Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariées de 2010???
a
22 octobre 2009 11:46
Ca tombe bien, je suis caméraman. Je vous offre la possibilité de garder de ce Jour un souvenir tout à fait exceptionnel !

Je vous propose 3 boites avec dans chacune 2 DVDs.
Disc 1 : film
Disc 2 : Bonus avec comme squences : bande annonce, messages, clip, émotion, making of.

Je fais des mises en scène : les amis peuvent jouer les gardes du corps et accompagner les mariés à leur voiture. Ensuite, ils courent à côté de la voiture.

Et plein d'autres mises en scènes ...

A bientôt, peut ëtre .
s
22 octobre 2009 11:57
salam les filles ça va ?
ça fait longtemps que je suis pas passé , plus d ordi !!!
je vois que ça avance pour vous !!!

moi plus que 6 mois donc ça y est je concretise ...
j ai le photographe:saphir flash
le traiteur
la negaffa avec trone et amaria
le dj
mairie faut attendre janvier
dakka pas encore
dragées et faire part pas trouvé

et pour la voiture de loc je voulais vous demander : ç chaque fois que j appelle ils me disent il faut avoir 28 ou 30 ans une carte gold et une carte bleue!!!!!!!!

comment vous faites vous ???????
C
22 octobre 2009 12:31
t'es folle safir flash est trop cher!!!!! 2000euro i fé lui!! moi j'ai trouvé moins cher a nimes! j'ai deux numéros si tu veux
m
22 octobre 2009 17:51
Salem à vous toutes,
Mabrouk !!!
Je me marie en fin juillet à Grenoble inchallah ;-)
Je devais me marier en juin mais plus de salle lol layllouche !
Bref ca commence mal tt le monde sera au bled.
Je recherche une maquilleuse qui fais le maquillage libanais et une coiffeuse partt en France. Quitte à me serrer la ceinture, je souhaite vraiment ne pas me tromper. Je vie à Paris, si vous avez des conatcts en Ile de france ou en Rhône Alpes, merci de m'en faire part.
J'ai acheté ma robe de mariée, si vous voulez des infos pas de soucis.
Bisous
C
22 octobre 2009 18:07
Citation
minouche23 a écrit:
Salem à vous toutes,
Mabrouk !!!
Je me marie en fin juillet à Grenoble inchallah ;-)
Je devais me marier en juin mais plus de salle lol layllouche !
Bref ca commence mal tt le monde sera au bled.
Je recherche une maquilleuse qui fais le maquillage libanais et une coiffeuse partt en France. Quitte à me serrer la ceinture, je souhaite vraiment ne pas me tromper. Je vie à Paris, si vous avez des conatcts en Ile de france ou en Rhône Alpes, merci de m'en faire part.
J'ai acheté ma robe de mariée, si vous voulez des infos pas de soucis.
Bisous

mabrouk a toiiii

tu la acheté ou ta robe de mariée?

pour le maquillag et coiffure g trouvé le site tu ecris sur google "samirabien" elle est trés gentille!
l
23 octobre 2009 01:48
salam les gazelles!!

jai trouve ce site de robe de mariee pas cher quen pensez vous ???

robes de mariees
s
23 octobre 2009 10:24
Citation
lakahina a écrit:
salam les gazelles!!

jai trouve ce site de robe de mariee pas cher quen pensez vous ???

robes de mariees

Salam!! sava??

Ben sa a lair vraiment tres bien! et pas cher du tout
j'ai vu que c'etait un siege a pari et qu'il fabriquent enn chine, je me demmande si ils ont une petite boutique histoire de voir la qualité parce que j'aurai du mal a faire confiance aux fotos!

en plus ya une réduc sur les quantités, c'est bien si tu veux prendre des robes pour les demoiselle dhoneurs par exemple...

si tu commande tiens moi au courant!!

bisous
C
23 octobre 2009 10:44
selem

jtrouve sa chelou qu'aucune cliente à laisser un commentaire de satisfaction ou insatisfactionperplexe


Faut que je mene mon enqueteCool






ptdr
s
23 octobre 2009 14:06
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem

jtrouve sa chelou qu'aucune cliente à laisser un commentaire de satisfaction ou insatisfactionperplexe


Faut que je mene mon enqueteCool






ptdr

vasy siham notre petite enquetrice de chocCool on attend que tu mene ta petite enquete
C
23 octobre 2009 15:56
Salut,

Il ya moi aussi. Mariée de 2010 inchallah.
l
23 octobre 2009 20:07
Citation
lakahina a écrit:
salam les gazelles!!

jai trouve ce site de robe de mariee pas cher quen pensez vous ???

robes de mariees

hey mais c'est ma robe!! celle que yavais sur ciel robe! et celle que jai mis sur facebook!!! 138euro sur ebay.

Robe ebay
l
23 octobre 2009 20:10
au fait les filles jai trouvé pleins d'idée de déco sur ce site allez y faire un tour!!!
DECO
C
23 octobre 2009 20:21
Citation
layllouche a écrit:
au fait les filles jai trouvé pleins d'idée de déco sur ce site allez y faire un tour!!!
DECO

hey c pa mal tn site!!!


et les filles g bientot fini ma premiere robe inchallah dimanche je laurai fini car demin jsui pa ché moi sa fé deux jours ke jsuis dessus enfin on voit un peu le resultat si vous voulez voir dites le moi par MP sinn le moderateur va croire ke je fé de la pubyawning smiley
M
23 octobre 2009 22:14
Salam Aleycoum mes soeurs!
je me marie fin mars 2010 inchALLAH!!!
g trouvé négafa, traiteur, déco, salle, dj, photograph, robe blanche,dekka ..
il mank lé aliances, caméraman, faire part et dragés
vs avez d idées faire part et dragées???
pr lé dragées jvoulé d petite pochette brodée ac nos initiales mé pr linstant ske g trouvé c relativement cher, conaissé vou des bonne adressse???
merci davance
l
24 octobre 2009 11:57
salem aleykoum les filles

mabrouk a vous 2 cisqo92 et mimi59!

mimi peux tu nous dire ou tu te marie et quels prestataires as tu choisi?

pour les faires part j'ai été a la maison de la presse et jai demandé a voir leur catalogue et jen ai repéré un que je peux faire seule du coup je copie l'idée et je vais m'y mettre en décembre incha Allah pour commencer a les faire.

sinon les dragés désolée je ne peux pas t'aider jen fais pas. mais c'est une bonne idée les initiales brodées winking smiley
l
26 octobre 2009 19:58
PAGE 3!!!!!!Grrrr


NON MAIS CA VA PAS LA TETE?????evil
l
26 octobre 2009 20:21
javoue ca va pas !!
mais cest normal yen a elles sont en train de chtah sur faceboook nest ce pas la chaouia ??????looolll

je vais attaquer les visites de salle je pense , jai trouve des salles sympas et bien deco et tt enfin faut que jaille les voir ttes alors ce traiteur layllouche tu tes decide ???il ma lair bien a ce que tu ma dit mais trop cher for me je veux pas depasser 35e par personne !!!ce qui en region parisenne nest pas evident!!
l
26 octobre 2009 20:47
ben écoute jai essayé de te capter sur facebook mais jai pas réussi loool
je voulais te demandé si tavais vu les robes de negaffa prestige... c'ets les miennes hihi!! trop jolies In love

sinon le traiteur oui jai kiffé!! mais tu sais si tu as une salle municipale pas cher tu peu le prendre ce traiteur car ça fait dans les 6000e c'est ton budget winking smiley
l
26 octobre 2009 21:26
chui hors ligne sur facebook mais ty est tjrs ?

je vais regarder ses robes a ta negafa en fait mon budget cest 6000e mais jaimerais faire moins comme ca je depasse pas 10000e , car faut caser negafa,dj, photo camera (pas sur)voiture de location, coifeuse mquilleuse,chaussures de la robe ,dragees, gateaux arabes et les boites , la piece montee(si le traiteur le fait pas)costume pr monsieur etc bref LES MARIAGES RABZOUZ CA COUTE UN BRAS !!!!
l
26 octobre 2009 21:28
oui jy suis toujours!!!

oui ça coute un BRAS UN MARIAGE!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook