Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
C
29 octobre 2009 22:45
merci ma belle!

faut que taille a la mairie pour les salles bon courage!
C
29 octobre 2009 22:47
ben il suffit de trouver autres choses! coté caméraman ya dautre theme ! aprés la musique ya pa de souci et le make up pareil ! et le parc il est pa a ta copine donc c ouvert a tout le monde winking smiley
z
30 octobre 2009 17:11
salam ma soeur moi ossi je me marie inchahalah pour mai 2010
l
31 octobre 2009 12:39
Mabrouk a toutes les mariées de 2010!! bienvenue a toi Zina 67 et NONO8986! bienvenue dans les préparatifs intenses!! Welcome

bon les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez trouvé plein d'idées sympa pour vos mariages.

Samianour t'a décidé de ta date de WEDD?

Lakahina t'a avancé un peu? et pour ta copine tu t'en fou mais bon c'est clair qu'il va falloir que tu changes de chanson lol

sinon j'ai trouvé ça IDEES MARIAGES*

et pour les algeriennes cette negafa: (elle fait DJ/ NEGAFA/DECO) negafa
elle est a orléans mais se déplace je pense.
je connais pas trop les robes algériennes je sais pas si c'est joli ou pas ce quelle propose lol


Bon courage!!!

moi je cherche encore un DJ.

sinon ben je crois que j'ai presque fini loooooool ( bon ok a part les faire part, et tous les autres détails...mdr)

tchoussssssssssss
l
31 octobre 2009 15:37
salam les filles!!

toujours ds les preparatifs , je doit absolument reserver une salle avant la fin novembre comme ca je serais tranquille car je deviens folle!!sinon jai trouve ca

faire part de mariage

cest des faire part de mariage gratuit , reste plus qua imprimer et et trouver des jolies enveloppes et le tour est joue cest tjrs ca deconomisé!!
t
31 octobre 2009 15:42
salam les miss,

sayezzzz jai ma date de mariage incha'allah!

et je pense que je suis plus la bienvenue sur ce poste de futur mariés 2010 a un jour prés! car je me mari inchallah le SAMEDI 1 JANVIER 2011 incha'allah! 01/01/2011...

on a du reporter a 2mois si on voulait mettre de l'argent de coté pour notre voyages de noce en MALAISIE (premier pays islamique: notre rêve)

k'Allah vous facilite pour vos préparatifs!

et si jsui tjr une d votre a ce post je men rejouiii!

boussahhhhh
l
31 octobre 2009 15:46
au fait jai pris des rdv pr la semaine prochaine dites moi si vous connaissez ces salles

espace royal a montreuil (93)

symphonie noisy le grand (93)

et salon regence (75) republique

je vais prendre rdv encore a letoile dor a livry gargan,la croisette a fontenay tresigny, espace roosevelt,la belle etoile noisy le grand,
t
31 octobre 2009 15:46
je vais faire lhénna la veille du jour de lan! comme sa se sera trés ambiancé deux événement :jour de lan et mon mariage incha'allah!

feter le jour de lan en reunissant toute ma famille amies , g hate dy etre incha'allah!
l
31 octobre 2009 15:52
felicitations tunisiana!!
l
31 octobre 2009 22:22
coucou les filles


Juste pour vous dire que j'ai récupéré l'adminitration du groupe facebook... J'espère que kheira 93 va bien. Rheir incha Allah.

bref du coup je peux vous inviter il vous suffit de me donner vos noms par MP et je vous ajouterai.

N'hesitez pas a le faire vivre. c'est plus facile d'y ajouter des photos et échanger des infos et au moins on est sure qu'il n' y a pas de prestataires...tongue sticking out smiley

a bientot les filles!!!
l
31 octobre 2009 22:25
ahhhh ouais cest cool comment tas fait Mrs lA dministratrice loooll

cool on va secouer un peu facebook
l
31 octobre 2009 22:40
Citation
lakahina a écrit:
ahhhh ouais cest cool comment tas fait Mrs lA dministratrice loooll

cool on va secouer un peu facebook


ben j'ai rien fait de spécial yavait crit "attention il n'y a plus d'administrateur: devenir adminstrateur" et j'ai cliqué loool

donc voilà!!

oui faut secouer facebook la!!
l
1 novembre 2009 00:25
au fait je vous demande en ami pour pouvoir acceder au groupe. ce n'est pas que je cherche des amis c'est juste que j'ai pas d'autre moyen il faut que vous soyez amis avec moi.tongue sticking out smiley
l
1 novembre 2009 01:45
cest crame laylla que tas pas damis ON LE SAIT TOUS !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr boussa
l
1 novembre 2009 14:26
oui c'est génial j'ai enfin des amis grace a Yabi!!! lool ptdr

au fait j'ai ajouté deux/3 petites choses... Allez voir smiling smiley

et les siham on attend toujours de vous voir sur Facebook lool
a
1 novembre 2009 20:16
salam les miss,

ca VA? Hier g été a barbés, c'est trop kitsh ce kil font en déco, jaime pas.

sinon on au u RDV avec la negaffa, elle nous a proposé 3300e pour 300personnes$

ce tarif comprend : tables (30), nappes, sur nappes, housses de chaises (je c pas encore kel couleur car elle va aller en blegik et pour laid elle va au maroc), 6 serveurs (ou 7 je c plus), 1 ki fait la vaisselle, la location de la vaisselle de A a Z , le trone, et la décoration murale est compri ds son prix (mais je lui ai di ke jen voulais pas)

elle voulait trop ke je la prenne pour les robes, je lui ai di ke je voulais pas me changer. g demandé par curiosité le taro : 1000e pour 5 robes avec les retouches makyage/ coiffure
et pour le makiyage-coiffure pour le jour du henna, elle prend 70e

pour le henna sur les mains et pieds, elle me fait 50e, 30e pour les invité et 5e juste un motif sur la main....


voila voila, ken pensez vous? ET pour le traiteur, on n'en prend pas , ça sera des cuisinières.
s
1 novembre 2009 22:54
Salammmmmmmmmmmm les filles!!!tongue sticking out smiley

jespere que vous alé bien:: jai toujours mon pc qui est mort donc cho cho pr me conécté a yabi:
laylouche, sa avance petit a petit de mon coté, fé moi signe si tu veu kn aille chez la maqilleuse!
lakhaina et siham jespere que sa avance aussi pr vous!!!
siham cest biento ta khotba inchallah!! inchallah ke tou aille bien
lakhaina bon courage pour trouvé ta salle, inchallah tu va trouvé tinket pass

algerinas, sa ma lair pas mal le prix que propose la negaffa, maintenant atten de voir si les déco te plaisent parce que ya de tout!
sinon, pourrais tu me doné les coordonées du groupe que ta choisi (je sais pas si tu les a pri finalemen, mé tavé parlé dun groupe maroco algérien avec dj sa minteresse!!))

bisous les hbibette!!yawning smiley
a
1 novembre 2009 23:45
Citation
samianour a écrit:
Salammmmmmmmmmmm les filles!!!tongue sticking out smiley

jespere que vous alé bien:: jai toujours mon pc qui est mort donc cho cho pr me conécté a yabi:
laylouche, sa avance petit a petit de mon coté, fé moi signe si tu veu kn aille chez la maqilleuse!
lakhaina et siham jespere que sa avance aussi pr vous!!!
siham cest biento ta khotba inchallah!! inchallah ke tou aille bien
lakhaina bon courage pour trouvé ta salle, inchallah tu va trouvé tinket pass

algerinas, sa ma lair pas mal le prix que propose la negaffa, maintenant atten de voir si les déco te plaisent parce que ya de tout!
sinon, pourrais tu me doné les coordonées du groupe que ta choisi (je sais pas si tu les a pri finalemen, mé tavé parlé dun groupe maroco algérien avec dj sa minteresse!!))

bisous les hbibette!!yawning smiley

c t dj taak's? si c lui, g pas pris car il me disait comme lieu de 1ère rencontre à la gare de rouen et ke si jallais au RDV c t pour confirmer, genre g t obligé de le prendre.
si c'est lui g + son numéro mais en tapant sur google "dj taak's " tu trouves.
et là le dj avec ki on est en contact c un dj animateur
a
2 novembre 2009 00:02
connaissez vous le site glamdressit.fr ?
w
2 novembre 2009 00:04
Mabrok a toutes.

Non je ne fais pas partie de la liste. smiling smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook