mais elle est pas trop cher je crois

sinon au mariage de ma l'usine yavait un orchestre du tonnerre je pourrais oir ses coordonnes si tu veux.

Nhesites pas!
m
5 novembre 2009 17:04
Salam !! Merci quand meme Laylloucheee de m'avoir réponduu smiling smiley
Hey Oui c'est bientoooooott inchaAllah le stress monte et monte .. alors le probleme c'est que j'ai troop de choix niveaux Dj ..J'etais partis sur Dj Rachid,le Dj fait toute la soirée donc etant un ami dlongue date j'etais sur dpas prendre de risques mais la j'sais pas j'ai envie de m'ouvrir a d'autres lol et comme j'ai vus que certaines du forum parlait de dj said jme suis dis tiens tiens j'ai fais ma ptite recherche sur google et jtombe sur son site,ou les vidéos mparaissent bien dis donc lol mais jvoulais vraiment avoir des avis concrets et objectifs !! donc aviiis aux autres lol !!

euh et jrejoins layllouche en ce qui concerne les orchestres,jveux que durant la soirée il y en ai pour tout les gouts,donc le dj est peut etre,selon moi le plus apte à mettre tout styles musicaux.. !! smiling smiley
meme si jremet pas en cause le fait qu'un orchestre peut mettre le feu durant la soirée..

sinonn ben moi contrairement a vous qui préparez vos mariages depuis un an machaAllah lol j'ai eu la moitié dvotre temps et jsuis gentille lol,on a pris notre date par rapport a la salle qu'on voulait absolument !! smiling smiley et vu qu'elle etait deja prise jusqu'en pfoulala jvous dis meme pas,on a pas chipoté avec les dates lol !!
C
5 novembre 2009 17:29
lol!


ben bon courage zina93!

moi j'attends ma demande piouuuuuuuuf....dans 3semaines inch'allah
m
5 novembre 2009 17:52
Merci beaucouppp creation2caftan lol (ca fait bisarre dtapler comme ca lol smiling smiley )
aaah SUUUper machaAllah lol !! Bientot bientot pour toi inchaAllah,mais en tout cas tinquiète tout devrait bien s'passer inchaAllah, jte l'souhaite sincerement smiling smileysmiling smiley c'est une bonne etape a passer !! Apres ca,ca y est,la tu seras en plein dedans lol,vous avez prévu dvous marier quand inchaAllah ?
C
5 novembre 2009 18:03
lol !

appelle moi Siham!


on veut le 26juin inch'allah !

j'ai un peu la trouille!
m
5 novembre 2009 18:14
Ah Sihamm benn enchantéééééé lol !! Moi c'est Zouina !!
Ah Ok le 26 juin inchaAllah,vous avez deja la salle j'espere parce qu'en juin ca va surement etre la deferlante de mariages lol !!
Ah tu sais c'est normal que t'appréhendes,moi j'appréhende pour tout et n'importe quoii lol alors une demande en mariage ahlala lol..en tout cas j'sais pas si tu connais deja un peu ta future belle famille mais reste simple,c'est la clef lol de toute facon quand tu regardes bien :
on est pressé qu'ils arrivent a la maison
STRESSé de ouff la derniere minute
et quel soulagement lorsqu'ils repartent mdr
On est bisarre en faite loool
En tout cas donnes en des nouvelles inchaAllah winking smiley
C
5 novembre 2009 18:32
lol tkt je vous raconterai tout !

oui hmdl je connais sa famille!

enchantée...


ben on a a peu pré tt trouvé suffit de reserver! et pour sa faut qu'on fixe la date lorsqu'il viendra...

c'est long...
m
5 novembre 2009 19:26
InchaAllah smiling smiley !!
Eh Oui ca parait long mais jte promet que la derniere ligne droite passe a toute vitesse !!
s
5 novembre 2009 20:41
salem 'aleykoum au secours j'ai besoin de votre aide je suis à la recherche d'une salle pas trops cher pour 300 400 personnes lakahina
peux tu me renseigner sur les tarifs des salles que tu a cité stp ?
barak'Allahou fikoum
l
5 novembre 2009 21:04
inchallah ca se passsera bien siham ya pas de raison , on a tte stresse avant ce jour la mais tinkiete a la fin tu seras tte contente , on a tte stresse et ca sest bien passe hamdullah

juste un conseil detend toi ca va super bien se passe inchallah et INSCRIT TOI SUR FACEBOOK!!

sinon pr la miss qui parlair de DJ said connait pas mais si tu connait tres bien le DJ rachid tu devrais ten tenir jpense comme ca pas de risque
m
5 novembre 2009 21:33
Ok Mercii lakahina smiling smiley ..Ouai en faite jvoulais changer de Dj quoi..il a animé celui d'ma soeur,ainsi que celui de mon frère..des soirées en béton jte jure mais jvoulais marquer l'coup en changeant quoi lol... On verra inchaAllah !! Et toi dis moi t'as un Dj en vue,Une reservation ?
C
5 novembre 2009 21:36
l
5 novembre 2009 21:58
salut zina !

jai pas vraiment de dj en vue , jai pas encore reserve la salle dc cest ca priorite!

sinon moi jai remarque dj mourad, dj hams, et un cest mondj oriental voilou voilou
m
5 novembre 2009 22:21
Dj Mourad et Dj Ham's jconnais lol c'est pour ca que j'ai pas demandé d'avis pour eux,honnetement ils cartonnent bien tout les deux,J'avais pensé a Dj ham's aussi mais j'sais pas..jvoulais pas tomber sur un dj qui fasse son minimum parce que sa réputation est deja faite (come beaucoup font en ce moment)non merci..jsuis en pleine reflexionnn mais c'est pour ca que jvoulais prendre quelqu'un qui s'fesait fraichement sa cote et qui de ce fait voudrait beaucoup plus faire impressions en donnant dson meilleur et plus meme lol..t'arrives a suivre lraisonnement lol ??

Et jcomprend que t'ai fais dla salle une priorité pour le moment !! On avait fait de meme,c'est celle qu'on voulait et on l'a reservé tout dsuite sans peine hamdoulilah ! Jbloque juste sur le choix du Dj !!!
Trooop dur l'organisation d'un mariage comme mdit toujours mon chéri lol !! Alors qu'on bloque souvent que sur des futilitéééés lol ah nan JE BLOQUE souvent lol..parce que lui c'est Oui c'est bien allez on lprend...comme tu veux,c'est toi qui vois..lol ma soeur mdit la chaaaance c tranquille pour toi !! MOuééé sauf que des fois j'aimerai vraiment son Aviiiiiiiis lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook